Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: crx jdm siR 1990 ls Vtec

  1. #1
    Street Freak

    Status
    Offline
    Date d'inscription
    août 2009
    Localisation
    Varennes
    Car:
    Nissan 240 sx
    Messages
    66
    Post Thanks / Like

    crx jdm siR 1990 ls Vtec

    Moteur ls-vtec de moins de 10 000 km : tete sir 2000(b16a1), base b18b 2000, transmission SIR lsd, port and polish,
    retainer Skunk 2 en titane, camshaft poli, valve lapper, studd de tete ARP, gasket de tete Cometic, postion b18
    , pompe a eau et timing belt type-r, pompe a huile type-r, bearings de crank ACL, tous les gaskets
    ,seals et courroies du moteur son neufs ,batterie Optima dans la valise avec fil 2-0, oil catch can,internes polies
    et balancee (crank, rods et pistons) ordi p72 chippe obd1(tunner ls-vtec), HID 8000k, master booster acura integra gsr,
    disques avant drille et disques arriere drilles et slottes, clutch Exedy stage 1, flywheel allegee, Cardans et balljoints neufs,
    banquette arriere vraiment clean

    AUCUNE ROUILLE.... mais le toit et le hood est brulé par le soleil japonais
    Demande 6799 nego.... Raison de la vente aller chercher dequoi de propulsion ou de turbo!!!







    HELLAFLUSH™… Offset is Everything


  2. #2
    Street Freak

    Status
    Offline
    Date d'inscription
    août 2009
    Localisation
    Varennes
    Car:
    Nissan 240 sx
    Messages
    66
    Post Thanks / Like
    Top top !!!!
    HELLAFLUSH™… Offset is Everything

  3. #3
    Street Freak

    Status
    Offline
    Date d'inscription
    août 2009
    Localisation
    Varennes
    Car:
    Nissan 240 sx
    Messages
    66
    Post Thanks / Like
    Toppp
    HELLAFLUSH™… Offset is Everything

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •