Quest que Mtl racing pense de la : Honda CRZ ?

It's would be ok if Honda did the following changes:

- put a K20 in it.

- complete ground up redesign of the styling

- put a real Honda suspension

so basically scrap the CRZ and build another proper car
 
A lire ce qui se dit sur le forum, je dois être un fou de la trouver vraiment belle. Je crois que son style différent est beaucoup plus intéressant que plusieurs autres voitures sur le marché en se moment dans la même catégorie bien sur, ce n'est pas pour tout le monde je crois....

Personnellement j'ai eu beaucoup de commentaires très positifs sur la mienne et je l'aime beaucoup. Les plus gros défauts: C'est une voiture 2 places...et personnellement je trouve que la consommation n'est vraiment pas impressionnante.
Elle ne ''feel'' pas comme une hybride, surtout avec la transmission manuelle, je l'aime beaucoup moi cette voiture.
 
A lire ce qui se dit sur le forum, je dois être un fou de la trouver vraiment belle. Je crois que son style différent est beaucoup plus intéressant que plusieurs autres voitures sur le marché en se moment dans la même catégorie bien sur, ce n'est pas pour tout le monde je crois....

Tu peux aussi te promener en jupe l'été, tsé, ca fait différent.
 
Only Honda I'd consider besides the S2K.
Honest.

uh-crz.jpg
 
Evidament que si s'est votre seul voiture et vous aimer moindrement la performance vous allez etre un peux decu. En mode sport la conduite est assez interessante quand meme. Pour mes besoins sa va mais je crois pas que sa accroche bcp de monde. Moi je voulais un petit char bien equipe pour pas trop cher pis quand meme fun a conduire pis que je peux allez partout sans me demander si elle va etre encore la quand je vais revenir. Je voulais pas de civic dx lx gx ou si mon pere a un dxg et suis fcking pas fan. Un si non merci j'ai la R so no need et me connaissans j'aurais voulu la dropper cai ect ect fck off

Envoyé depuis mon SGH-T989D avec Tapatalk
 
Tu peux aussi te promener en jupe l'été, tsé, ca fait différent.

Je crois qu'il trouve la trouve plus intéressante que les designs génériques que les constructeurs ramènent années après années. C'est pas tout le monde qui veut rouler dans la même boîte plate...
 
Je la trouve tres belle sauf coter mecanique / suspention ses en retard ( essieu semi rigide ?) put a k20 inside and have fun
 
Back
Top