Livraison Vehicule Neuf - Reservoir d'Essence Vide.

^^ as-tu lu mon dernier post?

pis je bash pas j'ai fait ce métier là aussi et nous autre c'était 250$ ou + de commission pour une yaris.

ho non je parlais pas de toi, j'parlais de Elite, le mécanicien vendeur top honnete, mais pour revenir au sujet, meme quand il restait 200$ de profit dans le deal, y'a pas un char neuf que j'ai livré sans un plein d'essence.
 
exactement, fait 5 ans je vend des voitures et un yaris c'est fuck all payant, vendu full price un yaris de base ya environs 700$ de profit...

L,autre gars avec c'est 2000$ de profit est dans le champ en sacrament, a moin qu'il ais vendu des char en 1980, mais bon... Y'aura toujours du monde pour basher se métier la!


this ! Nuff said ! ;)
 
exactement, fait 5 ans je vend des voitures et un Yaris c'est fuck all payant, vendu full price un Yaris de base ya environs 700$ de profit...

l,autre gars avec c'est 2000$ de profit est dans le champ en sacrament, a moin qu'il ais vendu des char en 1980, mais bon... y'aura toujours du monde pour basher se métier la!

x3
 
when I took delivery of my Fiat it was full. Week before my uncle took delivery of his Fiat and my cousin grand cherokee, their tanks were empty. I dealt with one dealer and they dealt with another
 
C'est a la discretion du concesionnaire dans le cas de Chrysler, mais ca depend de marque par marque...

all new cars we purchased was always have a full tank, even if it meant the salesman had to fill it himself.
lol...all I can say is that I will never see a salesman filling ur tank...for the comission they make is not worth it...

200$ tu dit ? ils en font facilement 2000 mon homme c ridicule comment ils peuvent jouer et qu'ils vous le diront j'amais sa. moi j'ai vue cette face cachée et j'ai pas digerée dutout spour sa que jai quitter ce monde de voleur sale
t'es vraiment dans le champ....

je dit sa juste comme sa mais JAMAIS un concession va faire 2000$ de profit en vendant un Patriot a 20 000$ ...7-800$ max max

you fail. la moyenne de profit c'est 2000$ par véhicule, même si c'est une yaris.

à 200$ de profit ils peuvent même pas payer la commission du vendeur.

le vendeur fait genre 500 lollllll a lui seul. c sa le pire dans tout sa
Oh boy...ce que on doit ecouter...

Vous avez TOTALEMENT tord ...payer vous un Carcostet vous verez que vous avez la tete dans le cul en tabarnak

Les vendeur chez toyota fond 150$-200$ sur une Yaris neuve , environ 200$ sur une Corola


Je travail en vente automobile pour un Groupe qui a 25 concession et je vend de toute les marque

les dealer fond entre 7 et 9% de profit sur une voiture neuve ..c'est pas beacoup sourout si on compare a n'importequoi sur sur le marché de la vente au deatail ...combien pensé vous que Corbeil fait sur une laveuse a 800$ au moins 25%
Ca vous meme pas la peine d'expliquer...moi je suis sur qui troll

exactement, fait 5 ans je vend des voitures et un Yaris c'est fuck all payant, vendu full price un Yaris de base ya environs 700$ de profit...

l,autre gars avec c'est 2000$ de profit est dans le champ en sacrament, a moin qu'il ais vendu des char en 1980, mais bon... y'aura toujours du monde pour basher se métier la!
Basher quand t'as acunee idee de quoi tu parles...c'est ca qui font..ou il troll vraiment

ho non je parlais pas de toi, j'parlais de Elite, le mécanicien vendeur top honnete, mais pour revenir au sujet, meme quand il restait 200$ de profit dans le deal, y'a pas un char neuf que j'ai livré sans un plein d'essence.
C'est + politique de la marque que du concesionnaire.
Mazda Canada par exemple t'exige a mettre de l'essence dans tous les autos.
 
you fail. la moyenne de profit c'est 2000$ par véhicule, même si c'est une yaris.

à 200$ de profit ils peuvent même pas payer la commission du vendeur.

finalement c'est toi le fail !!!! good call buddy. (elite aussi...)

dans le 700$ théorique, il faut payé le laveur, payé la comission du vendeur, faire roulé le reste du garage, payé les cadeaux que le client à eu (pneus d'hivers, tapis, etc etc) rendu au bout du compte y reste pu rien pour une voiture de ce genre.

tout les char du peuple pas cher il n'y as pas de profit à faire... si tu parle d'un dodge ram 3500 double roue laramie la oui c'est tres payants !

En passant, souvent le vendeur "pige" dans sa commission pour vendre la voiture. Vu qu'il ont des quotas pour chaque mois et année, certaine fois vaux mieux avoir 75$ de comission et vendre une auto qu'aucune comission pantoute.
 
ok mais tout ce que tu viens de dire prouve que j'avais raison?

9% de 21 000$ = 1890$ de profit
et oui les vendeurs font jusqu'à 200$ de commission sur une Yaris, donc si ils font 200$ de profit, pas assez pour payer la commission.

à moins que je n'ai pas compris quelquechose...

