Projet Mazda 3 2012

fwdrifter

New member
Bonjour comme premier post dans la section mazda je me suis dit tien pourquoi pas parler de mon projet pour cette ete

Bon suite a l'an passer et mes modification esthetique selon moi suffisante pour linstant jai decider de me lancer dans la performance cette année

Plusieur sur mon club de mazda (mazda3quebec) m'on deja dit qu'il ny pas grand chose a faire pour avoir du fun avec un m3 2.0l allors je me suis mit comme defi de montrer que cest possible de faire du 15 seconde bas avec une mazda 3 2006 2.0l

Bon voici comment le projet commence:

avant 2012

Exaust custom ........ mufller delete, 2e cat delete, pipe installer jdm (ok je sais ca sert pas a grand chose mais pour la suite cest un must)
Huile royal purple HPS........ (qui est senser donner quelque hp mais je crois plus a une meilleur protection)

Resultat.... 130Whp sur mustang dyno (164 Bhp)

Photo de l'exaust
IMG_4606.jpg



Maintenant Projet 2012 qui sera updated a mesure

17/02/2012...........................................Achat kit de nos sniper wet kit 35-50-75 hp

23/02/2012...........................................Achat spark plug NGK iridum 2 step colder (empecher un peu le ping et recomander pour aller a 75 hp)

voici le kit que je devrais recevoir lundi
102110381_o-1.jpg


Bon et pour vous donner une idée de qu'elle auto qui aura ca dedans voici quelques photos de mon auto

IMG_5281.jpg

IMG_4626-1.jpg
 
Last edited:
Back
Top