So much FAil

Okay et? On parle d'un enfant de quoi 2 ans qui réalise pas ce qui se passe, penses-tu vraiment que l'enfant le sait que le chat y joue? On s'en criss que c'est le jeune qui faisait mal au chat. Il y a pas un enfant qui mérite ce traitement là. Les parents qui regarde ca et qui font rien sont vraiment cave de pas enlever le chat et de laisser faire l'enfant . On voit clairement que l'enfant a de la peine et qui a mal parce que le chat l'a probablement mordu et griffé meme si c'est pour jouer. Sérieux si tu trouves ca normal j'espère que t'auras jamais d'enfants.

Il y a pas un animal sur la terre qui ferait mal a mes enfants. Que ce soit un chat, chien, ce que tu voudras mais si il est agressif envers ma famille c'est just too bad mais ta vie est moins importante a mes yeux que celle de mes enfants.

le kid realise TRES BIEN ce qu'il fait. il voit une petite bete et il la tapoche, probablement parce que ses parents ont encore comme priorité de le filmer que de l'eduquer le respect. Le chat sa se voit et sa s'entend clairement qu'il joue pas, yer tanné de se faire gosser par un ptit criss de fatiguant qui respecte pas les autres etres vivants.

ce qui se passe dans le video, t'apelle sa, la loie de la nature. Tu fais chier un animal, attend toi a ce qu'il reponde. J'suis d'accord que les parents devraient pas filmer et devrait punir le kid, mais dans ces cas la, tu laisse la nature faire sa job.
 
Okay et? On parle d'un enfant de quoi 2 ans qui réalise pas ce qui se passe, penses-tu vraiment que l'enfant le sait que le chat y joue? On s'en criss que c'est le jeune qui faisait mal au chat. Il y a pas un enfant qui mérite ce traitement là. Les parents qui regarde ca et qui font rien sont vraiment cave de pas enlever le chat et de laisser faire l'enfant . On voit clairement que l'enfant a de la peine et qui a mal parce que le chat l'a probablement mordu et griffé meme si c'est pour jouer. Sérieux si tu trouves ca normal j'espère que t'auras jamais d'enfants.

Il y a pas un animal sur la terre qui ferait mal a mes enfants. Que ce soit un chat, chien, ce que tu voudras mais si il est agressif envers ma famille c'est just too bad mais ta vie est moins importante a mes yeux que celle de mes enfants.

voit ca comme une lecon de vie. Le kid réalise tres bien ce qui se passe. Son cerveau est dans une des phases d'apprentissage extreme. Il comprend tres bien maintenant que les autres ne se laisse pas faire aussi facilement. Ca va peut etre meme l'empecher de manger une volé rendu a l'école.
 
Tu réalises qu'à la naissance un bébé ca connait rien et que les valeurs, connaissances et tout son bagage vient de ce ses parents lui apprenne? Tu réalises que dans ses premieres années de vie l'enfant est dépendant a 100% de ses parents et qu'il ne fait pas la différence entre le bien et le mal et que ca va a au environ 6-7 ans avant qu'il soit capable de juger par lui-meme de l'impact de ses actes?

Tu peux comprendre qu'un enfant de 2 ans si ses parents lui ont jamais expliqué que c'est pas correct de taper et de jouer rough avec le chat aura aucune idée que ce qu'il fait c'est pas correct?

Tu penses tu vraiment qu'un enfant de 2 ans ca raisonne comme un adulte et que lui dans sa tête il est capable de penser par lui-meme que tel ou telle situation c'est dangereux ou inaceptable?

Personnellement ce que je vois c'est des parents irresponsables qui laisse un enfant à lui-même se faire agressé par un chat parce qu'on lui a jamais montré ce qui est correct et ce qui l'est pas. Faut etre attardé pour laisser son enfant faire ca avec à un animal.

Et c'est pas à l'enfant a être puni, dans ce cas-ci par le chat. L'enfant a rien fait de mal.
 
