Hyundai Elantra 2012

L.P.

Active member
Je l'ai depuis environ 6 mois et je l'adore.

Je sais qu'elle a gagné le prix de la voiture canadienne de l'année 2012.

Que pensez-vous de cette voiture?

Je m'intéresse surtout à l'aspect moteur.
 
moi aussi j'en ai une...rendu a 40 000km et roule encore comme une neuve.Suspension molle un peu je trouve par contre.
 
Je ne sais pas comment est la puissance par rapport aux véhicules de sa catégorie.

Je sais que je n'ai pas de difficulté à aller à 120 km/h.

À bien y penser, je n'ai pas besoin d'aller plus vite.
 
Moi je serais acheteur si elle avait 20-30hp de moins, autant de chevaux ça ne sert à rien justement, à part gaspiller du gas et payer plus cher à l'achat.
 
La voiture est supposée avoir une des meilleures économies d'essence de sa catégorie.
 
I drive my sis' 2012 Elantra from time to time and it's not a bad little car. I think it lacks a bit of low end torque but once it's on the highway it's sweet. I think it gets about 650km a full tank
 
Elle est vendue à un prix compétitif, elle a une belle gueule et elle consomme peu d'essence.

Je ne sais pas ce que je pourrais avoir de plus.
 
It's a disposable underpowered shitbox that gets half the mpg Hyundai claims.

Je sais que les Hyundai sont reconnues pour pas êtres des championnes de consommation et faire moins de hp qu'annoncé, mais la consommation est mesurée par l'EPA et c'est tout standardisé, et d'après eux elle consomme moins que les concurrents, comment ça peut être si différent dans la réalité?

De toutes façons, si je veux un char plate qui consomme peu je vais acheter une Prius C, 4l/100km annoncés (sûrement 5-6 d'après l'EPA) et 21 000$.
 
Back
Top