Pat le Chef - Casserole au thon *NSFW*

J'aime pas ou le thread s'en va!........
Pouvons-nous apprécier la fille pour ce quelle est?
Crisse, la fille est top shape, super cute, elle n'est pas une pétasse comme toutes les autres qui couche à droite pis à gauche.
Elle est une femme d'affaire qui a su prendre avantage de son corps naturelle pour en tirer profit, donc elle a une tête sur les épaules.

Dans le domaine ou elle oeuvre, je lui donne mon respect.
Bien qu'elle se dévoile nu à plusieurs millions de gens sur le net, elle ne baise pas d'homme différent chaque fois (voir jamais). Elle fait du soft-core, donc moins vulgaire. Elle est resté naturelle, et ca c'est un turn-on pour moi!

J'aime bcp sa shape, j'suis un gars qui préfère le B au C.
Ma blonde a accouché v'la 2 ans et ses seins sont rester comme ils étaient avant (B-cup), Ca aurait été différent si ils auraient été plus gros!....

B-Cup lover here, et fière de l'être!!!
 
Ariel, on s'entend tu que c'est plus proche du A que du B.

Les extremes sont jamais bon. Une planche comme elle, c'est pas mieux qu'une grosse torche.

Mais une fille avec un ass moyen pis du C...jpense c'est un bon juste millieu.

C'est du B. Du A c'est plus petit que ça.
 
Je suis vraiment le seul a avoir realisé que c'est une parodie de bob le chef?! Checkez sur le meme site (33 mag), y'a tout pleins de videos.
 
Je suis vraiment le seul a avoir realisé que c'est une parodie de bob le chef?! Checkez sur le meme site (33 mag), y'a tout pleins de videos.

wow tu es un genie je suis sur qu'aucune personne dans le monde n'avait fait un lien quelconque entre ces 2 la

ma mere avait pas mal les memes shapes qu'Ariel Rebel dans les annees 50 et 60
une chance mon pere etait un maudit pedo et l'a marie sinon je serais jamais venu au monde
 
Les gars qui aime les b et a cups....

Vous aurez jamais la chance de faire une italienne damznzzz

Feels good
 
Jaime mieux une fille de 110lbs avec du b cup , que une grosse true de 200lbs avec du DD cup qui traine a terre ... ou encore pire une drete de 120lbs avec de D cup flambant neuf , mais a rien dans tete pis ya juste le train qui as pas passer dessus

DONC la fille dans le vid est sa cocher en sale :)
Les gars qui aime les b et a cups....

Vous aurez jamais la chance de faire une italienne damznzzz

Feels good
 
Staying in shape is key for a woman past 25, regardless of her boob size if she works out they will be firm. Ask Russian, he is the women expert on this forum.

In terms of this chick, she's pretty, but who, in his right mind would want to see his gf on the internet naked?

I saw someone trying to defend the poor chick, common buddy, imagine it's your wife or daughter, you'd shit bricks.

Back on topic, I never cocked a damn thing in my life, but I just learned how to because the video was entertaining.

On a somber note, it's funny how feminist movements will defend sluts, saying it's their right to be sluts, but then their panties in a bunch when men objectify women.
 
pourquoi il aurait à se poser des questions? les filles qui ressemblent à Ariel font quoi d'bord si y'a pas un gars qui aime ce genre de fille, vu c'est "pas normal"? let's go le bistouri? come on

l'problème c'est toi qui associe p'tits seins ou p'tit cul a des enfants là..

Ca sent le pédo refoulé icitte!

C'est pas parce que tu aimes les ptits culs et les petits seins que tu es un pédo batard!

Ceux qui ont des blondes qui se rase devrait se sentir mal aussi?

X2 I am happy I am not alone on this front... I like petite style body. And I was becoming concerned of not being normal because 90% of the people that surround me like this:

Asian%20Girl%20Huge%20Boobs%20_2%20Wallpaper__yvt2.jpg


julianasalimeniass_thumb5.jpg


Moi je trouve ca degoutant en criss.
 
Back
Top