Track 'n go (truck lover pr0n ITT)

bertro

New member
Just saw this new invention by a Quebec company. Fuken awesome.
I'd love a set for my Expy, but I bet they'll be expensive as heck when they release them.
 
belle invention, je ne sais pas à quel point cela va rejoindre la population, on a moins en moins de neige!
 
j'ai vu vla genre 2 semaines, j'adore la rapiditié et facilité pour montage/démontage

c'est ce qui différencie des concurrents
 
j'ai vu vla genre 2 semaines, j'adore la rapiditié et facilité pour montage/démontage

c'est ce qui différencie des concurrents
J'espère que le prix sera plus abordable aussi. Un kit de tracks qui remplace tes roues coute comme 20 mille $.
 
tres impressionant, mais ca doit etre moin cher que des mattracks, car a prix egal, j'irais avec la solution complete (lire: mattracks)
 
Jai un de leur kit de chenille pour motocross a vendre, cest malade comme kit! tres bien fait pis pas si chere que ca!
 
belle invention, je ne sais pas à quel point cela va rejoindre la population, on a moins en moins de neige!

C'est pas fait pour la population. Tu connait beaucoup de monde qui ont 15-20k$(minimum) a mettres sur un set de track pour aller crisser leur pickup dans 6' de poudreuses pour le fun, pi le retrouver au printemps paske y se sont caller(paske oui tu peut te caller avec des tracks)? Achete toi un ski-doo ou un 4roue avec des track pi tu va avoir plus de fun pour moins cher.

Le marché cible est surtout les grosses compagnies qui font de l'entretien/exploitation dans le Nord(Hydro, mines, gaz, pourvoiries).
 
tres impressionant, mais ca doit etre moin cher que des mattracks, car a prix egal, j'irais avec la solution complete (lire: mattracks)

mattracks c'est comme permanent (semi)

et c'est $20k :/

le gros avntage de track 'n go c'est la partie "'n go".. pour enlever/mettre.

ca pourrait etre tres utile pour les trucsk hydro quebec ou fermiers ou CN, etc qui doivent aller dans les champs.
 
Back
Top