Elle a probablement vu ton diplôme d'échec au cours théorique et pratique de grammaire française et n'a pas eu autre choix que d'avaler la clef de sa ceinture anti-bite.

Elle a probablement vu ton diplôme d'échec au cours théorique et pratique de grammaire française et n'a pas eu autre choix que d'avaler la clef de sa ceinture anti-bite.

Il devrait y avoir une règle pour diffamation sur MR.
ThePapi Liked this post

Le truc c de te crisser d'elle démontre zero intention de quoi que se soit laisse mijoter 1 mois pis laisse la faire les premier pas pis check sa

Tk donne nous de nouvelle!![]()

Chui abonner a l'histoire! Moi jdit fonce.. si tu fou rien sa va trainer.. et elle va faire next! invite la a sortir.. pis réessaye toi, si elle t'as embrasser la derniere fois c que tu dois etre son genre physiquement, mais pour un raison X elle a dit non pas la.. reessaye de l'embrasser et soit plus convaincant..

Je comprend pas pourquoi tu as pas fais un move quand elle s'est collée et couchée sur toi ...

this ^^
quand j'invite une fille chez nous, pis que sa vient jusqu'à ce qu'on soit collé sur le divan, je sors une couverture pour 1 personne et je l'abrille avec. Ensuite j'ai froid, donc on se couche en cuillère, et puis c'est le début des calins et tout ca.
ou tu peux aussi essayer avec un massage, pour être plus collé.
ensuite go ! bisou dans le cou, main baladeuse, tu joues dans ses cheveux, et quand elle te regarde tu l'embrasses direct.

Club MR2 Quebec
Le Club des Amateurs de MR2 du Québec
MR2BBQ.COM
Trailer BBQ/Cooler/Système de son
Mess with the best,Die like the rest

Damn !
-----SUPPORT OUR JAILBAIT'S THREAD-----

Finalment hiere Elle n'a pas pu allé chez nous avant le show alors on sais rejoint au bar pour le show on parle un px le show commence jessais de me rapprocher d'elle je met ma main autour de ses épaules acoté sur son dossier de chaise et quand je fesais ça elle se décollais du dossier pour pu que j'y touche donc pour moi c'était clair! Gonna have to find another girl :\