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Discussion: Volkswagen et leur fiabilit...a fait dure mme en 2012

  1. #1
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    Volkswagen et leur fiabilit...a fait dure mme en 2012

    Quelqu'un peut me dire comment a se fait qu'en 2012, les volks n'ont toujours pas rgl leur problme lectrique?

    Pas 1, pas 2 mais 3 Volkswagen ont des ppins dans mon entourage et ce sont les 3, des modles neuves qui ont t achet l'automne dernire et un en hiver. Soit 2 Jetta et une golf. Vous allez me dire que c'est sur la garantie mais justement, ils ont achet neuve pour viter a et pas perdre des journes de travail pour se rendre au garage et perdre une journe de salaire.

    La golf, la chaufferette n'a pas fonctionn aprs 3 mois, 2500km sur le compteur, le resistor pour les vitesses ont lch.

    Une des Jetta, sur la voie de service de la 15 nord la hauteur de concorde, le systme d'alarme s'est mis sonner pendant roulait, depuis le systme n'a plus fonctionn or rendez vous au garage.

    Le 2e Jetta, un des moteurs lectrique de sa vitre passager brl... Pourtant il met son auto dans le garage qui est chauff sousterraine, vient pour commander dans un Tim... NADA, celle ci refuse de baisser. La vitre tait nullement gel, c'est ce qui me disait.


  2. #2
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    Je sais pas, cas isol?

    Mon dernier Vw, remonte 2007 et j'ai pas vraiment eu de probleme avec parts les wipers qui ont flanch et encore l c'tait de ma faute.

    Mon beau pre a un jetta TDI 2009 ou 2010, il a eu un probleme mineur de sensor. Vw offre un trs bon service aprs vente, et de loin mieux que Subaru. J'ai eu un Subaru et j'ai eu un paquet de probleme avec des gros morceaux (moteur, cremaillere), j'ai t trs trs mal servi.

    Jeu eu +sieurs Vw et j'ai jamais eu me faire remorqu, il y a de l'entretien certe, c'est pas du lexus mais c'est durable (si on accepte que a fait un paquet de bruit bizarre aprs 10 ans)
    Citation Envoy par fastweel

    "Suite a un demenagement pas vraiment prevue me met en ventes mon tercel que j'ai achet cette hiver."

  3. #3
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    J'ai un ami avec un Kia Forte Koup neuve qui est au dealer aux deux semaines pour des ppins. Check engine est toujours allum et le dealer sais pas quoi faire.

    Mon beau pere avec une Forester 2011 Limited qui est all au dealer plusieurs fois (navigation marche pas, ballast HID brul)

    Ma tante a une Mercedes C300 et c'est un paquet de trouble.

    Mon ami a une Mazda 3 2008 avec 120 000km et il y a plus de rouille que ma Golf 1994 avec plus de 200 000km sur la peinture d'origine.

    Je commencerais pas a parler de la Subaru WRX 2011 a un de mes amis. Dja chang le bloc moteur sous garantie...

    Si tu veux en trouver des ppins, toutes les marques en ont. Mon voisin viens a achet une Golf TDI wagon 2011 l'anne passe, il a fait 120 000km dja, et il fait pas mal les entretiens et jamais eu de ppins. Ca peux arriv des petits problemes quand une voiture est encore neuve, la plupart du temps le dealer le regle et t'aura pas de probleme dans le futur.

    Ce qui est de la vitre, des fois quand tu stationne a l'intrieur et tu sort dans le froid, la vitre peux rester gele....

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  5. #4
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    J'ai aussi trs hate de voir la fiabilit des nouveaux vhicules qui sortirons de leur nouvelle usine au Tenessee. J'ai toujours eu le sentiment que le probleme des Vw en AMrique tait caus par l'usine Mexicaine de Puebla. J'aime les mexicains mais de l ce qu'il assemble des voitures, humm.
    Citation Envoy par fastweel

    "Suite a un demenagement pas vraiment prevue me met en ventes mon tercel que j'ai achet cette hiver."

