Hi I am interested, I have a e90 323i 2006. I have a check engine light that my mechanic cannot read with his tool. What is the best time to show up ?![]()

Hi I am interested, I have a e90 323i 2006. I have a check engine light that my mechanic cannot read with his tool. What is the best time to show up ?![]()
SOLD Will Be Missed!! Maxima 99 ES 5spd - CAI ,dc clears, rear red/clear tail conversion, y-pipe and b-pipe 2.5", Tein S springs on Kyb Agx shocks, RTX 18", VQ35DE with block-off plate, PF TB, 300zx fuel filter, NGK Iridium, 5th Gen Clutch and Pressure Plate
14.2@101.3 MPH (2005)
14.0@101.9 MPH (2006)
NOW- BMW 323i 2006 - No mods yet, M5 mags 17''x 8'' +20.

ben c dans la nouvel version du daten, avec winkfp, normalement je devrai etre en mesure de le faire, la jsuis juste blocker au stade de winkfp, car je dois faire la mise a jour de ce software, mais c'est ca. aski parait c assez dure pour le faire avec winkfp, mais moi ca me fait pas peur ce genre de truc, jsuis tres actif sur 5series.net, ya beaucoup dinfo la dessus, puis ya aussi bmwcoding.com qui m'aide aussi !
2004 530i/Jet Black on black leather/Sport and winter package/6MT/M5tech front/M5tech sides/M5tech rear/Hamann replica lip/M5 rear spoiler/
Matte black kidney grill/RPI Scoop/Adaptive xenon headlight/5W white led angel eye/
Eugene eyebrow mod white led/Euro Overlay stickers/Clear projector with 6000k HID fogs/
5W led rear license plate/19x9.5 (front) with 19x11 (rear) Linea Corse Satin Black 818/
Bridgestone Potenza RE760 245/35/R19 (front) with 275/30/R19 (rear)

I can do Mini's... I would have to play around a bit, I have never done one...
For the Idrive I can look into it, my buddy who is coming has the Yellow Head, the Fiber optic unit...
No problem for the E90, I will be there when it starts (not sure when that is but I will check)
Thanks!

JNQ&Co.
Lifestyle Photography

I would love to check it out, i dont have lights on but i'd love to see what pops up...
Slammed harder than your girlfriend

peux tu coder des TPMS ?
Les hommes mentent mais pas les chiffres.

je suis ter intéresse j'ai un 2013 x5

2013 est la nouvelle Canbus, J'ai 2 machines maintenant. Une que fait a 2006, une autre Fiber Optic a 2008, E90, E60 etc
2008 et plus est une nouvelle , J'ai commander et Je vais l'avoir la semaine prochaine mais Je doit jouer un peut avec mais en quelques semaines Je peut faire bientot.
Je peut faire une Mise a jour pour le I drive et MMI, J'ai la gros "tete jaune" de dealer qui marche fiber optic. Mais ca Je peut pas faire dans une stationment , Je doit mettre sur une chargeur de batterie speciale pour programmation, ca Je fait a mon shop, c'est pas coding.
Mon machine n'est pas juste une plug pour une laptop qui peut faire les ancienne modeles. C'est la vrai interface de dealer (Hacked by the Russians!![]()

Dernière modification par Installations GTH ; 27/04/2012 à 22h46

I can also remove the "accept" button on the Nav system so you don't have to push it each time.

Can you enable the tail lights (arrows) in the HUD?

I am not sure , that is a new one for me. Have you heard of anyone coding it? If so pm a link and I will check it out.
Thanks!

c'est sure que si tu viens au meet tu vas avoir de la job!! moi aussi jveux enlever le drl et programmer de monter les vitre lors de le veroue du vehicule

Aucune probleme! Tu peut etre mon premiere!
Je suis la a 6hr
je suis interesse!!! PM moi avec la liste des options que je peux faire sur mom 2011 328xi ainsi qu'avec les prix s.v.p

Salut, j'ai une question!
J'ai un e46 m3 2001 ma lumiere ABS+ DSC sont allumé ( srm a cause d'un speed sensor) avec ta machine, est-il possible de savoir exactement lequel est brisé?
Merci

JNQ&Co.
Lifestyle Photography

PM sent!