vitesse tolérée

L.P.

Active member
J'ai mon permis depuis environ 8 mois.

J'entends plusieurs personnes dirent que dans les zones de 70 et plus, nous pouvons dépasser de 10 km/h la vitesse.

Comme je n'ai pas beaucoup de points, j'aimerais savoir si c'est vrai.
 
Pourquoi voudrait tu depasser la limite de vitesse de toute facon? Elle est la pour une raison. Pars 5-10 minute plut tot et respecte la vitesse indiquer.
 
Dans ce cas:

La vitesse doit toujours etre respecter, par contre, quand la police fait du radar, en general, elle va tollerer 10-15 de plus que la limite. Mais ca depends de l'agent et comment il se sent. S'il se sent baveux, il va t'achaler a 5 en haut de la limite. Le meilleur truc c'est de t'assurer que y'a toujours quelqu'un qui roule plus vite que toi...comme ca, il peut pas te "single out" car il avait quelqu'un qui fesait pire.
 
En general moins de 10km/h de plus que la limite indiquer quand t'es pas sur l'autoroute sinon gros max 118km/h sur l'autoroute. Mais ils peuvent ben faire ce qu'il veulent et te donner un ticket de 60$ 1 point si ils t'aime pas la face !!!
 
Joey t tu serieux!?

Si tu roule a 70 sur la 720 ou la 25 avant le tunnel t un vrai danger public!

Je suis vraiment pas le genre a faire de la vitesse mais les limites sont ridicules et sur certaines routes, les gens roulent tellement vite que c'est plus dangereux de respecter les limites que de suivre le traffic.
 
"Picking on someone's grammar on the INTERNET is like saying 'nice hair' in a yo momma contest"
 
Dans ce cas:

La vitesse doit toujours etre respecter, par contre, quand la police fait du radar, en general, elle va tollerer 10-15 de plus que la limite. Mais ca depends de l'agent et comment il se sent. S'il se sent baveux, il va t'achaler a 5 en haut de la limite. Le meilleur truc c'est de t'assurer que y'a toujours quelqu'un qui roule plus vite que toi...comme ca, il peut pas te "single out" car il avait quelqu'un qui fesait pire.

meme si il y a quelquun qui roule plus vite que toi , si c toi qui pogne sur le radar et que tu depasse la limite , ta ben bo dire que lautre roulai plus vite , tu est quand meme dans le tord...
 
C'est bien vrai, a 100% meme...et c'est pourquoi je dit que la chose la plus logique est de respecter la limite en tout temps, mais si par hazard le desire insatiable de depasser la limite survien, alors pourquoi pas mettre les chances de son cote et laisser quelqu'un d'autre rouler plus vite que soit?
 
À Saint-bruno-de-montarville ils donnent des tickets de 54 dans des zones de 50. True story.

Tout simplement pas croyable ... c'est vrai que c'est mieux de fixer son compteur ....

et ne pas apercevoir le piéton qui tente de traverser ...je suis pour la sécurité mais

contre le taxage routier ....

'' eugh kosketudis ? '' ....du konasse va t'envoyer aux travaux forcés !
 
Le plus sécuritaire c'est de conduire à la meme vitesse que le traffic. Si ce jour la, tout le monde roule a 110 dans un 70, assure toi de pas rouler 70 - Ca c'est dangereux en sale.
 
respecter la vitesses cest tout. cest ecrit sur le panneau. en tout cas, je conprend pas pourquoi certain personne capote quand il poigne un ticket d vitesse quand cest ecrit noir sur blans sur le panneau la limite de vitesse
.
 
Back
Top