1 Go de RAM et Core Duo 1,66 GHz

L.P.

Active member
Est-ce que ces spécifications sont assez bonnes pour un nouvel ordinateur?

J'aime faire plusieurs choses en même temps.

Je veux pouvoir ouvrir Chrome, Skype et Word simultanément.
 
pas sur si t'es sérieux.
Mon téléphone est plus rapide que ça.
Le HP le plus cheap chez Future shop vaut plus la peine. Surtout si la personne qui te le vends t'installe autre chose que Windows XP...
 
Ben l'ordi que tu me montre la, ben ca vaut pas plus que 150$

N'importe quel ordi le moins cher est meilleur au futureshop
 
Si l'ordinateur que je vous montre est rapide, les ordinateurs chez Future Shop doivent être des fusées.
 
Le Core 2 est sorti en 2006. Intel a eu le temps de sortir 2 architectures de CPU depuis ce temps là. On dirait que quelqu'un essaie de te refiler sa vieille scrap.
 
Avec ca tu vas avoir de la misere a rouler sur windows 95.
La radio d'une Lada Niva 1987 est plus puissante que ca.
 
Tu es sérieux?

Scuse moi je me suis trompé c'est 512Mo à la maison!
router_01.jpg

router_02.jpg


Mais au bureau je tourne à 1Go parce que j'ai besoin d'un state table plus gros avec les VPN en continue.
 
issshhh touche pas a sa....surtout pas pour 400$....mon laptop 2005 a le meme cpu mais ya plus de ram...
 
Si l'ordinateur que je vous montre est rapide, les ordinateurs chez Future Shop doivent être des fusées.

Ton ordi a 1 GB de ram/1.66Ghz est aucunement rapide. St'une osti de cambuse bonne pour jasé sur MSN/Skype pi naviguer sur internet. Pense pas installer Windows 7 là-dessus non-plus.

Avoue que c'est pour ta tante ou ta mère.
 
Je n'ai pas besoin de beaucoup de puissance car je possède un ordinateur avec 4 Go de RAM et un i5-750 2,66 GHz.

C'est un ordinateur portable secondaire que je veux.
 
http://www.futureshop.ca/fr-CA/product/hewlett-packard-ordinateur-de-bureau-pavilion-de-hp-avec-processeur-core-i3-2100-d-intel-p7-1017c-remis-a-neuf-p7-1017c/10185242.aspx?path=c6f0cfc6849fe96a5c8c318f971efde7fr02
Tien, un ordi remis à neuf de hp chez futureshop, pour 429$.
Pour le même prix ta beaucoup mieux!

Type de processeur
Processeur Core i3-2100 d'Intel
Vitesse du processeur
3,10 GHz
Cœurs de processeur
2
Mémoire vive
Mémoire SDRAM DDR3 PC3-10600 de 4 Go (1 x 4 Go) (extensible jusqu'à 8 Go)
1 To disque dur
Graveur de DVD SuperMulti
Windows 7 Édition Familiale Premium 64 bits




edit je vien de voir que tu dis portable.
encore la pour le même prix tu peut avoir mieux.
http://www.futureshop.ca/fr-CA/product/lenovo-ordinateur-portatif-15-6-po-de-lenovo-avec-core-i5-2410m-anglais-noir-remis-a-neuf-1066xf1/10185922.aspx?path=75797cfdcd8dd5e201f72ade565be537fr02
 
Back
Top