Supra USDM + Quebec Ti-Coune Owner =

1997_TOMs_Supra1.jpg


it has a widebody, its ticoune

only a ti coune would attempt to drive that in the streetz
 
LOL at the ti-coune comments!!

S'te kit la vaut ~10500$ sans intallation/color match. Ca plait p-e pas a tous, mais c un kit avec une certaine ingénérie derriere.

maybe thats why he cheaped out on the wheels!!!

P.S. that body kit is still hideous no matter how much it costs!
 
Quand j'ai vue la photo j'ai crier oh non pis je me suis mis a pleurer :(

comment scrapper une supra...

La supra castro est tres belle par exemple, ressemble moin a un vaisseau spatial meme avec l'aileron
 
je pensais avoir des nouvelles du ti coune fils de riche qui avait achete un mega supra aux states a 17 ans et pas capable de le faire entrer au Canada
 
je pensais avoir des nouvelles du ti coune fils de riche qui avait achete un mega supra aux states a 17 ans et pas capable de le faire entrer au Canada

Ca me dit quelque chose cette histoire la. Ca fait pas comme 8-10 ans de ca? Il se ventait qu'elle avait un parachute car c'était un monstre?
 
c'est pas ti-coune...mais c'est quand même laid. Sauf que quand je me suis inscrit sur montrealracing...en 2004...j'aurais trouvé ça beau. Ça me fait penser a la supra veilside avec les portes gullwing qui me faisait rêver dans ce temps la :
veilside_toyota_supra_gullwing.jpg
 
une supra cé pas comme un civic, son kit a l'air tres bien fais pis sans exagération!
une supra stock body cé quelquonque en tabarnak btw
 
I love supras, but for the people who think we hate widebodies, for me it's all about the fucking

gueule%20brochet_z.jpg


in front. Plus the wheels don't fit the car, ugly.



Also, LOL@redline
 
That seems way too expensive, no?
Moi aussi je touve sa overprice mais faut dire que n'importe quel Supra ou RX7 ou NSX usdm vallent leur pesant d'or. Le look est dépassé mais avec un T67 et 650whp sa compense. Si le look serait plus OEM j'aimerais mieux!
 
Back
Top