Votre opinion général sur la police

Miguellolipop

New member
Voilà, j'aimerais savoir quel est votre opinion sur les polices en général

Font-ils bien leurs métiers, quelque chose que vous aimeriez voir plus fréquement, commentair négatifs comme positifs!

Pas la peine de posté ici si ta 17 ans tes un cave tu t'est fais coller une fois a 80 dans une zone de 50 et depuis ce temps ces tout des cochons pour toi

Je veu des réponses logique et constructives


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Pig's%20Donut3.jpg
 
J'ai toujours voulu être policier...et encore aujourd'hui. Dans pas trop long ça va se concrétiser.

Y'en a qui font une bonne job d'autres non. Dû à quoi? À toutes les merdes qui leur arrivent, dealer avec du monde fucké, de la violence...du négatif pratiquement à la journée longue. Ils se créent une carapace contre tout ça. Ça dépend des personnalités et des raisons pour lesquelles ils font le métier. Des fois tous ces évenements affectent une personne et crée un stress. Ceux qui chialent, n'ont souvent aucune idée de la job qu'ils font. Même les médias rapportent que le négatif, sinon qui ça intéresserait? Ça aide pas ben ben...

J'ai suivi un duo pendant leur shift de nuit...c'était fou tout ce qu'il s'est passé...ça brasse de la marde! Entk c'est clairement pas un métiers facile.
 
Last edited:
J'ai toujours voulu être policier...et encore aujourd'hui. Dans pas trop long ça va se concrétiser.

Y'en a qui font une bonne job d'autres non. Dû à quoi? À toutes les merdes qui leur arrivent, dealer avec du monde fucker, de la violence...du négatif pratiquement à la journée longue. Ils se créent une carapace contre tout ça. Ça dépend des personnalités et des raisons pour lesquelles ils font le métier. Des fois tous ces évenements affectent une personne et crée un stress. Ceux qui chialent, n'ont souvent aucune idée de la job qu'ils font. Même les médias rapportent que le négatif, sinon qui ça intéresserait? Ça aide pas ben ben...

J'ai suivi un duo pendant leur shift de nuit...c'était fou tout ce qu'il se passe...ça brasse de la marde! Entk c'est clairement pas un métiers facile.

Merci de ta reponses ! Fonce si tu veu etre policier, ont est suivis par un psy constament et on est bien encadrer alors ta pas a tinquieter

Mais on vois des choses dure, c'est pas facile, personne dans la police a un coeur de pierre, je suis hyper émotionel moi même et quand je vois des jeunes de 14 ans se prostituer ou une femme battue, c'est toujours dure

Comme tu dis il y a une genre de carapace qui se forme.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Na je recois une notifications sur mon cell quand quelqu'un répond + shift de nuit alors je suis désiquilibré arrive pas a dormir


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
J'ai aucun probleme avec la police, j'en ai jamais eu car dans tous mes cas personnels, je suis tombé sur des gens correcte et les autres fois, quand j'ai reçu des tickets, c'etait de ma faute et j'etais en tort, donc morale de l'histoire: les policiers c'est des etres humains qui font un travail difficile, et comme dans le monde ya des gens correcte ou des enfoires ca existe partout meme dans la police, mais ce n'est pas un pretexte pour generalizer. Le monde qui n'aiment pas la police sont en majoritee des gens qui ont de quoi a cacher ou qui font des choses illegales.. Tu recoltes ce que tu semes point final
 
Personnellement une chance que jai des amis policiers, ca m'aide a croire encore que yen a des bons!

Parce que en terme d'expériences personnelles j'ai eu quelques mauvaises rencontres! Verifications de routines avec des excuses bidons, une plainte en deontologie contre une policiere abusive et meme un policier qui a fait un faux temoignage en cour contre moi

(on parle sur l'espace d'a peu pres 10ans, cest pas des histoires qui sont toutes arrivées l'an dernier!)

Et je ne suis pas un jeune con qui cherche la merde ou qui a tendance a se mettre dans le trouble! J'ai 2 exces de vitesse au total en plus de 10ans de conduite
 
Selon moi on ne devrait pas engager des policier en bas de 24 ans et sans un bac universitaire. Il y a juste trop de policier incompetants, sans le gros sens de la vie et mal eduqué, surtout les jeunes.
 
