Expert en soufleusse !!!!!! Murray

neon rt bleu 98

Legacy Member
Salut, malheureusement, je possede une soufleuse Murray pouyr la quelle PERSONNE ne reconnais le No de model à Québec.

j'ai une Murray, Snow King 10-29 no: 629104X34.

j'essaie de trouvé une strap pour le blower mais ca semble impossible.

j'ai essayé une strap 38 1/8 x 1/2 mais c'est trop long et meme avec le bander au max ca glisse.
j'ai essayer une 37 x1/2 mais c'est beaucoup trop serré (le blower tourne au idle et ce, sans le tentioner ou la manette àa ON)

j'essaie de trouvé une maudite strap 37.5" x 1/2 mais ca semble introuvable.

Que faire !!!

merci,

ps: éventuellement, je vais avoir besoin de la strap des roues aussi ... j'ai vraiment hate !
 
T'as tu été chez NAPA/UAP/CARQUEST ?

C'est pour une V-strap ? Avec la longueure de la strap ils devraient te trouver ça.
 
j'avoue qu'une strap c'est une strap. Qu'elle aille sur une soufleuse ou une auto c'est pareil !

Bonne, idée. ma aller voir ca demain.
 
Si possible, et evidement si un des shafts est de diametre standard, ex 1/2 pouces. Tu peut changer la grandeur d'une des poulies, pour plus ou moins grande (legerement).
 
Haha c'est drôle ça, Cette semaine j'ai acheté une courroie pour ma souffleuse modifiée...

J'suis pas certain de bien comprendre tu parles d'une longueur de 38 1/8 vs une de 37 1/2.... Une 37 ou une 38 ça te tente pas loll.

Apelles chez wajax composants industriels (anciennement kinecor)

http://www.kinecor.com/en-ca/contacts/kinecor-branch-maritimes.php

Prends une 38" x 1/2 en kevlar ça devrait faire le reste de l'hiver easy.
 
Justement , y'a essayé une 38 1/8 et une 27. Il cheche le milieu, une 37.5

C'est la largeur de la strap qui a 1/2
 
Back
Top