PLace pour acheter du nos pas cher

Status
Not open for further replies.
TBNK......je suis bouche bée.....
images
 
Dude lache le nos, tu devrais faire le switch pour la nitrometh... mais fait attention... quand tu l'utilise sa laisse des traces jaunes sur le sol!
 
I m not defening this guy an his car is garbage but mozt people can t do a brake job on the car yet they bas h this guy s project. Mr is eally not the place where should be allowed to give their technical opjnions since their experise for mechanical instl is garbage. Peopls only know specs on paper and prices useless shit ......damn iphone and spelling correction
 
Je suis passé à travers le thread et je m'interroge... pourquoi installer un système de protoxide d'azote pour une Mazda3 de 2.0l, où est l'intérêt?
Pour l'installation de la ligne du protoxide d'azote et comment l'esthétisme a été fait sur cette voiture, je me passerai de commentaires... tout a été dit. :)
 
FWD check
Mazda 3 check
Drifter check
Ricer with a gay haircut check
Braided line under the frame check
Spray can bodyworker check
lolthread check

ibtl

i cant believe these losers still exist.
 
Je suis passé à travers le thread et je m'interroge... pourquoi installer un système de protoxide d'azote pour une Mazda3 de 2.0l, où est l'intérêt?
Pour l'installation de la ligne du protoxide d'azote et comment l'esthétisme a été fait sur cette voiture, je me passerai de commentaires... tout a été dit. :)

Ben en fais linteret cest daller plus vite et avoir plus que 200hp sur une mazda 3 sedan vu quil ny a eu aucune version speed.... cest sur il y a loption turbo mais tu ne ten sort pas en bas de 5000

Envoyé depuis mon XT860 avec Tapatalk
 
Ben en fais linteret cest daller plus vite et avoir plus que 200hp sur une mazda 3 sedan vu quil ny a eu aucune version speed.... cest sur il y a loption turbo mais tu ne ten sort pas en bas de 5000

Envoyé depuis mon XT860 avec Tapatalk

arretes de t'en sortir point, tu ne fais que s'enfoncer dans l'anus.
 
merde je suis passer a travers les 6 pages pis j'ai les yeux pleins d'eau tellement que je ne peux m'empecher de rire lolll vous être drole les gars.....l'autre j'ai manger des beans hier vien ma te la remplir loll.... en tk bonne chance avec ton kit...
 
Ben en fais linteret cest daller plus vite et avoir plus que 200hp sur une mazda 3 sedan vu quil ny a eu aucune version speed.... cest sur il y a loption turbo mais tu ne ten sort pas en bas de 5000

Envoyé depuis mon XT860 avec Tapatalk

Si Madza n'a pas mis en service des Mazdaspeed3 Sedan, c'est parce qu'il y a une raison: il n'y a pas de marché pour deux Mazdaspeed3 différentes configurations. Aussi, tant qu'à faire des modifications mécaniques, tu le fais comme il faut ou tu le fais pas pantoute.

Ton objectif est d'aller plus vite... mais plus vite que quoi?
 
Si Madza n'a pas mis en service des Mazdaspeed3 Sedan, c'est parce qu'il y a une raison: il n'y a pas de marché pour deux Mazdaspeed3 différentes configurations. Aussi, tant qu'à faire des modifications mécaniques, tu le fais comme il faut ou tu le fais pas pantoute.

Ton objectif est d'aller plus vite... mais plus vite que quoi?

Plus vite que la cobalt SS de son chum de 60 à 100 sur l'autoroute...
Ou alors de s'acheter un nouveau moteur lol
 
Mon but cest rentrer 15 bas 14 haut ce qui est tres probable

Envoyé depuis mon XT860 avec Tapatalk

D'accord, pour atteindre un objectif sur le 1/4mile. Maintenant, si on rendait cela plus intéressant, croyerais-tu que ta voiture avec l'ajout du NO2 pourrait battre une MINI Cooper S 1.6l sur le 1/4? Je voudrais connaître ta pensée là-dessus. :)
 
D'accord, pour atteindre un objectif sur le 1/4mile. Maintenant, si on rendait cela plus intéressant, croyerais-tu que ta voiture avec l'ajout du NO2 pourrait battre une MINI Cooper S 1.6l sur le 1/4? Je voudrais connaître ta pensée là-dessus. :)

Si la mni est stock et que cest pas une work probablement ca fais du quoi 15.4 stock

Envoyé depuis mon XT860 avec Tapatalk
 
190-200hp is reachable without nitrous. IMO nitrous is just plain stupid on a stock engine with no supporting mods and that is 99% of the time NOT on a drag strip.
And its even worst when an amateur tries to do it himself with NO experience (and no common sense either).
You seriously need to re-evaluate your situation,...

oh and btw, OP =
 
mazda 3
rusty body
wannabe fast and furious
wannabe bad stancer
wannabe drifter
thinks fwd can drift
can painted hood for CF look
DIY NOS kit?

you're the amalgamation of everything everyone who drives hates. i can't believe you have children. please, please! spend your welfare checks more wisely.
 
mazda 3
rusty body
wannabe fast and furious
wannabe bad stancer
wannabe drifter
thinks fwd can drift
can painted hood for CF look
DIY NOS kit?

you're the amalgamation of everything everyone who drives hates. i can't believe you have children. please, please! spend your welfare checks more wisely.

Your just wanabe funny to me

Envoyé depuis mon XT860 avec Tapatalk
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top