vieu membre pi mon escallade

Jaloux? Euh...je pense pas non, mais le build "esdafoo's-Baby-Benz" plusieurs en sont jaloux...et il n'a aucun mauvais commentaires...surement parce qu'il a oublié de se vanter :dunno:
 
Je pense que j'ai manqué un bon thread... :(

bah ça s'en venait intéressant avec l'histoire du forum de camions GM et la description du gars et de son comportement à la marina, si ça continue t'es arrivé juste au bon moment! :D
 
oxqtc-1.jpg
 
J'aime ça les Escalade moi, dommage que j'ai manqué les photos ...

Vivement la suite, go -Mike- trouve l'histoire!
 
Lol...you counter his police statement by doing the same? Congrats.

Sesame Street DVD = Maybe he has kids????

Some people are retarded lol.

Truck is not bad...OP is abit of a douche

Je voulais simplement dire que tout le monde connais des gens bien placer et que ces pas une raison de sen vanter. Oui je peux avoir les services de la mafia et des motards, mais jamais je vais m'en servir et ou m'en vanter pour monter ma reputation social, je regle mes problemes moi meme.

Sauf fois que j'utilise mes contact ces dans le systeme de sante pour passer plus vite. :) meme la ces en extremes urgence seulement.
 
Je voulais simplement dire que tout le monde connais des gens bien placer et que ces pas une raison de sen vanter. Oui je peux avoir les services de la mafia et des motards, mais jamais je vais m'en servir et ou m'en vanter pour monter ma reputation social, je regle mes problemes moi meme.

Sauf fois que j'utilise mes contact ces dans le systeme de sante pour passer plus vite. :) meme la ces en extremes urgence seulement.

ouinnnnn t'es connecté le gros

pis juste le fait de le mentionner, tu te vantes un peu là...
 
Troll..... Malheureusement non, sa fait un boute mais il était aussi sur le forum de GM-truck.... Il s'était fait kické out pcq y'avais menacé un mod dans un meet. Tk same pic et..... meme attitude de marde lol

J'vais essayer de retrouver l'histoire

Ce quoi ton esti de problem a toe. Tu dois être le tit criss que je pense que tu es sur le board avec ta vidange de sierra bleu a sherbrook toujours entrain de chercher la marde partout.

L'histoire qui ce passé sur ce board la c'est de l'histoire ancienne! Le mod cherchait la marde et il la trouvé
 
Noooooooooooooo remet ton premier post sinon t'assume que t'as tord et t'as honte espece de vagin
 
Back
Top