News: Meanwhile in Montreal, U-turn fail

Si t'est sur un site de passioné de voiture, les chances sont que tu conduit mieux que la moyenne. En tk surement mieux que 99% de la populaton pour qui un véhicule est un moyen de transport thats it thats all.

Je ne croit pas que ce soit tres difficile a comprendre.


x2
 
that will cost a lot...scratch a good part under the car..plus muffler...O2 sensors...deep shit..

Ça m'est déja arrivé avec ma firefly et ça a rien peté pentoute. Mais un firefly c'est tellement léger qu'en poussant dessus à la main je pouvais retrouver le contact au sol.
 
J'avoue que c'est pas fort; mais ce qui les caves qui mettent des criss de terres pleins partout en plein milieu des rues. Côte St-Catherine; Jean Talon; Queen Mary; Côte des neiges etc.

En plus l'hiver avec nos super cols bleus de Q; qui deneigent comme des incapables tu vois même pas ces super terres pleins.

La ville de Montréal est une des pires villes au point de vue de l'urbanisme pour les voitures.
 
Yep. It's the reason that the Sidekick and Samurai are so good offroad, short wheelbase = hard to high center.

c'est vraiment pratique pour ça, mais stock ils sont beaucoup trop bas, première trail j'ai fait, vraiment rien de hardcore et j'ai pété une lame haha.
 
comme si tlm sur MR sait tellement bien conduire.. j'en doute fort.
moi aussi j'en doute...parce que j'ai des exemples.

Si t'est sur un site de passioné de voiture, les chances sont que tu conduit mieux que la moyenne. En tk surement mieux que 99% de la populaton pour qui un véhicule est un moyen de transport thats it thats all.

Je ne croit pas que ce soit tres difficile a comprendre.
Juste de même, est que bien conduire ça inclus utiliser tes flashers tout temps?
 
internet-memes-women.jpg
 
J'avoue que c'est pas fort; mais ce qui les caves qui mettent des criss de terres pleins partout en plein milieu des rues. Côte St-Catherine; Jean Talon; Queen Mary; Côte des neiges etc.

En plus l'hiver avec nos super cols bleus de Q; qui deneigent comme des incapables tu vois même pas ces super terres pleins.

La ville de Montréal est une des pires villes au point de vue de l'urbanisme pour les voitures.

Sur côte saint-catherine y'a un seul coin de rue où y'a genre 10 mètres de terre plein...
En plus de ceux pour la piste cyclable mais ils sont légitimes.
 
Femme au volant egual danger constant, je peux même pas imaginer une femme dans une civic, cest tellement dangereu
 
Si t'est sur un site de passioné de voiture, les chances sont que tu conduit mieux que la moyenne. En tk surement mieux que 99% de la populaton pour qui un véhicule est un moyen de transport thats it thats all.

Je ne croit pas que ce soit tres difficile a comprendre.

o boy.. sa reste à voir, me semble que je lis bien des affaires qui ont pas d'allure lol, je dirais peut-être plus téméraire...
 
Back
Top