Hyundai Genesis 2013 V6 GT

In the meantime:

strom-trooper-toilette.jpg
 
Ouain, donc Hyundai est fière d'annoncer que leur 2013 est en avant d'une technologie vieille de 12 ans. Ok
 
En ligne droite, oui, mais pas dans les courbes ni en agrément de conduire.

Tout les tests de FR-S disent que le châssis, la direction, les freins, etc sont parfait.

Tout les tests de GenCoupe se plaignent du châssis, des freins, de la transmission, etc

Y'a tellement de courbe ici au Québec !!

En en plus tu viens de le dire, sur une track .. premier Straight, toutes les beaux efforts d'agilité ... poubelle !
La maudite Hyundai viens de te rattraper ...et oups, te dépasser, faut recommencer les prouesses d'agilité !
 
mais tu vas trouver le char vache pendant que la personne dans la fr-s va avoir le sourire fendu jusqu'au oreille......
Il est plus interessant conduite une voiture,plaisante a conduire qu'un vehicule qui est juste puissant.
lachez moi avec vos ligne droite....
 
Montre pas des exemples de M3 à 40 000$, le Crowd des Genesieux vont te dire qu'une M3 2007 ça a pas de valeur de revente et que ça vaut 18 000$. Je suis quand même content que l'exemple vient de toi... Je serai pas le seul à sentir la marde bientôt.

Common on essaye d'avoir des threads des HYUNDAI GENESIS osti pas des bmw m3 !! Commenter sur les genesis ou commenter pas!

Pour mon avis oui c'est un beau char j'ai eu de tres bon commentaire sur se vehicule jcrois que le moteur a fais c'est preuve car aucun comeback encore !! Bon choix un petit peu couteux mais bon ! Cote utiliter = pas pantoute pour posseder se style de vehicule je peut dire que ce ne l'est pas du tout mais pour le plaisir de conduite la performance et la tenue de route sa vaut la peine !!! Si tu lachete donne des comeback!!
 
mais tu vas trouver le char vache pendant que la personne dans la fr-s va avoir le sourire fendu jusqu'au oreille......
Il est plus interessant conduite une voiture,plaisante a conduire qu'un vehicule qui est juste puissant.
lachez moi avec vos ligne droite....

Tu là déjà conduite la FR-S ?
Tu parle en connaisseur ou c'est basé sur les 3-4 même essais repris 50 000 fois par les journalistes "copy/paste"?
Ou c'est basé sur tes essais dans GT5 ?
 
Ouain, donc Hyundai est fière d'annoncer que leur 2013 est en avant d'une technologie vieille de 12 ans. Ok

C'était pour la Genesis sortie en 2009. Donc 6 ans après le joyaux - symbole numero 1 de performance de BMW - the ultimate driving machine. Si tu consideres pas sa an achievement pour une compagnie qui se tapais des Accent en majorité avant... t'es un criss d'aveugle.
 
Tu là déjà conduite la FR-S ?
Tu parle en connaisseur ou c'est basé sur les 3-4 même essais repris 50 000 fois par les journalistes "copy/paste"?
Ou c'est basé sur tes essais dans GT5 ?

lol - but hey Toyota has made the Supra and shit right? That was close to 20 years ago. The FRS in current form is a POS, bring on the turbo and we'll talk.
 
C'était pour la Genesis sortie en 2009. Donc 6 ans après le joyaux - symbole numero 1 de performance de BMW - the ultimate driving machine. Si tu consideres pas sa an achievement pour une compagnie qui se tapais des Accent en majorité avant... t'es un criss d'aveugle.

tu es comme Hyundai tu over rated tes années comme tes hp? ;)

2009-2001 = 8 pas 6...
 
Ayoye que le monde commente de la marde si les threads vous INTERESSE PAS bien commenter PAS!

Simple et efficace ! Merci d'avance pour ceux qui comprendrons ceci!
 
tu es comme Hyundai tu over rated tes années comme tes hp? ;)

2009-2001 = 8 pas 6...

Hyundai a fait la caleche de Dieu avec la Genesis, prosterne toi ou meurt dans les flammes de l'enfer.

La Genesis est le saint-Graal, Ferrari n'a qu'a bien se tenir.
 
Tu là déjà conduite la FR-S ?
Tu parle en connaisseur ou c'est basé sur les 3-4 même essais repris 50 000 fois par les journalistes "copy/paste"?
Ou c'est basé sur tes essais dans GT5 ?
j'ai pas eu l'opportunité de l'esayer encore mais je me fis aux compte rendu des journaliste s a travers le monde qui ne disent que tu bien et a quel point le vehicule est maniable, agile et nerveux.Aussi, c'est un chassis a la fine pointe de la technologie qui est très solide et qui aime les rapport poids puissance impressionnant

MOn dieux que vois êtes susceptibles et sir la defence
 
Bon la gang d'étron de proprio de Béheme sont revenu sur le nouveau thread. Maudit que sa va pas bien leur vie , d'apres moi vous avez un vide a combler dans vos vie pour venir toujours hater la GC..... L'achat de vos petites beheme pour femme dans la mi-quarantaine, vous rend pas assé viril ou quoi??? Dans un sens vous etes tellement cave que c'est beau pareil de vous voir écrire vos petits commentaires de tata lol
 
Bon la gang d'étron de proprio de Béheme sont revenu sur le nouveau thread. Maudit que sa va pas bien leur vie , d'apres moi vous avez un vide a combler dans vos vie pour venir toujours hater la GC..... L'achat de vos petites beheme pour femme dans la mi-quarantaine, vous rend pas assé viril ou quoi??? Dans un sens vous etes tellement cave que c'est beau pareil de vous voir écrire vos petits commentaires de tata lol

As tu une M5 2008 à 16 000$ de la Floride à m'offir?!
 
Back
Top