News: Subaru BRZ @ Salon de l'auto de Montreal ?!!!

Dex-

New member
Je sais pas si ca été posté mais bon...

Un gars de Montréal sur Toyobaru.net dit l'avoir conduit aujourd'hui, pour l'amener au detailing pour le show... Assez surpris que Subaru ait pas fait aucune pub de ça...

399805_10150568529733142_506228141_10731549_2064442988_n.jpg


J'ai peut être trouvé une raison d'y aller finalement...
 
D'apres moi je serais vraiment pas surpris qui l'amene au salon de l'auto cette année...
 
Very disappointed with this car. I was hoping that it would look way more like the concept version. But instead it looks more like the cheap FT-86 and FR-S. Those wheels are hideous "RTX style| Thumbs down"
 
faque tu vas payé 15$ juste pour aller voir un char :dunno:

Je comprend pas trop ton affirmation ???? Je vais aller au salon de l'auto pour voir pas mal toute les voitures, comme pas mal tout le monde non????
 
on dirais une hyunday tiburon/genesis avec dé mags cheap comme lé moron mettre sur leur mazda 3 ou leur civic ou leur corrola FAIL!!!!
 
on dirais une hyunday tiburon/genesis avec dé mags cheap comme lé moron mettre sur leur mazda 3 ou leur civic ou leur corrola FAIL!!!!

Tu as été blessé dans ton amour propre, il y a quelque chose qui ne va pas? Les plus grands ton volé ton argent de lunch dans la cour d'école? Tu peux ouvrir ton coeur et tout dévoiler, la communauté MR ne te jugera pas.
 
Dans l'annonce de La Presse de vendredi ou sameid c'était écrit que la BRZ serait la. Je me demande si la scion va être la.
 
Tu as été blessé dans ton amour propre, il y a quelque chose qui ne va pas? Les plus grands ton volé ton argent de lunch dans la cour d'école? Tu peux ouvrir ton coeur et tout dévoiler, la communauté MR ne te jugera pas.

non sé juste que j'la trouve vraiment affreuse...;) moi non plus j't'e juge pas tsé...
 
Back
Top