Photoshoot: Flat Black BMW X6

DannyITR

Administrator
Staff member
Overlay Graphics who wrapped my FX35 also wrapped this BMW X6. The work really is top notch so if you're thinking about doing some wrapping give them a shout.

Oubliez la peinture, vous pouvez maintenant changer la couleur de votre véhicule (ou d'une partie de celui ci) en utlisant le "vinyl wrap". Plus de 40 couleurs disponibles, dont le Matte et le Carbon.

http://www.facebook.com/OverlayGraphics

0212_matte_black_BMW_X6_1.jpg

0212_matte_black_BMW_X6_2.jpg

0212_matte_black_BMW_X6_3.jpg

0212_matte_black_BMW_X6_4.jpg

0212_matte_black_BMW_X6_5.jpg

0212_matte_black_BMW_X6_6.jpg
 
Nice job!

J'avoue qu'avec une couleur comme ca, il pourrait se permettre des mags un peu plus wild ...!

C'est tu bin chere une job de meme?
 
Il n'y a pas de prix fixe pour les wraps mais ca va généralement de 2000$ en montant. Ca dépend du modèle de véhicule, de sa couleur original et de la couleur du wrap.

Bref, c'est réellement du cas par cas. Pour une estimation plus précise vous pouvez me contacter par email ou par téléphone. Les coordonnées pour nous rejoindre sont dans ma signature.

Merci

PG

Note: Il est important que la carrosserie soit en bonne condition (pas de rouille). Le wrap est 100% esthétique et il ne remplacera jamais une job de body.
 
Il n'y a pas de prix fixe pour les wraps mais ca va généralement de 2000$ en montant. Ca dépend du modèle de véhicule, de sa couleur original et de la couleur du wrap.

Bref, c'est réellement du cas par cas. Pour une estimation plus précise vous pouvez me contacter par email ou par téléphone. Les coordonnées pour nous rejoindre sont dans ma signature.

Merci

PG

Note: Il est important que la carrosserie soit en bonne condition (pas de rouille). Le wrap est 100% esthétique et il ne remplacera jamais une job de body.

thanks for the info
 
C'est super beau tout ca.
Mais a minimum 2000$ j'irais refaire la peinture sur mon auto bien honnetement.
Mais belle job quand meme lachez pas les gars! ;)
 
C'est super beau tout ca.
Mais a minimum 2000$ j'irais refaire la peinture sur mon auto bien honnetement.
Mais belle job quand meme lachez pas les gars! ;)

Pas pour ouvrir un débat sur le sujet mais comme cette réponse semble revenir voici quelques précisions.

- Le X6 avait même pas 40000 km alors on s'imagine bien que la carrosserie était en parfaite condition. Si le seul but est esthétique pourquoi le client voudrait-il repeinturer complêtement le véhicule et ainsi perdre sur ca valeur de revente. Le wrap au contraire protège sa peinture et n'a aucun impact négatif sur la revente.

- Le fini mat est très difficile à faire en peinture. Surtout très difficile d'atteindre un fini aussi uniforme que celui d'un wrap. Donc une peinture Mat de haute qualité sur un X6 pratiquement neuf couterais beaucoup plus cher que le wrap.

Bref, je comprend que la comparaison est naturelle mais ce sont 2 produits très différent et utilisé pour des besoins également bien différent. Pour certain cas la peinture est la solution (et nous allons le dire au client) et pour certain le wrap est plus approprié.

Comme le but du wrap est principalement esthétique et qu'il a pour avantage de ne pas endommager la peinture d'origine, ca explique pourquoi la majorité des wraps sont fait sur des véhicules neufs ou pratiquement neufs. Le wrap n'est pas la pour régler un problème (ex: rouille, accident etc) mais plutôt un outil "non invasif" de transformation esthétique. Oui cela demande un certain budget mais il faut comprendre que le vinyle est assez dispendieux et que le processus demande plusieurs heures de travail.

Ceci dit, merci beaucoup pour le commentaire positif et les encouragements.

PG
 
how long does a job like this take? and do you also do the insides of the door\rocker panels , interior of trunk, etc?
 
The wrapping looks amazing, and if a panel gets scratched you just replace that part.

BMW is offering matte colours as an option. But you can't wax or buff it. With time it will look horrible.

Go with PG and get a wrap.

And the 2k paint job, don't even get me started on that....I wouldn't even buy a car that was not original paint.
 
how long does a job like this take? and do you also do the insides of the door\rocker panels , interior of trunk, etc?

The time depends on the same factors. Vehicle model, original color and color of the wrap.

We like to have at least 3-4 days to do the job. Some may think it can be done in less time and they are right but our goal here is not to become a "vehicle wrapping factory". We prefer to take our time. For us it is really a matter of quality, not quantity.

The term "full wrap" is referring to the exterior only. Inside doors and trunk can be done (in most case) but they are extras and are not included in the price.

Thanks

PG
 
Belle job mais les wraps noir mat chu pu capable cé incroyable le nombre de char qui on ca

Merci !!

Mais pu capable du noir mat?? Ca fait plus de 100 ans que les autos noir gloss existent et c'est encore aujourd'hui la couleur la plus populaire et la plus vendu. Le noir c'est un classique et un indémodable alors il serait surprenant de voir le noir mat disparaitre. Surtout avec l'intérêt et la demande grandissante pour ce fini. Quelques manufacturiers de véhicules offre déjà le fini mat et cela ne serait pas trop surprenant de voir, dans un futur pas si lointain, le noir mat trouver sa place parmi les couleurs de base chez la plupart des manufacturiers. Personnellement, moi je vois tout ces autos gloss et jme dis qu'il manque définitivement de mat. Pour reprendre ton expression je dirais plutot; "Incroyable le nombre de char gloss !!"
 
Back
Top