Post your watch collection

oh please... t'as pas besoin d'une horloge grand-père sur ton poignet!

J'en ai eu une pendant un an comme celle ci et c'est super pour le prix. Ca va te donner un peu le feeling d'une B&R avant de sortir plus de $


nouvelle pic de ma pam243 que j'ai embarquée sur une strap en stingray pour l'été

IMG

C'est malade ce bracelet la!! C'est quoi au juste du Stingray? Est-ce que tu l'a fabrique toi meme ?
 
oh please... t'as pas besoin d'une horloge grand-père sur ton poignet!

J'en ai eu une pendant un an comme celle ci et c'est super pour le prix. Ca va te donner un peu le feeling d'une B&R avant de sortir plus de $

Effectivement elle reste sûrement grosse. Je l'attends. J'avais manqué la tienne, elle parte si rapidement sur watchuseek que je ne suis pas inquiet si je veux la revendre disons!
 
C'est malade ce bracelet la!! C'est quoi au juste du Stingray? Est-ce que tu l'a fabrique toi meme ?

merci!

en effet, c'est moi qui les fait. du stingray c'est de la raie. le poisson

les ''billes'' sont aussi dur que de la roche mais le cuir reste hyper souple. ce cuir là est utilisé depuis plusieurs siècle. ca servait de grip sur le manche des sabres samurai dans le temps.

r/t2002: ma page fb est pu vraiment à jour. si tu es sur instagram, va voir @bondtailored , je post mes straps au fur et à mesure.

sinon mon nouveau site, www.bondtailoredstraps.com
 
Je me cherche une montre avec un look assez classic (bracelet en cuir brun) pour la semaine au travail. Disons entre 150-200, est-ce raisonnable et avez-vous des suggestions?
 
Reçu ça la semaine passée!

p4pb11084775.jpg
 
Pour le prix payé je suis très satisfait! Reste à choisir si je j'y vais avec un autre bracelet de cuir noir ou le bracelet OEM de steinhart en rubber pour un look plus "sport", mais il n'est pas donné disons pour du caoutchouc.
 
Non en effet!

C'est pour ca que lorsque j'ai le choix, je prend toujours le rubber au moment de l'achat de la montre.

Pour le cuir, je m'arrange de mon coté ;)

À combien l'as tu eu?
 
Non en effet!

C'est pour ca que lorsque j'ai le choix, je prend toujours le rubber au moment de l'achat de la montre.

Pour le cuir, je m'arrange de mon coté ;)

À combien l'as tu eu?

J'avais créé un WTB sur watchuseek il y a presque 6 mois, car dès qu'il y en a une à vendre elles partent dans les heures qui suivent. Depuis ce temps j'avais oublié mon annonce et un gars ma écrit comme quoi il en avait une ''usagée'' qu'il n'avait portée qu'une fois. Au final elle m'a coûtée 350$ incluant shipping, paypal fees etc. La mettre en vente demain, sûrement que je pourrais avoir plus que ce que j'ai payé mais je l'aime bien donc je vais la garder!
 
if anybody is interested, want to get rid of these

Invicta russian Diver, BRAND NEW never ever worn, bought as a package with another watch, have box + paper and warranty card, swiss made, i want 100$


Bell&ross straps made by combat straps, minor scuff, pictures make them look worse then IRL, 50$ a piece, can throw in black B&R buckles


 
Les proprio Porsche sont maniaques de PAM mais moi personnellement je ne les trouve vraiment pas belles.

J'dois pas être normal.

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
J'aime bien les PAM personnellement, seule chose c'est que je ne les trouve pas très confortables. Je dis jamais non à un bon deal Used par contre, elles gardent bien leur valeur.
 
if anybody is interested, want to get rid of these

Invicta russian Diver, BRAND NEW never ever worn, bought as a package with another watch, have box + paper and warranty card, swiss made, i want 100$


Bell&ross straps made by combat straps, minor scuff, pictures make them look worse then IRL, 50$ a piece, can throw in black B&R buckles




bell & ross with springbar??

oh and new piece to replace the pam388



 
Bell&ross have no spring bars, but my friend B&R lookalike has one, forgot to take it out before pictures after trying it on
 
Back
Top