Alerte de vol sur la Rive-Sud de Montreal.

Metro666

Well-known member
Salut tout le monde.
Je voulais vous avertir que y'a une série de vol qui ont lieu dernierement sur la rive-sud de Montreal.
Moi et 4-5 autres voisins dans ma rue a Saint-Constant on a été victimes de vol et de vandalisme sur nos véhicules.

Inb4whocaresitaposcavalier

Voici les photos de l'incident qui est survenue cette nuit.
Vandalisme2.jpg

Vandalisme.jpg

Vandalisme3.jpg


Estie de gang de BS a marde qui ont rien a foutre que d'essayé une pognée de change qui trainais dans mon porte gobelet.
Mais part contre du coté positif,j'ai été capable de réparé les dommages,ca ne parrais plus,mais c'est juste le faite que y'en n'a qui ont rien a foutre de leur a vie a endommagé des véhicules et de voler pour rien.
Fuck you tabarnack.

Alors faites attention a vous gens de la rive-sud,cachez vos bien,assurez vous que vos portes sont barrées etc etc.
 
Désolé pour la qualitée des photos,ca été pris avec mon cellulaire.
On vois clairement sur le cadrage de portes la peinture qui a été grafignée a cause d'une barre a clou. :(
 
T'es pas mieux de rien laisser dans l'auto et débarrer tes portes?

Non, la police va te mettre un joli ticket d'incitation au vol si tu fais sa! No kidding.

C'est chiant se faire défoncer comme sa, moi aussi sa m'est déjà arrivé, les attardés ont essayé de volé ma radio mais sans succes, ils ont juste décalissé ma console centrale et arracher mon bouton de volume sur la radio, ils ont aussi volés environ une cinquantaine de cd gravés un couteau et mon ancien cell.. nice life:dunno:
 
lol, ca lair detre des noobs en plus!

systeme dalrme cheapette avec la sensibilité au fond ferait la job en masse
 
lol, ca lair detre des noobs en plus!

systeme dalrme cheapette avec la sensibilité au fond ferait la job en masse
Ouain c'est ca que je suis en train de pensé... mon équippement vaut plus chere que le char.
So je prendrai pas de chances.
 
Tu habite dans quelle coin ?? Y'a un gars que j'connais a matin sont char était plein d'oeuf et y'habite dans les " M " !! vla un mois une amie de fille c'est fait voler son char (Neon 2002(vidange)) et il l'ont retrouver tout décalisser !! Mais chez pas comment qu'ils ont fait pour le partir parce que la switch était pas pété pis la colonne non plus !!

Y'a du ptit con au pied carré en criss dans roussillon !!
 
Last edited:
Tu habite dans quelle coin ?? Y'a un gars que j'connais a matin sont char était plein d'oeuf et y'habite dans les " M " !! vla un mois une amie de fille c'est fait voler son char (Neon 2002(vidange)) et il l'ont retrouver tout décalisser !! Mais chez pas comment qu'ils ont fait pour le partir parce que la switch était pas pété pis la colonne non plus !!

Y'a du ptit con au pied carré en criss dans roussillon !!


Tu parle tu de moi?? Hier matin javais pleins d'oeufs sur ma jetta mk2, entk si je les pognes ils vont rire ''JAUNE''
 
Je suis content de vivre dans un cul-de-sac, pas personne qui passe donc moins de ti-coune. Je laisse jamais rien a vu dans mon auto et le moins possible d'objects de valeur.
 
Proche de la rue St-Pierre et Montée St-Regis. :p
ExaudiMeam : Innocent... t'a compris ce que je voulais dire quand meme.
 
Back
Top