Photo radar sur la 20 direction mtl

si c'est celui avant le pont tunnel ye dans la zone de 100 la pancarte 70 etais juste apres mais la ils l'ont reculer de 100 metre a peu pres mais ca reste que le radar c'est encore 100
 
si c'est celui avant le pont tunnel ye dans la zone de 100 la pancarte 70 etais juste apres mais la ils l'ont reculer de 100 metre a peu pres mais ca reste que le radar c'est encore 100

je pence il parle celle lui qui est completement a l ouest de l ile .
 
Non je parle de celui qui est à Boucherville sur la 20 entk d'après ce que j'ai vu par Québec 511 j'étais dans zone de 100 du moin j'espère en esti !


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
J'ai vérifé l'autre soir, et le photo radar est juste avant la zone de construction, donc toujours ds la zone de 100km/h
 
C'est drole car l'autre jour vu que je n'était pas certain non plus j'ai décidé de ralentir à 95 et je me suis fait flashé. Le plus rapide que je circulais avant de ralentir etait 105 et c'était avant la courbe donc je doute qu'il me capte à 105. je vais attendre et vous tenir au courant mais j'avais moi aussi remarqué la pancarte 70 apres le radar mais les pancartes avec le bonhomme avec la pelle avant le radar.
 
Seriously now this thread is confusing...

Are we talking about the NEW 70km/h zone around where the Highway20 intersects with Highway13? Or we are talking about the 15S towards the Champlain bridge and there is a 70km/h speed limit all the way and a speed camera about 3kms from the bridge?

I was driving on 20 past 13 today, slowed for the 70zone to look for cops and didn't see anything...
 
Seriously now this thread is confusing...

Are we talking about the NEW 70km/h zone around where the Highway20 intersects with Highway13? Or we are talking about the 15S towards the Champlain bridge and there is a 70km/h speed limit all the way and a speed camera about 3kms from the bridge?

I was driving on 20 past 13 today, slowed for the 70zone to look for cops and didn't see anything...

We're talking about 20 west in Boucherville near Boul. Mortagne exit. J'ai remarqué ce matin qu'ils ont installé des nouvelles pancartes avec le 70kmh mais avec une flèche dans le haut de la pancarte qui indique à partir de ce point donc apres le radar c'est 70kmh.
 
Back
Top