How much is too much?

Si cest rendu que tu peux pu nourrir ta famille cest trop dapres moi, mais en meme temps jme dit que y doit ben avoir une limite a modifier un char ?

Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk

Quand y reste pu un seul morceaux qui vient du véhicule d'origine, c'est pas mal la limite.
 
faut y aller avec le gros bon sens, si tu travailles au canadian tire a 10$ de l heure pis reste au sous sol de ta mere, tu garoches pas 2 ans de salaire sur un crx tout decalissé, en autant tu puisses vivre comme du monde y a pas vraiment de limite
 
So if you buy a 67 mustang in rough shape for 10,000$ and you spend 20,000$ restoring and modding it, you spent too much? lol

As long as it is within your means, no amount is too much.
 
Tu es rendu trop loin quand tu t'appercois lors de la revente, que tes modifications, ca justifie pas un haut prix de revente et ca attire pas autant les potentielles acheteurs.
 
Tu es rendu trop loin quand tu t'appercois lors de la revente, que tes modifications, ca justifie pas un haut prix de revente et ca attire pas autant les potentielles acheteurs.

meh, un char c une depense et non un investissment comme ils le disent.

Si on y pense dememe, un char neuf ces pas mieux. jveux dire, acheter une BMW 760 pis la revendre au quart du prix c encore pire.

Tu modifie pour le fun en tete pis c tout. Jtrouve qu'au moin quand tu modifie, tapprecie plus ton char pis taura moin le gout dla vendre. achter un nouveaux char sa fini toujours pas couter plus chere anyways.
 
Moi je paye plus pour un char qui stock en donne déja pas mal au lieu d'upgrader un char qui a la base est pas fait pour supporter. DOnc si j'avais mis 8 000$ sur le char moins hot, je répartis le 8 000$ sur 4-5 ans de pmt et je me pogne de quoi de mieux. J'avais fait ça avec mon STI 2009, j'ai aussi fait ça sur mon 135i 2011.

Ensuite j'ajoute un reflash + exhaust donc gros max 2 000$ et je me ramasse avec de quoi de solide, performant et capable d'absorber la puissance sans upgrader un paquet de gogosse autour et me ruiner. Si le char chie, c'est pas long de ramener ça stock et d'aller au dealer sous garantie.

Je me suis fait pogner avec mon Gti 2007 acheté neuf, 8 000$ d'upgrade et tout chiais autour, clutch chiait, probleme de PCV valve, piece aftermarket qui frotait a la mauvaise place occasionant une fuite de prestone, support a moteur qui brise, j'avais un char neuf pas fiable qui m'avais couté 40 000$ et le dealer riait de moi en me voyant arriver avec mes 25 mods. Pire erreur de ma vie et je referai jamais ça.
 
Les modifications de voitures c'est avec le cœur que ça ce fait, pas avec la tête.

En suivant cette logique tu choisirais donc, par exemple, des coilovers selon leur couleur et non pas par leurs spécifications?

Ou veux-tu dire que l'idée de modifier la suspension viendrait du coeur, et non pas de la tête dans le sens que tu veux juste la modifier pour fitter avec le reste du monde qui font ça, pas nécessairement pour que ton auto se comporte mieux?
 
En suivant cette logique tu choisirais donc, par exemple, des coilovers selon leur couleur et non pas par leurs spécifications?

Ou veux-tu dire que l'idée de modifier la suspension viendrait du coeur, et non pas de la tête dans le sens que tu veux juste la modifier pour fitter avec le reste du monde qui font ça, pas nécessairement pour que ton auto se comporte mieux?

lol ta pas vraiment tout lu toi
 
En suivant cette logique tu choisirais donc, par exemple, des coilovers selon leur couleur et non pas par leurs spécifications?

Ou veux-tu dire que l'idée de modifier la suspension viendrait du coeur, et non pas de la tête dans le sens que tu veux juste la modifier pour fitter avec le reste du monde qui font ça, pas nécessairement pour que ton auto se comporte mieux?

Épais
 
wait wait wait, I found too much:

file.php
 
Toute modification est un investissement...mais ça rapporte en fun et non en argent. Comme tout hobby ou passion c'est dur de quantifié ce qui est raisonnable ou pas, c'est très variable comme notion. Tout dépend des priorités qu'on se fixe. Sauf qu'a partir du moment où on a des responsabilités (études, hypothèque, femme, enfants...), selon moi ça devient irraisonnable de dépenser pour son char a un point que les responsabilités sont négligées. Pour ce qui est de comparer le montant des modifications a la valeur du char, c'est boiteux comme principe, plus le char est vieux moins c'est pertinent. La plupart des projets qui me tentent auraient un budget d'au moins 5fois la valeur du char en restauration/modification, l'important c'est de comparer le budget total avec la qualité du résultat.
 
Well I'm glad I posted this thread. Sure I may have posted it on a heavily biased forum but I was looking for reassurance that spending a few grand on my Z (none spent other than minor maintenance so far) wasn't a big deal.

You guys get me, I love you guys. Car junkies ftw!
 
meh, un char c une depense et non un investissment comme ils le disent.

Si on y pense dememe, un char neuf ces pas mieux. jveux dire, acheter une BMW 760 pis la revendre au quart du prix c encore pire.

Tu modifie pour le fun en tete pis c tout. Jtrouve qu'au moin quand tu modifie, tapprecie plus ton char pis taura moin le gout dla vendre. achter un nouveaux char sa fini toujours pas couter plus chere anyways.

Tres d'accord. Mais par contre, il y en a du monde assez tata pour penser le contraire, qu'un char, c'est un ''investissement''.
 
Back
Top