URGENT XBOX 360 4g

chef pat tdi

New member
salut gang, je viens de m'acheter un xbox 360 4g usagé chez EB games. tout est ok, tout allume, la manette aussi(rechargeable mais je rentre le cdrom Forza3 et ont dirait que la manette communique pas avec la console qu'est-ce que je doit faire pour mettre en route.
Ca venait avec deux fils un de courant et un pour la télé et la manette avec le casing pour mettre les batteries en dessous, et mes batteries sont full charged et du bon bord, la manette allume quand je pese sur le bouton au centre mais rien ne comunique avec la console.
Est-ce que je dois brancher un petit bidule sur le devant de la console pour comuniquer avec la manette ou la comunication se fait tout seule a l'intérieur de la console.
 
lol

sur la manette le dessu,il ya un petit bouton, sur la console,il ya aussi un petit bouton. Appui sur celui de la console et la tu verra un cercle lumineux ,ensuite appui sur celui de ta manette et elle communiquera ensemble.
 
Je viens de faire les étapes et ca marche pas GRRRRRRRRRRRRRR, ca marche tu comme les anciennes télé, tu criss un coup de pied dedans.
 
ike everyone said, you need to sync the controlelr with your xbox. on top of the controller,k hit the small buttion, the lights will start flashing in a circle, then go to the xbox, hit the tiny button on the front next to the memory card slots. the controller will start flashing and connect.
 
Back
Top