Je pense acheter la nouvelle Hyundai Genesis 2013 V6 GT

Forget the 3.8 GT - it's not the model to buy with the MKII GC.

Get the 2.0T R-Spec. I challenge anyone to find a better bang for your buck car at 28k.

275/275 - easily tunable to 300whp (if you need that) - 5 year 100k warranty (maybe even 7 years now..) - Brembos - Torsen LSD, 19"

Nothing comes close - zip, zero, nada.

I bought my 3.8 in '09 (that I sold a few weeks ago) for 33k, at the time it was a great deal since you could only get a 210hp V6 Mustang, 265 shitbox WRX, underpowered torque steering GTI, and the MS3 rattle/rust trap. Today at 37k, it's Mustang 5.0 territory. If you don't want to compare it to muscle cars, you're still 10k cheaper than anything from Nissan/Infinity.

My 3.8 was already a performance match to a G37, this new model will stomp it.
 
Tous des cons ici avec des opinions au-dessus de tous ! Mais ca counduit tous des chars de marde !

Perso j'ai une EVO X, je la paye sur 7ans, 670$ par mois et je m'appelle ALEX ! ( BAN BAN BAN )

GUESS WHAT !! JE SUIS HEUREUX

J'adore mon char, y va plus vite que les vôtres, JE NE MANQUE PAS DE FRIC À CAUSE DE MES PAIEMENT OUTRAGEUX !
Je fait tous mes paiements tranquille et sans impact négatif sur ma petite vie ! Même pas obligé de me privé :thefinger

Laisse faire l'opinion de loser qui passe leurs journée sur le net. Fait toi plaisir si tu le peu !

t'es fâché frè ?
 
We're all ears...

Camry Solara V6.

Mais peu importe, c'est une question de goût. Je préfèrerais une golf gti ou une cooper s de 30 000$ bien avant n'importe quelle genesis. Sinon, une Mustang GT... À ce prix là on a presque une 370z.
 
t'es fâché frè ?

Reply de gars qui sait plus quoi dire ! Tais-toi donc dans ce cas là.

Mais si tu veux savoir, ouais ca m'enrage les imbéciles qui prétendent savoir ce qui est bon pour les autres !!
Laissez donc chacun vivre leur vie sans leur dicter quoi faire.

Déjà que je tolère pas quand le gouvernement veux me dire quoi faire ... imagine quand c'est un ti-coune !

Ca vous rend si mal à l'aise que ça ce que les autres font avec leur fric ?
Si je veux me torcher le cul avec des bills de 100$ ça change quoi dans ta vie !?

Le gars y vous demande un avis sur le CHAR ! pas sur ses PAIEMENTS !

Ostie que vous êtes présomptueux...



[ Pas encore bani moi? Y font la grève les autres ... muselez moi qqun ! ]
 
Last edited:
Camry Solara V6.

Mais peu importe, c'est une question de goût. Je préfèrerais une golf gti ou une cooper s de 30 000$ bien avant n'importe quelle genesis. Sinon, une Mustang GT... À ce prix là on a presque une 370z.

Go spec a 370Z with Sport and Touring pack. 50k.

37k < 50k.

Yea, really close Broody.
 
Pauvre toi tu as l'air à ne pas lire ce que j'écris.. J'ai dis des commentaires sur la VOITURE et non les paiements. Je suis etudiant et je termine dans un an, je la prends maintenant sur 7 ans pour avoir des paiements bas et une fois avoir terminé l'école, je pourrais probablement la payer en dedans de 6 mois. Maintenant stp comment sur le char et non les paiements!

té le genre d'étudiant qui braille a cause de la hausse des frais de scolarité pis qui se paye un char de 40,000$ jsuppose?
 
^ca "exsite" pas le base model dans nos magnifique dealer Québécois.

Va au dealership, le vendeur s'assoira même pas avec toi si tu n'est pas pour allonger au minimum 50K$ pour un 370z :(

I know ... j'ai essayer.
 
Why would I want these packages? A base 370z is 40k, and you might get some rebates since the face lift is coming.

^ca "exsite" pas le base model dans nos magnifique dealer Québécois.

Va au dealership, le vendeur s'assoira même pas avec toi si tu n'est pas pour allonger au minimum 50K$ pour un 370z :(

I know ... j'ai essayer.


^^What he said.

Broody, you would want these packages because that's the only way to compare to a fully loaded Genesis 3.8 GT. The "base" 370Z is a stripped car with floating calipers, no LSD (last I checked), spartan interior (no NAV, no nothing actually).
 
So what? I'd get a 370z with manual windows before a fully loaded genesis.

^ca "exsite" pas le base model dans nos magnifique dealer Québécois.

Va au dealership, le vendeur s'assoira même pas avec toi si tu n'est pas pour allonger au minimum 50K$ pour un 370z :(

I know ... j'ai essayer.

Ben voyons, que tu veuilles une yaris ou une BMW de base, tu entres au dealer, tu dis que tu veux ça et rien d'autre, t'a le cash, le vendeur te fera pas chier.

Et le LSD est standard.
 
are-u-serious-good-luck-with-that.jpg
 
Essaye tu verra ben.

Y vont probablement y dire qu'il en reste pu au Québec ou essayer de lui vendre ce qu'il reste dans cours...À moins d'attendre une éternité, avoir une voiture avec le package que tu veux c'est bon juste pour internet. Le vendeur se mettra pas à ses pieds comme il semble pensé. Y va vendre le char à quelqu'un d'autre.
Le gars a probablement jamais dealé une voiture neuve anyway.
 
Back
Top