Comme dans les années '70...

m_falafel

New member
J'attend des éternels syndicalistes qui sont toujours en faveur de ce genre de comportements de m'expliquer comment ils peuvent être d'accord avec ce genre d'agissements dignes de la mafia.





 
Digne de la mafia c'est bien dit.

À part dire bla bla bla que la ministre est bouchée, que celle la aussi bla bla bla y fait juste râler d'la marde dans son esti d'assemblée de colons. Comme tous les ostis de chefs syndicaux au Québec.

Quand je vois des leaders syndicaux de même, avec aussi peu de compétences et autant de pouvoir, j'me sens bel et bien au Québec.

inb4 les petites vierges syndicales offensées.
 
tu a surement jamais mit les pieds dans une shop si se qu'il dit te surprend.

Y'a vraiment du monde assez épais pour aimer les discours de cet homme là, et de respectez et prôner les parôles d'un ''leader'' comme ça?

Et de mon côté, j'ai jamais mis les pieds dans une shop, c'est vraiment comme ça que le monde parle/pense :| ?

C'est décourageant, je sais plus quoi penser de notre peuple...
 
Y'a vraiment du monde assez épais pour aimer les discours de cet homme là, et de respectez et prôner les parôles d'un ''leader'' comme ça?

Et de mon côté, j'ai jamais mis les pieds dans une shop, c'est vraiment comme ça que le monde parle/pense :| ?

C'est décourageant, je sais plus quoi penser de notre peuple...

surtout la vieille generation qui est comme sa...
 
Back
Top