Tu est ENCORE dans l'ereur ma pauvre puce rose


ton 1890$ se serais sur un vehicule Vehicule vendue FULL MSRP ..ce qui n'arive pratiquement jamais

200-500$ de negotiation , pneu hiver ,tapis ,vitre teinté ...tout sa etre pris dans ce profit brut ...a la fin il reste souvent entre 500 et 700$ de profit sur une voiture de 20 000$....

desoler de t'anoncé que tu ne conais VRAIMENT pas sa
 
j'ai carrément saigné un concessionaire l'année derniere.

j'ai acheter un Outlander XLS 2010 en Novembre. Il voulais vraiment le voir partir.

ils m'ont donné;

-toute les bandes 3m pare-pierre possible (300$)
-4 pneus d'hivers de mon choix (j'ai choisi des hankook kw11 avec clous en 235-45-18) - juste une facture de 1175$
-Les tapis avant, au milieu et arriere weathertech (option de 500$)
-4 garde boue d'origine instalé (250$)
-j'ai eu 500$ de rabais cash (en plus du rabais de 500$ car je suis militaire donné par mitsubishi)
-j'ai eu le 0% sur 6 ans.

ben batinse, il me l'ont livré plein de gaz !!!! (60L - 75$)

Le vendeur me la dit, il avais essayé de le vendre 3 fois (passait pas au crédit) et voulais pu le voir. il ont fait 200$ sur la vente. 100$ à lui et 100$ au garage.
 
Bof, 50 piaces de gaz ou pas... l'image de Dodge est deja faite.
Des grosses guenilles cheap et pas fiable

J'peux pas croire qu'il y a encore du monde qui achete ces marde la subventionné
 
ouai, tu peux etre sure que c'est le dernier vehicule de ce constructeur que j'achete. ca inclus chrysler, fiat, jeep, ram et dodge.

too bad, tout ca juste pour une histoire de resevoir a sec qui donne une image de pauvre a un constructeur sauver par les impots du monde.
 
btw,

425780_10150532190925698_152606655697_9088210_1403955370_n.jpg
 
j'ai acheté un char de 46 000$ pis le gars m'a dit "on met 20$ de gaz, si tu voulais le plein fallait le négotier avant d'acheter le char"


tumblr_lnvvueuSsj1qcj56b.png
 
j'ai carrément saigné un concessionaire l'année derniere.

j'ai acheter un Outlander XLS 2010 en Novembre. Il voulais vraiment le voir partir.

ils m'ont donné;

-toute les bandes 3m pare-pierre possible (300$)
-4 pneus d'hivers de mon choix (j'ai choisi des hankook kw11 avec clous en 235-45-18) - juste une facture de 1175$
-Les tapis avant, au milieu et arriere weathertech (option de 500$)
-4 garde boue d'origine instalé (250$)
-j'ai eu 500$ de rabais cash (en plus du rabais de 500$ car je suis militaire donné par mitsubishi)
-j'ai eu le 0% sur 6 ans.

ben batinse, il me l'ont livré plein de gaz !!!! (60L - 75$)

Le vendeur me la dit, il avais essayé de le vendre 3 fois (passait pas au crédit) et voulais pu le voir. il ont fait 200$ sur la vente. 100$ à lui et 100$ au garage.

juste pour toi je vais te dire que effectivement tu a fait une bonne affaire , le dealer fait environ 3000$ de profit sur un Outlander XLS donc si l'on soustrais

300$ (coutant du dealer pour le 3M)
1175$ de pneu
200$ (coutant des wheatertech)
200$ (coutant des garde bout)
500$


le dealer a fait sans doute dans les 500$
 
Bof, 50 piaces de gaz ou pas... l'image de Dodge est deja faite.
Des grosses guenilles cheap et pas fiable

J'peux pas croire qu'il y a encore du monde qui achete ces marde la subventionné

j'ai encore du respect pour chrysler pour deux raisons, ils sont les seuls à vendre encore un vrai 4x4, et ils sont les seuls à vendre un truck full size manuelle.
 
Jamais vu de dealer fullé le char...

Vite vite de meme, un concessionnaire qui va vendre 700 char dans l'année, on va mettre sa a 100$ du pleins environ, sa fait pas mal 70 000$.... C'est non négligeable. Considere que le monde braille pour un plein a 100$, des tapis a 150$, en bout de ligne sa parait en criss.


Pour ce qui est du profit vous etes totalement dans le champ. Mon chummy est vendeur, y'a certain char que le client négocie pas, il va avoir une bonne cote mais sa arrive aussi qu'ils font des flats, le vendeur se fait genre 125$ de comission et c'est tout. Et la je parle du neuf pcq dans le used c'est encore plus fou, tu peux aller chercher 3-4000$ sur un char comme en perdre 1000$ sur un autre.


Y'a une marge mais dans le profit:
-Une partie va au garage ( proprio)
-Une cote fixe au directeur (boss)
-Une cote va dans un fond qui sert a balancer les véhicules qui sont pas payant
-Si le vendeur donne des options ( pneus, changement d'huile, etc) sa passe la dedans
-Finalement la part du vendeur.
 
wooow . that horrible . me and android25ua just got discussion few days ago about that . that just cheap ass .
 
You people are seriously overreacting. Just go to the dealer and mention it to them. No need to be a lil bitch about it and turn into a drama queen. Next time I require a service of whatever profession you guys have and it happens that you so much as forget about one little thing I'll make sure you shit blood over the stress I cause after my bitching (run-on sentence, deal with it fuckholes).

So many hypocrites in this thread.
 
Back
Top