Just saw this new invention by a Quebec company. Fuken awesome.
I'd love a set for my Expy, but I bet they'll be expensive as heck when they release them.

Just saw this new invention by a Quebec company. Fuken awesome.
I'd love a set for my Expy, but I bet they'll be expensive as heck when they release them.
MasterFocus Liked this post

Wow pretty impressive

belle invention, je ne sais pas à quel point cela va rejoindre la population, on a moins en moins de neige!
"Sur la route, elle est comme un tracteur. Rude, un peu rustique comme machine. Le mythe est là, mais on se demande bien où se trouve la sophistication de cet engin. Sur le circuit, elle se transforme littéralement! Souple, fluide. Un vrai plaisir lorsque bien sollicité. Un vrai instrument qui ce joue comme on veut" 996 gt3 par David L.

j'ai vu vla genre 2 semaines, j'adore la rapiditié et facilité pour montage/démontage
c'est ce qui différencie des concurrents

Vraiment, mais vraiment impressionnant.![]()
wow j'adore
Mad List*: Sparcosoul
tres impressionant, mais ca doit etre moin cher que des mattracks, car a prix egal, j'irais avec la solution complete (lire: mattracks)
Volkswagen .:R32 MK5 #3738/5000 For sale HERE
And get a 150$ check if you refer me a buyer for the R32
Wow, that's amazing! I want some!
By the way.....that song is played....
-Jonathan
-1992 Nissan 240SX LE - 5 Speed - My Baby Build: (1)(2)(3)(4)
-1998 Jeep Grand Cherokee 5.9 Limited - Auto - The Beast
-2003 Ford Focus Wagon SE - Auto - Sold
-2007 Mazda MX-5 GX - 5 Speed - Sold
-1998 Dodge Grand Caravan 3.8 ES - Auto - Sold
-1993 Ford Tempo GL - Auto - Sold
-1994 Nissan Altima GXE - 5 Speed - Sold
-1992 Ford Tempo GL Sport - 5 Speed - Sold
-1991 Nissan Maxima GXE Brougham - Auto - Sold
-1997 Pontiac Sunfire GTX - 5 Speed - Sold
-1991 Mercury Topaz L - Auto - Stolen

lolwut!

Jai un de leur kit de chenille pour motocross a vendre, cest malade comme kit! tres bien fait pis pas si chere que ca!

c'est nice mais mon JK aurait pas eu besoin de tracks pour passer ou il est passé![]()

C'est pas fait pour la population. Tu connait beaucoup de monde qui ont 15-20k$(minimum) a mettres sur un set de track pour aller crisser leur pickup dans 6' de poudreuses pour le fun, pi le retrouver au printemps paske y se sont caller(paske oui tu peut te caller avec des tracks)? Achete toi un ski-doo ou un 4roue avec des track pi tu va avoir plus de fun pour moins cher.
Le marché cible est surtout les grosses compagnies qui font de l'entretien/exploitation dans le Nord(Hydro, mines, gaz, pourvoiries).
2009 JEEP WRANGLER UNLIMITED RUBICON
Rock-bouncing Throttle-jockey
**Jos Louis > May West Crew**
**Nom Nom Nom Crew**
**Jeep Wrangler Crew**
**Always pick 4 Crew**
**450 Crew**
**Don't give a fuck Crew**
**U mad? Refer to avi Crew**
**Mod asked to shorten sig because way too much crews Crew**

Not gonna lie, i'm actually really impressed at how clever that is.