Dog picture thread

Jvais chercher mon premier chien demain matin jvoudrai savoir a quels places vs achetez la bouffe de chien??? Evidement jme cherche la ou c'est le moins cher!
Merci

attend... tu veux y donner de la pure cochonnerie ou quoi?

Si tu veux moindrement de la qualité sans te ruiner, va au costco et prend la nature domain. La poche soit bleue, soit rouge.

Bonne nourriture de qualité sans te ruiner. Le 35lbs coute environ 40$

Achète lui pas de la marde stp, ca serait bien mal le partir pauvre ptit
 
attend... tu veux y donner de la pure cochonnerie ou quoi?

Si tu veux moindrement de la qualité sans te ruiner, va au costco et prend la nature domain. La poche soit bleue, soit rouge.

Bonne nourriture de qualité sans te ruiner. Le 35lbs coute environ 40$

Achète lui pas de la marde stp, ca serait bien mal le partir pauvre ptit

Ben non ! C sur jlui achete pas de la merde! La proprio lui donne de la purina pour chiot alors jvais suivre ce regime la. Jveux juste savoir la ou c'est le moins cher.
 
7e2y5e5y.jpg

3atu3u9a.jpg

y9upu9y2.jpg

quelle type de chien ca? j'en veux un pareil
 
Ben non ! C sur jlui achete pas de la merde! La proprio lui donne de la purina pour chiot alors jvais suivre ce regime la. Jveux juste savoir la ou c'est le moins cher.

Purina c'est d'la marde ....

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk
 
my dog is losing all kinds of hair... its driving me nuts

anything that i can do? what causes this? food? breed? weather?
 
Pri, mon chien aussi a fait ca. Rajoute de l'omega 3 dans sa bouffe, depuis que je fais ca son poil repousse peu à peu. Il mange quoi ton chien?
 
La mienne quand je l'ai eu l'été passé à 2 mois :

s12uly.jpg



3 mois :

ipryc6.jpg


3-4 mois :

2exo7er.jpg


7-8 mois :

2cygv8x.jpg


10 mois :

2nhovwx.jpg
 
Hey fellow dog owners, Question pour vous :

Des os en peau/oreille de cochon, en achetez vous ?

j'en cherche qui sont pas Made in China et apparement meme ce qu'il y a dans les 4 animalerie proche de chez nous c'est juste du Made in China...

Je tiens vraiment a avoir de la qualitée, ma mere en avait acheter pour son chien et il a commencer a tousser, apres visite au vet il s'avere que ça peux être un des facteurs... elle a jeter tout les os et maintenant son chien va mieux. Le vet a dit que c'est que souvent ils sont fait en chine avec plein de scraps et de chimiques.. alors
 
moi les os en peau jeune transparent cest #1 , les blanc cremeux je veux pas prendre la chance jai entendu des mauvais commentaire decu


PRI how old is ur dog ? i have a little miniature hot dog , actully 2 of them but one of them with short hair about 5 months ago +- she lost SOOOO much hair omg i was bad tripping .. didint know what to do but then i read articles after articles and its the weather the #1 cause IF the food is not a factor , now she dosent loose any hair at all but damn the new hair is so shiny !! and healty looking

for Food since i have 2 miniature dogs that dont eat as much as big dogs .. i give em the best , in my opinion that Royal Cannin .. u pay the price but it shows in not long after why u pay the premium price .. ! #2 would be science diet but i tried it and they didint like it like the royal cannin , i've been giving them Royal cannin since i got them as a puppy , they never complain , always like it

good luck with ur dog hope its weather related
 
Hey fellow dog owners, Question pour vous :

Des os en peau/oreille de cochon, en achetez vous ?

j'en cherche qui sont pas Made in China et apparement meme ce qu'il y a dans les 4 animalerie proche de chez nous c'est juste du Made in China...

Je tiens vraiment a avoir de la qualitée, ma mere en avait acheter pour son chien et il a commencer a tousser, apres visite au vet il s'avere que ça peux être un des facteurs... elle a jeter tout les os et maintenant son chien va mieux. Le vet a dit que c'est que souvent ils sont fait en chine avec plein de scraps et de chimiques.. alors

stay away from anything that says made in china (when it comes to food or treats)

any quality dog food store should carry good stuff. i get all my stuff from here..very satisfied with prices and variety of food/treats/toys

http://www.lamaisonduchien.ca/
 
Back
Top