News: Meanwhile in Montreal, U-turn fail

is it wrong that i want to stangle her. whoever she is.

not to death, just choke some sense into her. or fear. the fear of ever driving again.
 
i'm not sure if i'm sad or proud that i can driver better than all of these bitches after ripping joints or drinking. never. ever, have i even almost drive as poorly as them on my even my worst of days!
 
C'est arriver la meme histoire a une de mes chums de filles mais LIVE drette devant nous dans le stationnement du Tim Horton's a Saint-Constant sur la 132.
On est en train boire notre cafer,comme tout a coup on la voit arriver,donc on se leve pour aller la rejoindre dehors.
PAFF a donne un coup de steering sec part dessus la bordure avec sont Toyota Corolla 1999 et elle se fait pogner high centered!! Mais le pire la dedans.... elle baisse pas ca fenetre pour nous demander de l'aide.... ELLE NOUS ENVOIE UN TEXTE MESSAGE!! hahahaha :D
 
le monde chauffe mal, mais on dirait que c'est pire quand tu vas à Montréal! C'est rare que j'y vais, mais quand j'arrive sur l'ile je suis toujours perturbée de voir comment les gens sont dangereux et ya genre zéro courtoisie!
 
le monde chauffe mal, mais on dirait que c'est pire quand tu vas à Montréal! C'est rare que j'y vais, mais quand j'arrive sur l'ile je suis toujours perturbée de voir comment les gens sont dangereux et ya genre zéro courtoisie!

Cette maladie est arrivé sur la rive-sud, le monde roule en maudit colon en ville, aucune courtoisie, toujours un tannant qui te colle dans le cul, toujours le pieds dans panne à l'huile même avec 10 cm de neige.

Autant sur l'autoroute je respecte le monde qui roule 180 quand il y a pas de trafic, autant je déteste le monde qui roule en idiot en pleine ville, WAKE up il y a des pietons, des enfants, des personnes âgées...
 
Cette maladie est arrivé sur la rive-sud, le monde roule en maudit colon en ville, aucune courtoisie, toujours un tannant qui te colle dans le cul, toujours le pieds dans panne à l'huile même avec 10 cm de neige.

Autant sur l'autoroute je respecte le monde qui roule 180 quand il y a pas de trafic, autant je déteste le monde qui roule en idiot en pleine ville, WAKE up il y a des pietons, des enfants, des personnes âgées...

Tu peux rouler vite et être alerte pareil. Si ça t'énerve de te faire coller au cul, accélère ou laisse l'autre passer.
 
Back
Top