Utilisateurs de WAZE ou TRAPSTER ici ?

Byz

Active member
Etes-vous satisfaits ?

Cela en vaut-il la peine ?

Est-ce beaucoup de trouble à installer sur un android ?


Merci
 
moi j'utilise Waze
a date chaque fois que y'avait une police sur le chemin elle était flaggé sur Waze
y'a pas mal de monde qui l'utilise dans région de mtl... je vois plein de p'tit nuages partout
 
Waze marche super bien sur mon iPhone 3G.

Trapster était rendu trop lourd alors j'ai arrêter de l'utiliser...
 
Au lieu de refaire un autre thread, j'utilise cella ci.
Dites mois svp vos avantages et désavantages avec un et l'autre.
Pour moi:
Waze: j'aime le layout et la facon que le "traffic" est fait.
Trapster: plus des utilisateurs je pense et meilleure "couverture". A plusieurs reprises j'ai vu des "traps" sur trapster mais pas sur Waze. Me semble que Trapster "mange" + de batterie.
 
Au lieu de refaire un autre thread, j'utilise cella ci.
Dites mois svp vos avantages et désavantages avec un et l'autre.
Pour moi:
Waze: j'aime le layout et la facon que le "traffic" est fait.
Trapster: plus des utilisateurs je pense et meilleure "couverture". A plusieurs reprises j'ai vu des "traps" sur trapster mais pas sur Waze. Me semble que Trapster "mange" + de batterie.

Le gros désavantage des 2 est la consommation de données , je suis un wazer mais l'utilise peu
vu que mon forfait est limité @ 100meg
 
J'utilise waze depuis 5 mois et cela m'avait fait sauver pas mal d'argent a date. Tres facile d'utilisation.
 
Le gros désavantage des 2 est la consommation de données , je suis un wazer mais l'utilise peu
vu que mon forfait est limité @ 100meg
Je pense que Trapster consomme encore + que Waze. + des infos donc + des Mbs
 
Moi aussi j'utilise Wase. C'est vrai que les police sont indiqué mais ce que je préfère c'est qu'il calcule le trajet selon le trafic! À chaque fois que je me suis dit qu'il devait se tromper, je me suis fait fourrer avec le trafic!
 
GO go go waze !
Aujourd'ui y avais la police par tout. J'etais meme pas capable "d'annoncer" un seule trap. Tout etais deja fait par les autres utilisateurs.

https://www.waze.com/

WAZE prend environ 35-50 Mb / mois
 
Sa consomme telement de batterie. Cell en marche, gps actif, plus misque, plus affichage en marche. sa baisse vite
 
Waze FTW, c'est sûr que c'est du user submitted Data, donc more users= more data

pour installer:
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.waze&hl=en

Éteignez l'affichage de vitesse ça brûle beaucoup de jus

Et un comparatif d'usage de battery (VS Google Maps qui est natif sur android)

Data, mémoire, batterie
http://m2appmonitor.com/google-maps...e-2-most-popular-android-gps-navigation-apps/

Un feature très cool de Waze (je sais d'autres le font aussi) mais tu peux envoyer ta route en ''real time''

C'est relativement très précis, mais encore, ça dépend de la volonté des gens pour flagger. À Montréal c'Est SUPER PRATIQUE, car les gens prennent la peine de flag les nids de poules en plus! Super pratique :p
 
Jaime bien waze, ca ma fait sauver beaucoup de temps a eviter le traffic, je men sers a tout les jours. Seule chose je trouve cest que tu vois pas davance le traffic comme la map quebec 511 mais bon. Pi les "copyright" a cause des "é" et "è" que la voix dit en francais cest gossant en ta....
 
Back
Top