Quel dealer VW fait les meilleur prix pour une GTI?

[ShInGo]

Legacy Member
Je regarde pour une GTI DSG 5 portes Noir ou blanche, est-ce que vous savez si c'est négociable un peu ou si il y a un meilleur moment dans l'Année pour en acheter une?

Sur 60 mois le taux d'intérêt était assé poche "4.9%" et pas de gros rabais non plus.

Merci
 
Quand j'ai acheté ma TDI, je suis allé chez presque tous les dealers de Laval-Montreal-Rive-Sud et le meilleur prix je l'ai eu chez Duval VW a Boucherville. Ils chargent pas de frais comme les autres et sont pres a descendre tres bas le prix pour faire un beau mois. J'ai acheté autour du 20 du mois et le vendeur me parlait deja qu'il voulait la vente pour la fin du mois...
Anyway, j'ai sauvé plus de 2000$ sur une auto qui venait juste de sortir (2010 achetée en Novembre 2009) donc j'imagine que tu peux faire mieux pour un GTI 2012.
 
Normalement, février, les ventes automobiles sont au plus bas, les vendeurs ont faim. Tu devrais etre en mesure de négocier ca, fait le tour des dealers.
 
Boom. Une autre infraction à Broody pour du post whoring et pour avoir répondu que d'la marde à une question pourtant claire.

BACK. ON. TOPIC.
 
Niquet VW, demande Benjamin aux ventes et dit lui que c`est Phil de chez Audi qui ta referer. Il devrait pouvoir te faire un bon deal !
 
Si vous pensez AUJOURD HUI avoir 1500$ de rabais sur une GTI, ou meme mieux encore, l avoir au cost parce que vous brandissez votre beau rapport "carcost" au concessionnaire ( une vraie BLAGUE d'ailleurs au passage ce comportement la...dans le domaine, on appelle ça des sluts ), vous pouvez canceler votre beau projet tout de suite !

On MANQUE de GTI au moment ou je vous parle, on les vends sur commande. La GTI 2012 est victime de son succes... Oui, c est un beau probleme! :)

Pour vous faire prendre un peu plus conscience de la réalité, c est un peu comme avec le TOUAREG. Le client qui veut cette auto la, il la paye, et c'est souvent sur commande. C'est le prix de la rareté.

Un dealer sera plus négociable sur une Jetta 2.5, dans laquelle il y a pourtant moins de profit que dans une GTI, mais tout simplement parce qu'il en a plein sa cour.

Alors si rendu en Juillet Aout, lorsque les 2013 vont rentrer sous peu, certains concessionnaires ont encore PAR HASARD 5 ou 6 GTI dans leur cour, LA OUI vous aurez 1000 a 2000$ de rabais dans le meilleur des cas, probablement.

That's it, that's all Folks ! ;)
 
Comme n'importe quelle voiture, la marche à suivre est la même. Faire le tour de tous les dealer qui te sont accessibles et demander un prix. Acheter là où le prix est le meilleur.
 
Si les dealers manque de GTI perd pas ton temps, magasine pour autre chose ou attend a plus tard.
 
Moi quand jai acheter mon GTI 2010 en novembre 2009 jai eu 1500$ de rabais sur le prix de lauto plus les tapis monster et la protection avec le film sur le devan du hood,ailes et sur les miroir! Alors oui cest possible davoir un bon prix..

Jai acheter le miens chez volkswagen saint-hyacinthe
 
as tu eu des frais a la livraison et est ce que le prix de PDSF était le meme que celui que tu trouvais sur internet par exemple ?
 
si vous pensez aujourd hui avoir 1500$ de rabais sur une gti, ou meme mieux encore, l avoir au cost parce que vous brandissez votre beau rapport "carcost" au concessionnaire ( une vraie blague d'ailleurs au passage ce comportement la...dans le domaine, on appelle ça des sluts ), vous pouvez canceler votre beau projet tout de suite !

On manque de gti au moment ou je vous parle, on les vends sur commande. La gti 2012 est victime de son succes... Oui, c est un beau probleme! :)

pour vous faire prendre un peu plus conscience de la réalité, c est un peu comme avec le touareg. Le client qui veut cette auto la, il la paye, et c'est souvent sur commande. C'est le prix de la rareté.

Un dealer sera plus négociable sur une jetta 2.5, dans laquelle il y a pourtant moins de profit que dans une gti, mais tout simplement parce qu'il en a plein sa cour.

Alors si rendu en juillet aout, lorsque les 2013 vont rentrer sous peu, certains concessionnaires ont encore par hasard 5 ou 6 gti dans leur cour, la oui vous aurez 1000 a 2000$ de rabais dans le meilleur des cas, probablement.

That's it, that's all folks ! ;)
amen x10000
 
amen x10000

Victime de son succès ou le reste de la gamme vaut pas de la marde, telle est la question?

Quand mon beau père de 61 ans qui voit sa location de jetta diesel 2009 arrivé à échéance, songe à un Gti pour remplacer sa Jetta, ça en dit beaucoup sur le manque de charisme des produits offerts chez Vw et le choix de motorisation (2.0slow, 2.5l).
 
Back
Top