News: Meanwhile in Montreal, U-turn fail

Reminds me of one time i was driving on sources, car right next to me was making the weirdest noise ever! I take a good look and one of the wheels its being held my one nut. I know the wheel is about to fell of when all of the sudden the bolt snaps, you would think the girl behind the wheel will stop the car and see whats up, the car is dumped in the front.
You know what she did ? she kept fucking driving! and turned on Brunswick, my brother and I were like fuuuuuuuuu
 
comme si tlm sur MR sait tellement bien conduire.. j'en doute fort.

Si t'est sur un site de passioné de voiture, les chances sont que tu conduit mieux que la moyenne. En tk surement mieux que 99% de la populaton pour qui un véhicule est un moyen de transport thats it thats all.

Je ne croit pas que ce soit tres difficile a comprendre.
 
c'est sure qu'avec des conducteurs comme ca. Le gov hésite pas une seconde à nous voir comme des poulets sans têtes qui chient du fric pour son divertissement.

Sa a aucun bon sens, enlever lui son permis!!
 
Moi quand je vois des chose comme ça, je peux juste me demander : Qu'est-ce qu'a fait dans vie pour se payer ce char là, parce-que j'imagine que c'est pas normal qu'a réussisse mieux que moi dans vie ! C'est sûr que pour certain, c'est de l'argent tombé du ciel, mais pas pour tout les attardé riche non plus là.
 
Moi quand je vois des chose comme ça, je peux juste me demander : Qu'est-ce qu'a fait dans vie pour se payer ce char là, parce-que j'imagine que c'est pas normal qu'a réussisse mieux que moi dans vie ! C'est sûr que pour certain, c'est de l'argent tombé du ciel, mais pas pour tout les attardé riche non plus là.

T'as seulement qu'à aller fourrer avec un riche homme d'affaire dans la cinquantaine toi aussi et il t'en payera une bmw!
 
Speaking of women behind the wheel. I came across some dumb broad who for some retarded reason was stationary at the dividing section on the service road between the Cote-Vertu exit (towards the left) and the service road the continues down. She was sitting there!!! Then as I come flying down on my attempt to pass by her, she decides to merge onto the Cote-Vertu exit. WTF!! STAY IN THE KITCHEN!!

Or else:

kill-it-with-fire-demotivational-poster-1235695993.jpg
 
Back
Top