place pour rebuild ceinture de securite/ place to rebuild seat belts

samtheman1975

Legacy Member
Salut

Est ce qu'il y a qqu qui connait une place pour rebatir une ceinture de secuirte au Quebec? J'ai une vielle auto que les pieces sont discontinues et tous les vieux seat belts font la meme chose; elles ne se retract pas a leur place original tout seul.

Merci
Sam
 
none, nobody going to touch that unless they don't mind going to jail if something happens, replace it with a new one.
 
C'était fait pour les gros américains et leurs facilités la vie. Ils avaient installé un moteur et un "rail" dans le pilier a-b.
7422020007_large.jpg
 
mouin ca va etre toff de trouver ca...

p-e sur ebay si tes chanceux....
en passant jconseil pas douvrir le mecanisme, cest assez tricky a essayer de remonter
mais si jpeut te donner un truc essaie de laver la ceinture avec de leau savonneuse pis rince bien, souvent ca fait des miracles
 
Je l'ai envoye a une place aux etats. mais bon ils ne m'ont pas garanties de le reparer mais ils veulent l'ouvrir pour voir quel type de ressorts qu'ils ont besoin. Je tiens tout le monde de qu'est ce qui va arriver. En passant une petite question le truck le plus haut d'une centure; est ce que ca devrait etre tight ou devrait etre loose pour que ca bouge lorsqu'on tire la ceinture pour ajuster l'angle? j'ai installe une ceinture de 2g ca fitte mais ca a fait la meme esti de marde!!!
 
En plus ca semble c'est un spring 8 configuration que personne utilise et donc les pieces pour reparer ca ne sont pas disponible. Je devrais vivre avec. En passant j'ai essaye de commander des nouveaux mais c'est discontinue.
 
wd-40 dans le trou shake shake shake jiga-LOO pis sa devrai déjammé avec le temps la rouille a pogné pis c'est sa qui arrive
 
Back
Top