tous commentaires accepté!!

Excuse-moi mais tu appelles un lavage avec dawn+ sealant du detailing ?

pourquoi pas

Not good for paint

Pas bon pour peinture

I'm confused by this thread in so many ways lol

Fillipe, fait-toi en pas. Le detailing incorpore 3 majeur parties: le nettoyage, la correction et la protection. Ici, tu a nettoyer et proteger la voiture. Donc, malgre que c'etais qu'un simple wash and wax, c'est quand meme un petit detail. Belle job! Je tien simplement a dire que pour tes prochaine write-up, tu devrais peut-etre penser a faire differament pour tes images. Les uploader sur un site comme imageshack ou bien dans un album facebook rendra la tache plus facile pour les partager sur un forum. T'a qu'a mettre l'address de l'image entre ces tags suivant: [img] et [/img] Si t'a besoin de plus claire instructions sur le partage d'image, shoot moi un PM et je t'aiderais.![]()
Joey
Every hater has a "credible" source
________________________-ZIAD @ UNITRONIC-

dawn .. le savon a vaisselle ?

Maybe he was trying to remove the old wax on the car using the dawn ????

Dawn is the second best soap to remove old wax. Sunlight is first. It's not worth spending 4 times as much on a "specialized" degreaser that does the exact same thing unless mandated by a company that sponsors you. Even great detailers like Bob from Auto Concierge and Phil from Detailers Domain use Dawn to strip old wax.![]()
Joey
Every hater has a "credible" source
________________________-ZIAD @ UNITRONIC-

yea i was removing the glaze from the car!

JoeyV, good to know.. about dawn.
tout ce que j'ai pu lire ailleur *Voir autopia*, disent que le savon a vaisselle est recommandé seulement pour enlever le goudron ou pour laver les roues. Outre ca c'est vraiment pas recommandé...
Bref, qui croire?

Cest pas du detailing vue que tu as pas pris une photo de ton pot de cire qui vaut cher... Serieusement, props de pas dropper ton argent pour faire une job que dawn fait pour une fraction du prix pour enlever le glaze du dealer. C'est comme la " gamic " des suppléments alimentaire , creatine, pre-workout, post, weight gainer... Mange bien pis thats it...

c'est pas recommender parceque sa stripe toute sur ton peinture wax/sealant/coating etc. et sa laise ton peinture "ouvert au element" et les savon pour auto son beaucoup plus doux et preserve tes coatings, c'est pas parceque ces pas bon pour l'auto
avant de faire un detail ou sealant/wax c'est une bonne etape de preparation

merci mazdaspeedmuhfuk