Ben Tabarnaque.........!!!!!!!

vg30e

Legacy Member
Ma blonde vient de finir son astie de bac, le gouvernement gele son dossier, elle ne peut donc avoir son diplome tant que la greve est pas finit... Commence a faire sérieusement chier.

...Voila, ya tant de chialage qui doit se faire par jour c'est fait !
 
dit a ta blonde de se chercher un emploi comme si de rien etait et arrete de te plaindre! Le temps quelle en trouve un, la greve sera terminé et son dossier dégelé. Dans le pire des cas, n'importe quel employeur qui recherche qqn pour un poste comprendra et examinera la situation en consequence. En bout de ligne sa ne t'affecte pas du tout, fait pas semblant detre la victime.

PS: je ne defends pas les etudiants.
 
quand elle va avoir son diplôme, elle va tellement être en maudit après le Québec qu'elle va déménager en Europe et se tapper des maroccains
 
Ma blonde vient de finir son astie de bac, le gouvernement gele son dossier, elle ne peut donc avoir son diplome tant que la greve est pas finit... Commence a faire sérieusement chier.

...Voila, ya tant de chialage qui doit se faire par jour c'est fait !

Elle étudie en quoi? Ma blonde aussi vient de finir, mais l'assos. d'épais a décidé de voter une résolution comme quoi les profs ne doivent pas remettre les résultats au registrariat tant que la grève n'est pas terminée. Elle faisait son stage final, alors elle a pu faire son ''cours'', mais ne peut pas avoir son diplôme tant que sa note est pas remise au registrariat...
 
Moi je ne comprend pas en quoi les étudiants sont les boss des profs et décident de ce qu'ils peuvent faire ou non...
 
Back
Top