Combien de km pour aller au travail par jour

racingguy

New member
Bonjour,

Combien de km faites vous pour aller au travail par jour?

J'ai une offre a un travail mais c'est 60km pour aller au travail et 60km pour le retour. Donc ca va faire environ 30 000km par année pour juste le travail. Est-ce que c'est beaucoup selon vous?
 
Je fais moins que un kilomètre.

Je me rend au train.

Je travail en ville et ca serait pas mal l'équivalent de 60km si je ne prenais pas le train.

Sans le traffik je le ferais mais sinon c'est complètement fou moi je dis.
 
30 000 km par année simplement pour le travail, c'est bcp de millage sur une auto. J'espere que tu vas garder ta MS3 pour l'ete, et t'acheter une auto plus économique (TDi) pour le travail.

Moi présentement je suis a 8.9 KM du travail.
 
ca depend toujours du traffic, tsé jfait repentigny-anjou pis a 100 110 normalement ca me prend 15 minutes
mais le matin ca peut prendre 1hr

mais si jaurait le choix jaimerait mieux faire 60 km sans traffic

cote gaz bin cest a toi de voir...
 
120 km juste pour le travail c'est beaucoup...Moi je fais environ 40 km par jour pour le travail (combiné allé retour)
 
Ben il y aurait pas vraiment de traffic car je commencerais a 10:00 le matin et finit a 18:00 donc c'est pas trop pire pour le traffic. C'est juste que je trouve ca quand même pas mal de km mais j'aime conduire quand même.

Je sais pas trop. Je l'aurais fait en autobus mais ca se rend pas la. Je voulais voir la moyenne du monde. Avant dans un ancien emploi je fesais environ 34 km qui prenait 30 minutes. C'était pas fatiguant et pas de traffic.
 
Je fait 45 km x 2. ca prend 30 minutes jamais de traffic. Si c'est pour faire plus de cash vas y fort mais sinon tu va voir que ca coute plus cher de gaz que de travailler a cote de chez soi. Aussi achete toi un beater pcq si tas un char qui vaut cher tu va faire baisser sa valeur de pas mal. Moi je fais ca depuis 4 ans et j'ai pas faite de depression encore.
 
Je n'ai jamais calculé combien de kilometres, mais sans traffic ca me prend environ 20 minutes a 100kmh

je fais environ 60k par année avec ma voiture, incluant travail et non-travail.
 
50km aller retour.
J'ai un chum qui a deja fait 45K km/année juste pour aller travailler.
et un autre qui fait 180km par jour et ce depuis plus de 5ans.
 
ca depend aussi, exemple sur la construction je connais des gars qui font minimum 120 km par jour pour aller travailler mais ils ont la pension a 110 $ clair par jour pour compenser.
 
Ben il y aurait pas vraiment de traffic car je commencerais a 10:00 le matin et finit a 18:00 donc c'est pas trop pire pour le traffic. C'est juste que je trouve ca quand même pas mal de km mais j'aime conduire quand même.

Je sais pas trop. Je l'aurais fait en autobus mais ca se rend pas la. Je voulais voir la moyenne du monde. Avant dans un ancien emploi je fesais environ 34 km qui prenait 30 minutes. C'était pas fatiguant et pas de traffic.

Si c'est dans Montréal je te le dis 10:00am tu va avoir du traffic quand même rendu dans Montréal.
Et pour terminer à 18:00.... same shit! Je sortais rarement de la job avant 18:30 quand je travaillais dans ville Saint-Laurent et il y avais quand même du traffic.

La seul raisons j'accepterais de faire 120km/jours (aller-retour) pour aller travailler c'est si ça paye crissement plus (min 20k de +) ou si c'était hors de la région de Montréal.
Certain vont me dire que 20k je suis malade mais éviter de perdre du temps et surtout l'épuisement du trafic ça vaut crissement 20 000$, aujourd'hui je suis en position de choisir mes job so j'préfère est loin de Montréal quitte à faire 20k de moins.
 
Je fais au moins 90km aller/retour.

Je suis chanceux, je suis payé pendant ce temps la et mon gaz aussi.

Je te dirais ca dépend combien tu es payé et si tu es prêt à le faire.
 
laval-st-hubert 80 km par jour
mais j'ai l'avantage d'etre en corporation et d'avoir mon vehicule de compagnie et mon vehicule personnel donc je peux deduire
 
2009-2011 I was working 6-7 days per week, 110 km away x 2 = 220 km per day... at 48 cents per kilometer :) do the math..
 
moi je fais 80 km aller-retour.

Sa se fait bien quand même, 25 minutes d'un bord comme de l'autre et je suis toujours à l'envers du trafique.

Ma suby faisait 9L/100 cette été (roule les fenêtres ouvertes je suis pas trop a/c)

Mais cette hiver j'ai fait en moyenne presque du 11L/100 (genre 10.7L/100).

Je ne roule pas pépère par exemple...

Sa me reviens a environ 55$ d'essence par semaine pour le travail seulement. Avec mes autres déplacement, sa me coute environ 300$ d'essence par mois...
 
Back
Top