Bâton de hockey/hockey stick

alextheflame

New member
Quel marque, modèle, flex, et cure utilisez vous?

Pour ma part:

Warrior widow grip, flex 85, curve Lidstrom
Warrior_Widow_Gr_4e15c17b5b6fc.jpg


Easton S19 grip, flex 85, curve Getzlaf
630.jpg
 
9870_01.jpg


avec la curve a Luongo....

mais PU JAMAIS de Reebok! je suis rendu a mon 5ieme baton Reebok depuis septembre... (Made in China)
 
hs11ksr.jpg


im on the shorter side. 75 flex because the are 2 inches shorter than any other retail stick and i dont need to cut as much as an 60' stick, and mess up the flex. i dont know why but manufacturers think that every player out there is 6'4
 
J'en cassais trop et sa me faisait mal au coeur donc je joue avec un Powertek Endurance a 40$ et y veut pas cassé le tabarnack et en plus il shot tellement bien!

J'ai un Warrior, me souviens pas du modele, j'ai payé sa 200$, j'ai jouer 2-3 games et je trouvais que je jouais mal, finalement je me suis rendu compte que l'angle entre la palette et le manche est plus prononcé pour jouer plus pres de toi, fac en position normal le boute de la palette touche pas a la glace, bref je déteste ce hockey mais je suis pogner avec...


Sinon j'ai bien aimé mon Reekok 7k X stiff. J'utilise minimum 90 de flex et pour la courbe j'ai pas de préférence mais pas de courbe dans le talon.


Sa c'est mon warrior Kronik
Le grip est écoeurant, la courbe aussi mais c'est l'angle entre la palette et le baton qui me fuck ben raide...

5124867_image.jpg
 
85flex sa vaut pas dla marde pour snapper. C'est comme jouer avec un baton de rubber.

J'ai faite la gaffe de choisir un Reebok 8k 85flex... asteur je joue presque tout le temps avec mon Vector V120 qui en est a sa 3e palette...au moins ce baton la a 110flex ce qui va vraiment mieux pour la puissance.

Le 8k par contre est tres bon pour les feintes/receptions de passes et tout autre action lors d'une game
 
reebok_2011_6k_stick.jpg


Reebok 6K because i've started playing this year. Haven't played hockey or skated in about 10 years. No idea what the flex is, Victor Hedman curve.
 
Bauer one20 - just broke it yesterday lol - cheap POS, lasted 1 season ffs. 85 flex, Backstrom curve

bauer-hockey-stick-supreme-one20-int-2pk.jpg



gonna go buy a new stick today. got a game tonight.
 
ice hockey i use a easton with 85 flex my first one piece stick and still using it been like 5 years tuff shit .. and got another CCM with Ova curve and no idea what flex the whole stick is black so no clue .. for ball hockey i use a junior stick RBK 7K .. my shots are all top cheese with that one .. ill try n get some pics
 
J'ai eu des 100 mais quand c'est trop raide c'est difficile de faire un bon lancer du bout des bras car le baton est trop raide et tu réussi pas a catapulter la rondelle assez fort, parcontre pour un défenseur et pour faire un lancer de la bleu c'est parfait.
 
J'ai eu des 100 mais quand c'est trop raide c'est difficile de faire un bon lancer du bout des bras car le baton est trop raide et tu réussi pas a catapulter la rondelle assez fort, parcontre pour un défenseur et pour faire un lancer de la bleu c'est parfait.

Well, un 85 flambant neuf ça ce tolère. C'est quand il commence à prendre de l'age que ça se gâte. Le 100 va être stiff au début et il va devenir de plus en plus soft avec le temps.

Btw, am I the only one playing with a shaft? It is getting rarer these days.
 
shit, suis-je le seul gardien de buts sur MR?

I would but my stick is now so old ( +5years) that I can't find pictures of it... Sherwood, all wood, Theodore curve, 26" with laminated shield. Love it but it's dying... been shopping around and can't believe how stupid expensive composite goalies sticks are considering the bad review they are getting all around in terms of durability.

Same like this actually
jose-theodore-blesse.jpg


I was considering getting the new Bauer in the RX series. They actually have design "features" such as "concave" facing shield and grip area that are slightly interesting but I can't justify a stick that will last me only months, won't wanna use in shooting practice or will freeze and explode on puck impact if I play outside or leave it out...
 
J'ai de bons contacts dans la NHL donc je paie pas mes bâtons, jen ais plusieurs dont Reebok A.I. Nine, shaft Warrior AK27 et CCM U+
Je préfère le Warrior AK27 avec la curve pro de Kovalev
 
85flex sa vaut pas dla marde pour snapper. C'est comme jouer avec un baton de rubber.

J'ai faite la gaffe de choisir un Reebok 8k 85flex... asteur je joue presque tout le temps avec mon Vector V120 qui en est a sa 3e palette...au moins ce baton la a 110flex ce qui va vraiment mieux pour la puissance.

Le 8k par contre est tres bon pour les feintes/receptions de passes et tout autre action lors d'une game

Ummm ? Brett Hull jouait avec un 65 flex et Kovalchuk a déja joué avec des whippy soit 75.. pis à ma connaissance, ce sont des tous les deux d'excellent tirreur sur reception.

Revise ta technique de shot :)
 
Back
Top