Pire trappe a tickets au Quebec maintenant en operation sur la 20 ?

Alain95i4

Banned
sur la 20 a l'approche du tunnel Hyppolite Lafontaine il y a un photo radar depuis des mois

sauf que la depuis cette semaine ils ont deplace la zone de construction d'au moin 1 km en aval pour aucune raison logique car les travaux sont du cote de la sortie de hyppolite lafontaine et se termine 1km au moin avant ce point dans l'autre voie

alors t'approches du photo radar et tu vois une pancarte orange indiquant qu'une zone de construction approche
250 pieds plus loin t'arrives au photo-radar ca flash et tout de suite apres tu vois le deuxieme pilone du photo-radar avec une pancarte orange indiquant 70 Kmh !
resultat au lieu de passer a quelques km au dessus de la limite tu passes a 30+ km au dessus de la limite en zone de construction avec double-amende

hier je me suis flasher a 110-115 ... j'attend de voir les mauvaises nouvelles ..
 
police%2Bstate%2Bkowulz%2Bmotivational%2Bposter.jpg
 
if what you say is true,this is an easy win.

go back to the construction site and document the position of the traffic signs. If the photo-radar is before the sign telling you the speed is 70km/hr, logically you can't get ticketed...
 
ils vont nous dire que c est pour la securité qui font ca........pas pour le $$$$$$$$$$
bien sur.
 
110-115 tu te fais flasher même si la limite est a 100... Reste a voir ce que tu vas recevoir

oui je sais je passe la 5 fois par semaine le soir et en temps normal je m'en faisais pas
mais c'est quand j'ai vu la nouvelle pancarte indiquant 70 en orange juste a cote que j'ai realise a quel point ca puait potentiellement
 
Je pensais que les photos radars n'étaient pas réglés pour les zones de construction :dunno:

ex: si tu as une zone de construction sur une autoroute et que la zone descend à 70km/h et que d'habitude il y a un radar pour le 100km/h, le radar ne captera que les 100km/h et +.

J'ai passé devant un radar de zone de construction sur l'autoroute....et je n'ai pas été flashé....

Tk, c'est de la vraie marde si ils ont fait ça! Bien que de toute façon, tu sois sensé rouler la limite indiquée....
 
Aujourd'hui je vais prendre ton bord Alain. Je suis content de voir que t'es en train de réaliser comment on se fait défoncer l'anus par le gouvernement. Mais continue à voter pour des gouvernements toujours plus interventionnistes. Pendant ce temps-là eux ils vont continuer à trouver des manières toujours plus crottées de te soutirer de l'argent durement gagnée.
 
Aujourd'hui je vais prendre ton bord Alain. Je suis content de voir que t'es en train de réaliser comment on se fait défoncer l'anus par le gouvernement. Mais continue à voter pour des gouvernements toujours plus interventionnistes. Pendant ce temps-là eux ils vont continuer à trouver des manières toujours plus crottées de te soutirer de l'argent durement gagnée.

comment puis je avoir voter pour un gouvernement interventionniste quand je deteste les liberaux et encore plus les conservateurs ??

bon ceci etait dit je suis repasse tantot et ca ressemble plus a une erreur humaine, la pancarte a ete changée depuis hier soir et ce n'indique plus 70 mais une fleche qui pointe avec la mention 70 et la zone 70 commence maintenant au viaduc tout de suite apres
 
Rien t'oblige à rouler vite...

Si j'me fais flasher je vais etre en beau crisse!!!!!


après moi...

meme si j'déteste les photos radars, GEV, limites de 100 et 70 sur autoroutes, etc.

Pour les ptits pleurnichards qui trouvent qu'au Québec c'est un police state, décrissez et vous verrez que c'est que pire ailleurs.
 
comment puis je avoir voter pour un gouvernement interventionniste quand je deteste les liberaux et encore plus les conservateurs ??

bon ceci etait dit je suis repasse tantot et ca ressemble plus a une erreur humaine, la pancarte a ete changée depuis hier soir et ce n'indique plus 70 mais une fleche qui pointe avec la mention 70 et la zone 70 commence maintenant au viaduc tout de suite apres

LOL je pense que t'a pas saisi le mot interventionniste. Les partis qui veulent PLUS d'intervention de l'état dans nos vies privées et publiques: Au provincial: PQ et Québec solidaire Au fédéral: NPD et Bloc.
 
Rien t'oblige à rouler vite...

Si j'me fais flasher je vais etre en beau crisse!!!!!


après moi...

meme si j'déteste les photos radars, GEV, limites de 100 et 70 sur autoroutes, etc.

Pour les ptits pleurnichards qui trouvent qu'au Québec c'est un police state, décrissez et vous verrez que c'est que pire ailleurs.


C'est la vitesse suggérée qui n'est pas assez élevé. En fait, la vitesse est si basse parce que c'est plus payant sachant que les gens ne vont naturellement pas la respecter. Les personnes qui utilisent leur raison ne vont pas respecter les lois qu'elles considèrent stupides.

