vieu membre pi mon escallade

sick truck....



when its stock..


gtfo.png
 
35000$ pour jouer du sesame street

Y'ai beau le truck, mais tu parles comme une merde qui pense que l'argent et l'apparence c'est tout ce qui compte dans la vie.
 
35000$ pour jouer du sesame street

Y'ai beau le truck, mais tu parles comme une merde qui pense que l'argent et l'apparence c'est tout ce qui compte dans la vie.

ppf tu me connais meme pa, jai mis sesame street passeque cetais le seul dvd que javais dans le truck, pi spa passeque jecrit pas sans faute que je parle comme une merde pi anyway tu comprends cque je veu dire. pi en plus de ca je suis meme pas francofone au moin je me force
 
Logik bet me to it... good luck with the Police with those tint and headlight!

The police don't give me no trouble at all, all of my gun club friends are police officers in Kitchener or Waterloo, so if theres ever a problem I'll just call them and be on my way. Anyways, for the few the police officers that don't know me wont mess with a guy driving an escalade around here, black tinted headlights is a sign we don't obey to their authority
 
Sick truck I gotta say

Mais au lieu de travailler dans construction et perdre ton francais t'aurais peu être du finir ton secondaire et apprendre à écrire :)

Oh pi tout le monde s'en caliss si on est capable de le ''tinker'' ou pas.. quel bucheron ahha
 
Edit : Tu vie dans un semi détaché mon homme, c'est sur ta les priorité à la bonne place (not) et ta une famille a nourir (not)
 
Sick truck mais t'as une esti de mentalité d'attardé.

Pis les foule tv partout yo, c'est passé date, get over it
 
The police don't give me no trouble at all, all of my gun club friends are police officers in Kitchener or Waterloo, so if theres ever a problem I'll just call them and be on my way. Anyways, for the few the police officers that don't know me wont mess with a guy driving an escalade around here, black tinted headlights is a sign we don't obey to their authority

Careful! We have a real bad ass around here!

Yo G man, check ton shit!

Lol esti que t'es pathétique!
 
Jte donne ceci:
620px-Watch-out-we-got-a-badass-over-here-meme.png


Pour les raisons suivantes...
1-Pour ton ancienne Integra "de show modifiée"
2-T'a un Cadey
3-T'avais 35 000$ a mettre dans ton Cadey
4-T'a le cash pour le tinker
5-Ta des TV partout pi deux ampli qui buche "en tabarnak"
6-Ton club de gun...Yeahhhh
7-Sesame Street
8-Maybe you should try speaking english instead
9-Jamais de problèmes avec les policiers... C'est toutes tes amis!
10-Les autres policiers qui te connaissent pas et qui t'éceureront pas, c'est bien connu.... Les gars qui roule en Cadey noir vitre teintées, ce sont des (voir picture plus haut)
11-Plein de batisses de 700 000$ à toi...

Merci de m'avoir fait rire pendant mon break :)

douchebag.jpeg
 
Back
Top