Malheureusement, la pluspart vont sur des (power trip), je pense vraiment que la pluspart des policier de nos jours sont plus la pour protect and serve mais la pour donner des fucking tickets all day long! Quand ta des policers assient dans des speed trap sur la 116 ou sur le pont Jacque-Cartier ou Sur tashreau ou sa passe de 70 a 50, sa s'est sal en tabarnack je mexcuse mais j'avais le plus grand respect pour les policers et de nos jours je respect plus aucun, tirer des civils s'est leur nouveau job ou aller a ontario pour le g8 et frapper le monde. I am so sorry mais jusqu'a temps que les policers font leur real job, stopper des drug deals a chaque 2 coin de rue et arreter de donner des tickets pour frapper leur quota screw them all.

Love 70% of the population
 
Moi je respecte les policiers, je comprend un peu leurs travail ect... MAIS, J'ai quelque chose contre les petits nouveaux qui ont quelque chose a se prouvé. Je ne comprend pas qu'un policer qui a l'air d'avoir plus d'expérience semble toujours être relaxe et polie avec moi quand je me fait collé pour un check-up. Il y a 2 policier dans la 20aine qui m'ont arrêté donc 1 qui ma collé car je n'avais pas mis mon flasher pour embarquer sur l'autoroute. Il ma dit qu'il aurais pu me donné une infraction de conduite dangereuse et ma fait un speech de 5 minutes sur la conduite. L'autre m'avais collé pour un check-up parce qu'on était 2 gars qui sortait du tim-Horton a 1hrs du matin un mardi soir. Long story short mon ami venais de perdre sa blonde et il avait les yeux rouges parce qu'il avais pleuré dans le tim. Le policier ma bombardé de question si ont avait consommer de la drogue, il m'a demandé de sortir du véhicule et a commencé a checker avec sa flashlight dans l'auto. Il m'a dit que j'étais mieux de pas lui mentir sinon il me fouillerais, il a voulu que je commence a ouvrir ma valise pis ma boite a gant. Il ma laissé dehors a attendre pendant qu'il interrogeait mon ami dans l'auto pis quand je lui est demandé si je pouvais rentré dans l'auto il ma fait des menace de me mettre des menottes et de m'amener au poste ect. Pour finalement prendre nos noms après 1 heure de gossage. Les autres fois c'était des policiers âgé (dont une femme) qui ont été très courtois donc 1 policier en particulier qui s'est excusé de m'avoir retenu pour vérifier mon vin number.

Je sais que c'est pas tout les nouveaux mais personnellement ya moyen de faire son travail et de resté polie sans avoir recours au menace surtout quand on reste respectueux avec eux.
 
j'me suis faite arrêter par une policière de 40-45 ans pis elle me parlait comme si j'étais son fils , c'était cool !
 
j'me suis faite arrêter par une policière de 40-45 ans pis elle me parlait comme si j'étais son fils , c'était cool !

milf?

i dunno, most of female officers are hot
i once gave compliment while i was getting a ticket. shit didnt work tho
 
Malheureusement les policiers sont beaucoups trop percu comme des agents de la taxe depuis le début du 21em siecle et avec raison, sans que ce soit de leur faute, c'est plutot les limites de vitesse qui sont vraiment mais vraiment du pour une revision. C'est plate parceque avant, le metier de policier était vraiment percu comme un metier noble comme pompier ou ambulancier. Mais aujourd'hui ce n'est plus du tout le cas par la population en général.

Mon oncle est policier depuis 30 ans a troi riviere et ca fait des années qu'il est équoeurer a cause de ca. Maintenant il est patrouilleur sur les trail de skidoo alors il aime mieux ca.
 
J'ai jamais eu de problème avec la police mais je trouve que c'est de la marde parce qui a tellement de tolérence en ce qui atrait aux lois et réglements que ca creer une enorme zone grise qui laisse place au libre arbitre.

«J'aurai pu faire te donné un ticket de ca, un ticket de ci, mais jva juste faire ca» En tout cas ya une chose que tu fait pas comme il faut, TA JOB.

Aussi ca encourage les prejudices et le profilage.

Et comme plusieurs l'ont mentionnez je trouve que plusieurs policier manque de professionnalisme.
 
Il font la job qui leur ai demander.

Mais comme partout...il y a un bon paquet de TDC qui abuse de leur pouvoir discrétionaire.

Les plus jeunes surtout qui sont sur leur power trip.
 
Back
Top