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  7. #5
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    j'avais un Rabbit 2008, pis en 4 ans j'ai juste changer l'huile dessus.

  8. #6
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    Citation Envoy par Dubweiser Voir le message
    J'ai un ami avec un Kia Forte Koup neuve qui est au dealer aux deux semaines pour des ppins. Check engine est toujours allum et le dealer sais pas quoi faire.

    Mon beau pere avec une Forester 2011 Limited qui est all au dealer plusieurs fois (navigation marche pas, ballast HID brul)

    Ma tante a une Mercedes C300 et c'est un paquet de trouble.

    Mon ami a une Mazda 3 2008 avec 120 000km et il y a plus de rouille que ma Golf 1994 avec plus de 200 000km sur la peinture d'origine.

    Je commencerais pas a parler de la Subaru WRX 2011 a un de mes amis. Dja chang le bloc moteur sous garantie...

    Si tu veux en trouver des ppins, toutes les marques en ont. Mon voisin viens a achet une Golf TDI wagon 2011 l'anne passe, il a fait 120 000km dja, et il fait pas mal les entretiens et jamais eu de ppins. Ca peux arriv des petits problemes quand une voiture est encore neuve, la plupart du temps le dealer le regle et t'aura pas de probleme dans le futur.

    Ce qui est de la vitre, des fois quand tu stationne a l'intrieur et tu sort dans le froid, la vitre peux rester gele....
    Je constate qu'il n'y a ni Toyota ni Honda dans ta petite liste.

  9. #7
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    Je constate qu'il n'y a ni Toyota ni Honda dans ta petite liste.
    Je me tiens pas avec du monde plate, c'est pour a.

  10. #8
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  11. #9
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    Je constate qu'il n'y a ni Toyota ni Honda dans ta petite liste.
    Anyway a brise parreil. Je connait du monde qui ont eu du trouble avec Honda. Ma blonde a un Honda, toujours des calice de probleme de check engine, de sensor de air bags qui allume. Son dash est un arbre de noel.

    Toyota non par contre, mais prenne t-il des risques toyota, il utilise de la technologie des annes dbut 2000, c'est facile d'tre fiable quand ton produit est grosso modo le mme depuis 11 ans.
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  12. #10
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    N'y Hyundai :P
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    Coudon voulez vous un liste de tout les manufacturiers. C'est une liste avec aucune valeur reprsentative et vous la prenez au serieux. LOL, c'est juste pour parler.

  13. #11
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    ils auraient d acheter une Genesis V6 2013

  14. #12
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    lol

    i know somebody with a brand new corolla (800 kms) that had to tow his car to the dealer, apparently it died on the highway and didn't want to start

  15. #13
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    Anyway a brise parreil. Je connait du monde qui ont eu du trouble avec Honda. Ma blonde a un Honda, toujours des calice de probleme de check engine, de sensor de air bags qui allume. Son dash est un arbre de noel.

    Toyota non par contre, mais prenne t-il des risques toyota, il utilise de la technologie des annes dbut 2000, c'est facile d'tre fiable quand ton produit est grosso modo le mme depuis 11 ans.
    Je pense que Toyota c'est un des seuls qui utilise des automatiques traditionelle 4 vitesses sur un moteur 4cylindres..... Yaris et Corolla, ouf que c'est plate quand tu compare ca a la competition. Je prefere vendre mon ame au diable que de le donner a Toyota...

  16. #14
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    ils auraient d acheter une Genesis V6 2013
    Celui a 39 000$ financ sur 7 ans!
    Citation Envoy par fastweel

    "Suite a un demenagement pas vraiment prevue me met en ventes mon tercel que j'ai achet cette hiver."

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  18. #15
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    Citation Envoy par Chinnu Voir le message
    Quelqu'un peut me dire comment a se fait qu'en 2012, les volks n'ont toujours pas rgl leur problme lectrique?

    Pas 1, pas 2 mais 3 Volkswagen ont des ppins dans mon entourage et ce sont les 3, des modles neuves qui ont t achet l'automne dernire et un en hiver. Soit 2 Jetta et une golf. Vous allez me dire que c'est sur la garantie mais justement, ils ont achet neuve pour viter a et pas perdre des journes de travail pour se rendre au garage et perdre une journe de salaire.