Sérieusement il y a pas grand monde ici qui ont des enfants c'est clair pour raisonner comme ca. Il y en a plusieurs ici qui pense surement que leur vie changera pas quand il vont avoir des enfants et que c'est l'enfant qui va s'adapter a eux. lol
 
Il faut affronter le danger pour avoir peur du danger. Contrairement a ce que tu penses, un enfant de cet age est tres réceptif et apprend tres rapidement. C'est juste parfait que le ti gars vit ce genre de chose. Tu crois sérieusement qu'il va aller faire chier le chat apres ca? Il va surement avoir beaucoup plus de respect envers les autres tout simplement. L'empecher d'affronter la vie va juste le rendre plus vulnérable aux dangers. Rendu a l'école il va penser qu'il a le controle sur les autres et va se faire rejeté par son manque de savoir vivre. Rendu au secondaire il va se faire bullied et tu va partir un thread sur comment ton ti gars est devenu tapette au fil du temps.
 
btw plus jeune vers 5-6 ans j'ai écoeuré le chien d'un ami. Il était attaché et je m'amusais a le faire chier. 10min plus tard son pere la détaché et le chien a parcouru le terrain au complet pour venir me sauté dessus. Ce jour la j'ai apprit a respecté les animaux et jamais j'en ai voulu au chien, je l'avais mérité.
 
wow, i hope some people in this thread never have kids.

Cat is NOT playing, like someone else said , look at his ears. The parents are complete fucking morons
 
completement au tout debut lors de la premiere morssure au vissage regarder la queu du chat.............y a pas envie de rire lui! et a la fin le rire de la jeune conne!
 
you can't blame anyone but any adult around. cats=babies in the sense that neither is doing anything conciously to harm or annoy. but it happens by accident. it's up to people who know better to keep things from escalating.
 
Sérieusement il y a pas grand monde ici qui ont des enfants c'est clair pour raisonner comme ca. Il y en a plusieurs ici qui pense surement que leur vie changera pas quand il vont avoir des enfants et que c'est l'enfant qui va s'adapter a eux. lol

Laisson achicoute nous expliquer tout ca car LUI il a eu un enfant...
 
c la faute du parent a 100% ..un enfant de 3 ans apprends pas a donner des claques comme ca de nul part et on dirait quasiment qie c la mere qui lui a dit de le frapper dans le vdo
 
child + animal abuse all in one vid.

The cat is not playing, look at its ears

Cats can bite hard enough to disfigure a child permanently. It's not a toy

The parent just reinforced bad behavior from both the cat (looks like a kitten) and the child


x2

Some people should not have kids...
 
Le chat aurait manger toute une calisse de volé et fini ds un sac à poubelle avec moi! Le ptit gars criss de mongols sur mr a jamais jouer avec le chat dans le video à ce qu'ont voit! Le chat rejump dans le lite et le ptit fait un mouvement dessu surment pour qui s'en aille mais à la facon d'un bébé pis le chat l'attaque pis la grosse calisse de vache de mere qui rie! Normal que le ptit y criss une taloche au chat, le chat la mordu comme pas de bon sens!

J'en n'ai un chat pis ya passer au cash en esti l'autre fois quand ya mordu mon gars proche des yeux.
Pis pour les criss de cave ma meme décrire sa pcq vous me faite chier a dire que c le ptit le probleme!
Coup de point coup de pied et un autre coup de point et une taloche,yé partit se cacher en boule ensuite sur la chaise.But,chu aller le consolé 5 minute apres pour pas quil ai toujours peur et la il est redevenue normal.

À part sa chu bin doux si l'animal est doux.
 
Ce que ce thread fait ressortir c'est qu'en plus d'avoir une communauté de Ballers sur MR , on a aussi des PHd en psychologie.

La personne qui filme est conne , que ce soit la mere , une gardienne ou qui que ce soit.

Esti de génération youtube.
 
Le chat aurait manger toute une calisse de volé et fini ds un sac à poubelle avec moi! Le ptit gars criss de mongols sur mr a jamais jouer avec le chat dans le video à ce qu'ont voit! Le chat rejump dans le lite et le ptit fait un mouvement dessu surment pour qui s'en aille mais à la facon d'un bébé pis le chat l'attaque pis la grosse calisse de vache de mere qui rie! Normal que le ptit y criss une taloche au chat, le chat la mordu comme pas de bon sens!

J'en n'ai un chat pis ya passer au cash en esti l'autre fois quand ya mordu mon gars proche des yeux.
Pis pour les criss de cave ma meme décrire sa pcq vous me faite chier a dire que c le ptit le probleme!
Coup de point coup de pied et un autre coup de point et une taloche,yé partit se cacher en boule ensuite sur la chaise.But,chu aller le consolé 5 minute apres pour pas quil ai toujours peur et la il est redevenue normal.

À part sa chu bin doux si l'animal est doux.
wow t hooooot
 
Rien de hot la dans osti d'innocent.C'étais pour vous faire chier pcq vous mfaite chier à dire que c'est le ptit le probleme.

Certain ont avancer le fait que SI sa arrivait et moi j'ai avancer que le SI je l'ai appliquer.
 
Back
Top