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Discussion: One month to go!

  1. #1
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    Thumbs up One month to go!

    That is all.
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  2. #2
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    2 for me
    I have 3 tickets on my record, i'll have 2 starting May 1st, and only then will statefarm insure me. (they wont insure you if you have more then 2 tickets)
    I Could go with another insurance company, but in Ontario, i'd be paying ~3000$/year. Statefarm :~1100$/year. Better to wait for that 3rd ticket to be off my record.

    It's going to kill me near the end of April when i can't ride it.

  3. #3
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    can't wait!!!
    2nd place is the first loser

  4. #4
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    Probably 1.5 months for me. When everything is dry my street is still a partially icy disaster.
    Today's mighty oak is yesterday's nut that held it's ground.

  5. #5
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    Anyone wanna ride with a newb?

  6. #6
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    Citation Envoyé par dark blitz Voir le message
    anyone wanna ride with a newb?
    x2

  7. #7
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    i'd ride with newbs! anytime, a rider is a rider....

    but im in ottawa

  8. #8
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    j'commence à avoir hâte tranquillement pas vite là
    "The problem with quotes on the Internet is that you never know if they are genuine." ~Abraham Lincoln

  9. #9
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    j'ai hate en tabarnack moi la je la start tout les jours dans le garage en attendant le 1er avril. bordel de merde j'ai eu une bulle quia passer cette semaine j'voulais la sortir dans rue et me taper 1-2-3 sul wheel lol

  10. #10
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    euhm.. j'me trompe peu-être dans mes dates, mais c'tu moi ou tu l'as pas encore roulé ton 10r?

    relaxe avant le 1-2-3 sur le wheel lol :P
    "The problem with quotes on the Internet is that you never know if they are genuine." ~Abraham Lincoln

  11. #11
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    sinon ca va faire 1-2 sulll-cul avant meme de toucher la 3.

  12. #12
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    Citation Envoyé par Elite Voir le message
    j'ai hate en tabarnack moi la je la start tout les jours dans le garage en attendant le 1er avril.
    Fais pas ca, tu fais juste creer de l'humidite dans ton moteur pour rien
    Citation Envoyé par [ShInGo]
    Je prendrais le 750 parce que ca pas mal plus de torque, ca vient fatiguant de faire glisser la clutch des 600 en partant des stops parce que ca manque de torque.

  13. #13
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    Citation Envoyé par BlackFlys Voir le message
    Fais pas ca, tu fais juste creer de l'humidite dans ton moteur pour rien
    ohn moi j'pensais que c'était le contraire lol j'me disais la chaleur dois aider

  14. #14
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    Citation Envoyé par Cyclonicks Voir le message
    euhm.. j'me trompe peu-être dans mes dates, mais c'tu moi ou tu l'as pas encore roulé ton 10r?

    relaxe avant le 1-2-3 sur le wheel lol :P
    pas pu le rouler encore non je vien de faire l'acquisition récemment. j'ai juste achetée mon stock pour flusher l'huile mais la fait encore trop froid pour travailler la dsu dans l'garage.

    mais sa lêve au gaz c'est bête la

  15. #15
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    ohn moi j'pensais que c'était le contraire lol j'me disais la chaleur dois aider
    Si tu vas faire une ride pas de trouble mais juste le rechauffer dememe non.
    C'est les variations de temperature qui creent l'humidite
    Occupe-toi de ta batterie that's it
    Citation Envoyé par [ShInGo]
    Je prendrais le 750 parce que ca pas mal plus de torque, ca vient fatiguant de faire glisser la clutch des 600 en partant des stops parce que ca manque de torque.

  16. #16
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    pas pu le rouler encore non je vien de faire l'acquisition récemment. j'ai juste achetée mon stock pour flusher l'huile mais la fait encore trop froid pour travailler la dsu dans l'garage.

    mais sa lêve au gaz c'est bête la
    Ça lève surtout au gaz sans que tu veuilles.. soit prudent..
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  17. #17
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    Citation Envoyé par BlackFlys Voir le message
    Si tu vas faire une ride pas de trouble mais juste le rechauffer dememe non.
    C'est les variations de temperature qui creent l'humidite
    Occupe-toi de ta batterie that's it
    oui sa j'ai mis un chargeur intelligent decu 24/24 il fait son test au 30 minute et recharge au besoins. c'est un exprês pour le storage

  18. #18
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    Citation Envoyé par Cyclonicks Voir le message
    Ça lève surtout au gaz sans que tu veuilles.. soit prudent..
    je sais pas si sa lève au point de ce virer sur son power. genre si tu snap aucunement la clutch si tu gage pas le gaz elle se vire ou quoi ?

    je me suis fait dire que c'était amusant quand sa leve en 3 sur sa puissance puisque tu peu le gager pour le droper et ensuite piner ta vitesse sa dépend des driver tse moi j'me considere pas dutout un pro

  19. #19
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    en 1: tu declutch trainquillement...a 2000rpm tu met le gaz au fond: avant d'avoir vu le 8000rpm sur le cadran: tu va avoir le cul a terre.

    le monde ont aucune idée c'est quoi un 1000 et ca pense deja a faire 1-2-3 sur le wheel...LOL!!!!

    un GSXR750 04 ca leve au gaz en 3.(standup) un 1000 ca le fait assis sur le banc juste a jouer avec le throttle.

  20. #20
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    Justement Elite, tu le sais pas.. c'pas pour le fun que j't'ai dit que ce bike la en premier c'tait pas une bonne idée...surtout les 2005..

    C'est comme maxpat dit..même en 2ème à 130km/h tu twists ça comme faut pi t'es sur une roue..

    Prends pas ce bike là à la légère.....
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