    La golf, la chaufferette n'a pas fonctionn aprs 3 mois, 2500km sur le compteur, le resistor pour les vitesses ont lch.

    Une des Jetta, sur la voie de service de la 15 nord la hauteur de concorde, le systme d'alarme s'est mis sonner pendant roulait, depuis le systme n'a plus fonctionn or rendez vous au garage.

    Le 2e Jetta, un des moteurs lectrique de sa vitre passager brl... Pourtant il met son auto dans le garage qui est chauff sousterraine, vient pour commander dans un Tim... NADA, celle ci refuse de baisser. La vitre tait nullement gel, c'est ce qui me disait.
    Belle histoire, mais question...pourquoi ouvrir la fentre ct passager pour commander chez Tim
    Citation Envoy par KHeOPS Voir le message
    Quand ta de largent , t'es sur MR..... quand t'en a pas... t'es sur monchar :P

  19. #16
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    j'ai un Audi S4 de 350 000 kilo pis j'ai pas de probleme avec !! j'ai eu un GTi VR6 de 307 000 kilo pis meme les chaine fesait pas de bruit, pareil pour mon Passt VR6 a 275 000 kilo !
    Current car :

    Mazda 5 GT '06
    Hyundai Elentra '02 for sale http://www.kijiji.ca/v-autos-camions...teLocale=fr_CA

    Old cars :

    Audi URS4 C4 '93 (sold)
    Toyota MR2 S/C '88 (sold)
    Suzuki Swift GT '92 (sold)
    VW GTi MKIII VR6 '98 (scrap thx to the stupid MOFO that hit me on the side)
    VW Passat B4 VR6 '96 (scrap got rear ended)
    Hyundai Scoupe '92 (scrap brake line failed and to much money to put in it)

  20. #17
    Avatar de 22REpower
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    Citation Envoy par NICOBKN Voir le message
    lol

    i know somebody with a brand new corolla (800 kms) that had to tow his car to the dealer, apparently it died on the highway and didn't want to start
    Quand j'tais en stage chez toyota, il y avait une matrix 2011 avec 250km au compteur, la tte avait craqu...
    des citron il y en a dans toute les marques.

  21. #18
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    Citation Envoy par Dubweiser Voir le message
    Je pense que Toyota c'est un des seuls qui utilise des automatiques traditionelle 4 vitesses sur un moteur 4cylindres..... Yaris et Corolla, ouf que c'est plate quand tu compare ca a la competition. Je prefere vendre mon ame au diable que de le donner a Toyota...
    a j'ai pas de problme avec a, au moins ils sont fiable, il me semble que si tu achetes un automatique, c'est parce que tu aimes pas conduire donc tu t'en criss pas mal du nombre de rapport, surtout qu'ils sont pas vraiment moins conomique que les autres avec 5-6 rapports.

  22. #19
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    Citation Envoy par driftking88 Voir le message
    j'ai un Audi S4 de 350 000 kilo pis j'ai pas de probleme avec !! j'ai eu un GTi VR6 de 307 000 kilo pis meme les chaine fesait pas de bruit, pareil pour mon Passt VR6 a 275 000 kilo !
    Still drive a 1994 Golf, original paintjob. Je l'ai depuis 4 ans maintenant, ca me coute des changements d'huile et essence. Je la fait inspect a grandeur aux 3 moins, tout est serr, rien coule, vraiment impeccable... Je suis mort de rire quand les gens voit la voiture et me disent, WOW un VW, ca doit etre un paquet de trouble. LOL, la seule chose plus fiable c'est un frigo.

  23. #20
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    Citation Envoy par DubAddict Voir le message
    Belle histoire, mais question...pourquoi ouvrir la fentre ct passager pour commander chez Tim
    Dsol conducteur...

    Ce qui est trange dans ces histoires, c'est que j'ai personnellement conseill 2 de ces personnes ces vhicules. Laissant entrendre qu'ils se sont amlior

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