C'est tu moi ou les pneus sont rendu chère!??

Falcon007

Well-known member
Je regardais ça aujourd'hui et damn! Me semble de mémoire le prix des pneus en général était pas si chère que ça! Pourtant je m'aurais attendu au contraire avec toutes les marques chinoise et cie!

Même sur tirerack j'ai fait le saut sur quelques modèles par exemple le Dunlop Star spec pour ne nommer que celui-ci.

Et la je parle pas des tires a 300-400$ pour la track, mais seulement des summer performance.
 
avant tout le monde roulais du honda, dodge néon etc.. les char roulais sur du 14-15-16 pouce en général donc pamal moin cher mais comme toute ouai toute a monté
 
Vite on va bloquer des autoroute !!!

+1 !!!!


Le gouvernement devrait payer pour nos pneus. Si on a pas de pneus on peut pas aller travailler, si on peut pas travailler on peu pas payer d’impôts...
On devrait avoir les pneus fourni, c'est le minimum.
 
Mes sunny 18 pouces a $115 chaques font la job en masse,aller payer $300 du pneu qui font des ballounnes sur le sidewall.
 
yavait pas eu un reportage .. jme souviens pu si cétait JE ou la facture .... mais des pneus fabriqué ici sur la rive-nord se vendait moins cher au USA qu'ici meme lol

cétait de toute beauté
 
Achetes au us + freeport. Économies de plusieurs centaines de dollars à l'horizon.

edit: à moins que t'habites à Fossambault-sur-le-lac.
 
Back
Top