Nouveaux forfaits TPIA Vidéotron/Bell (pour ceux que ca intéresse)

Au moins Harper à fait de quoi de correct (pour les rares fois que cela arrive) en demandant au CRTC de réévaluer sa position ! Je vais en parler aux personnes que je connais autour de moi soyez en certain.... Videotron encule ses clients solidement.....
 
Le gars sur le site d'Electronic Box m'a dit que c'était disponible partout ou le service de Videotron est disponible.
 
si je peux avoir internet uniquement pour mois de 54$ par mois, par n'importe qui, je prends.

je veux internet seulement, donc faut inclure la ligne sèche la dedans.

A date j'ai jamais été convaincu que ça pouvait être moins cher que Bell quand tu inclus la ligne sèche
 
Salut, je veux savoir ceux qui utilise électronic box sont satisfait du servive après vente?
je viens d'acheter une maison en région et je déménage dans un moi et le câble(vidéotron) passe depuis 4mois alors si je comprend bien je vais pouvoir utiliser
SpeedCable 8 HV* 75 GB 31.95$+tx de électronic box
Est-ce qu'il à des frais câché ou d'instaalation ?
 
Salut, je veux savoir ceux qui utilise électronic box sont satisfait du servive après vente?
je viens d'acheter une maison en région et je déménage dans un moi et le câble(vidéotron) passe depuis 4mois alors si je comprend bien je vais pouvoir utiliser
SpeedCable 8 HV* 75 GB 31.95$+tx de électronic box
Est-ce qu'il à des frais câché ou d'instaalation ?

J'ai exactement ce service la et je n'ai jamais eu a les appelers depuis mon installer initial. Concernant les frais d'installation, ceux si son clairement mentionner par la personne avec qui tu parle au bout de la ligne. Si tu n'a pas de modem, ils peuvent également t'en vendre un.
 
Moi je suis en "région" ... je suis dans le coin de deux-montagnes très proche d'oka et sa se rend ... lache leur un coup de fil et ils vont vérifier avec ton adresse si le service est dispo !

Merci, Je vais être à Sain-Esprit, L'ancien propriétaire n'avait pas prix le câble combien je peux m'attendre pour les frais d'installation au pire je vais appeler apres la job:)
 
moi l'installation m'a couter 50$ + 20$ si tu prend ton propore modem. Sinon, il te charge le prix d'un nouveau modem + shipping du modem chez toi.
 
Salut, je veux savoir ceux qui utilise électronic box sont satisfait du servive après vente?
je viens d'acheter une maison en région et je déménage dans un moi et le câble(vidéotron) passe depuis 4mois alors si je comprend bien je vais pouvoir utiliser
SpeedCable 8 HV* 75 GB 31.95$+tx de électronic box
Est-ce qu'il à des frais câché ou d'instaalation ?

Les frais d'installation sont de 49.95$. C'est indiqué sur leur site internet.
 
si je peux avoir internet uniquement pour moins de 54$ par mois, par n'importe qui, je prends.

je veux internet seulement, donc faut inclure la ligne sèche la dedans.

A date j'ai jamais été convaincu que ça pouvait être moins cher que Bell quand tu inclus la ligne sèche
Pleins des choix...et maximum 46$ tx. in.
 
Hey tout le monde, je suis avec Vidéotron depuis plus de 10 ans pour mon internet, si je changes de fournisseur il coupe mon compte e-mail automatiquement, sans me donner aucun délais, y'a pas moyen de faire un mass-transfer de tout ce qui entre dans mon compte Vidéotron?
 
Tu peux probablement payer pour une "boite" d'Email supplémentaire, et faire transférer ton ancienne adresse dedans, et continuer d'aller les chercher là pendant quelques mois en avertissant le monde que t'as changé d'adresse. Je sais pas si ca se fait mais y'a rien comme les appeler pour avoir la vraie réponse...
 
J'ai envoyé un email à ElectronicBox et f*ck that.

Il offre des IP Statique mais en "beta" et le tout voila ma surprise:
Via VPN en PPTP.... ya right! M'a payé un extra pour de quoi qui sera pas stable pour 2 piasse en plus que j'dois me démerder avec tout et rien est garantie.

Je demande que le port 25/80 sois débloqué et c'est "techniquement impossible" selon eux pour le port 25.... wtf!

Alors a date c'est Videotron si il peuvent me revenir sous 7 jours... car il parais que c'est "compliqué" de passer un compte de résidentiel à commercial que c'est "pas possible" dans mon coin... .wtf again!

Comme c'est partie la je vais aller avec B2B2C sur un 8Mo et passer à 30Mo en Février avec la nouvelle grilles de tarif.
8Mo avec 8 Adresse statique pour 80.00$/mois + install.
De plus c'est encore du Cisco qu'il installe au moins comparativement à Videotron qui est rendu avec des cochonnerie de routeur D-Link @ 50$.
Videotron ne veullent même pas que je fournisse un routeur Cisco il veulent leur cochonnerie de D-Link à marde.
 
moi a date ca roule quand meme ''bien'' electronic box. C'est un peu lent 6mbps mais ca fait la job. La seule affaire qui m'écoeur c'est mon modem-router. J'en voulais pas au départ mais ya juste ca qui leur restais. Fak mon modem plante de temps en temps pis le routing sur les ports 2-3-4 suck des bigs cock ca marche une fois sur 2.
 
Questions :

1- Pourquoi / Avantages d'un ip statique?

2- Est ce que je lis bien? Sur electronicbox internet par cable 8mbps @ 56.95$ illimité?!!!
 
Back
Top