Merci d'encourager la corruption mon pti esclave

Jreviens de faire 8 lumières rouges en ligne et j'ai passé 4 pancartes, ces lumières sont synchronisés. À la dernière lumière, il y avait un policier. Vive le Québec
 
C'est la vitesse suggérée qui n'est pas assez élevé. En fait, la vitesse est si basse parce que c'est plus payant sachant que les gens ne vont naturellement pas la respecter. Les personnes qui utilisent leur raison ne vont pas respecter les lois qu'elles considèrent stupides.

Merci d'encourager la corruption mon pti esclave

Jreviens de faire 8 lumières rouges en ligne et j'ai passé 4 pancartes, ces lumières sont synchronisés. À la dernière lumière, il y avait un policier. Vive le Québec

Je t'aime bien toi.
 
C'est la vitesse suggérée qui n'est pas assez élevé. En fait, la vitesse est si basse parce que c'est plus payant sachant que les gens ne vont naturellement pas la respecter. Les personnes qui utilisent leur raison ne vont pas respecter les lois qu'elles considèrent stupides.

Merci d'encourager la corruption mon pti esclave

Jreviens de faire 8 lumières rouges en ligne et j'ai passé 4 pancartes, ces lumières sont synchronisés. À la dernière lumière, il y avait un policier. Vive le Québec

Je ne crois pas que tu as besoin de le traiter de petit esclave parce qu'il a une vision différente de la tienne (qui est sur le bord d'être paranoïaque en passant).

Le point c'est que c'est toi contrôle ton pied. Si tu décides de passer outre les lois, en connaissance de cause qui plus est, alors assume-toi et ne vient pas gueuler contre la contravention. Tu savais à quoi tu t'exposais en le faisant, tu l'assumes. La décision, tu l'as prise seul. Que tu sois en accord ou non avec la limite de vitesse n'est pas le point: tu ne la respectes pas, tu t'exposes, point. Ce n'est pas juste que certains voleurs dans d'autres pays se fassent couper la main quand ils volent, mais quand ils font le choix de voler, ils s'exposent et le savent.

Plutôt que de chialer contre la contravention après coup, faites de quoi pour changer les lois! Vous êtes des citoyens, ce sont vos droits, vos impôts. Plutôt que de leur donner facilement à chaque contravention, arrangez-vous pour faire changer les lois. Tu ne fais rien, tu n'as rien.

Là, je ne dis pas que ce sera facile et magique et que le Gouvernement dira que les limites passe de 100kmh à 150km/h demain, ni même que ça se fera....mais de chialer après une contravention parce qu'on a pris la décision de commettre une infraction est aussi inutile que d'en débattre sur un forum.

3 fois sur 5 je me suis fait prendre dans des pièges, ai-je chialé pour autant? Non parce que je roulais plus vite et je le savais. C'est mon problème. Si un voleur n'est pas d'accord avec le prix d'un bijoux, qu'il le vole et se fait prendre, il est puni, même affaire ici.

Maintenant.....il ne faut pas virer fou et penser que tout est fait en conséquence que l'on paye. Les Gouvernements ont bien d'autres chats à fouetter et, malgré le fait qu'ils soient corrumpus, profiteurs et j,en passe, ils ne passent pas leur temps à comploter contre la panète entière pour faire en sorte de pourrir la vie à tous et chacun.

Encore un fois, sorts du pays et tu verras qu,ailleurs, ce n'est pas si différent.
 
Je ne crois pas que tu as besoin de le traiter de petit esclave parce qu'il a une vision différente de la tienne (qui est sur le bord d'être paranoïaque en passant).

Le point c'est que c'est toi contrôle ton pied. Si tu décides de passer outre les lois, en connaissance de cause qui plus est, alors assume-toi et ne vient pas gueuler contre la contravention. Tu savais à quoi tu t,exposais en le faisant, tu l'assumes. La décision, tu l'as prise seul. que tu sois en accord ou non avec la limite de vitesse n'est pas le point: tu ne la respectes pas, tu t'exposes, point.

3 fois sur 5 je me suis fait prendre dans des pièges, ai-je chialé pour autant? Non parce que je roulais plus vite et je le savais. C'est mon problème. Si un voleur n'est pas d'accord avec le prix d'un bijoux, qu'il le vole et se fait prendre, il est puni, même affaire ici.

Maintenant.....il ne faut pas virer fou et penser que tout est fait en conséquence que l'on paye. Les Gouvernements ont bien d'autres chats à fouetter et, malgré le fait qu'ils soient corrumpus, profiteurs et j,en passe, ils ne passent pas leur temps à comploter contre la panète entière pour faire en sorte de pourrir la vie à tous et chacun.

Encore un fois, sorts du pays et tu verras qu,ailleurs, ce n'est pas si différent.

Parfait, va rouler 70 sur la 15-S dans la voie de gauche.

Je traite Spz de pti esclave parce que c'est un collecteur de taxe du Québec. Son opinion est complètement biaisée, peu importe soit elle. Capitch?

Les policiers sont aussi corrompus que le domaine de la construction. En fait, puisqu'ils sont en position d'autorité, c'est probablement pire.

Vive cette république de bananes!
 
Back
Top