Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 25

Discussion: Jespère qu'il va perdre son permis lontemps ce criss là!!

12000 RPM

Status
    Car:
    Nissan '93 fastback-2001 CBR 600
    Post Thanks / Like

Jespère qu'il va perdre son permis lontemps ce criss là!!

Et jespere aussi qu'il va perdre ca license de taxi a vie!
    hijo de puta!!! Malparido, marica!!

- '00 red civic hb B18c/S4C tranny ---> Stolen

- '90 red 240sx use as winter beater ---> parts out

- '92 black 240sx ---> parts out

- '95 emerald blue 240sx SE ---> Sold

- '93 pearl white 240sx --->Sold
    Kei Office coilovers,
    SSR XR4 16" wheels

- 2001 CBR 600 F4i ---> Wheelies machine

- '04 black BMW 330i 6speed ---> Current

Platinum Racer

Status
    Car:
    Honda Civic
    Post Thanks / Like
    the man who jumped on the cab, hitted the cab, poor man he got run over!

Darwin award nominee?

Platinum Racer

Status
    Car:
    Toyota NCP31
    Post Thanks / Like
    Selon moi le taxi driver a agis comme un vrai homme face a une gang de moron... Le dude a de la misere a parler pis tu approuve qui frappe sur le char avec son pied lolll!!! Tu peux ben le traiter de sans dessins le chauffeur mais j'aimerais aussi voir qu'est-ce tu ferais si moi pis mes chums on attaquerait ton char ou ton bike... Le dude qui sest faite rouler dessus est chanceux d'etre en vie aujourdhui pis cree moi qui le sais qui est chanceux pis cree moi qui touchera pu jamais au bien des autres..
    SUP I'M A SLUT!

Black Diamond Member

Status
    Car:
    Mitsubishi Lancer
    Post Thanks / Like
    Va dans le off-topic voir se que le monde disent.. le gars la merité en criss

Platinum Racer

Status
    Car:
    Ford Crown vic
    Post Thanks / Like
    Chauffeur de taxi=1 imbécile attardé=0
    Citation Envoyé par frenk Voir le message
    1) Je fais de la fantaisie avec la langue française, seule les artistes peuvent se le permette.

6. Likes sgsr20, Gorge_profonde Liked this post
    Banned

Status
    Car:
    Ford 8V SFI 116CID
    Post Thanks / Like
    lol tous le monde se permet de juger sans connaître l'histoire... Pourquoi le taxi a foncer dans le mur avant que la camera commence à filmer ???

12000 RPM

Status
    Car:
    Nissan '93 fastback-2001 CBR 600
    Post Thanks / Like
    Citation Envoyé par bigmacsauce Voir le message
    Selon moi le taxi driver a agis comme un vrai homme face a une gang de moron... Le dude a de la misere a parler pis tu approuve qui frappe sur le char avec son pied lolll!!! Tu peux ben le traiter de sans dessins le chauffeur mais j'aimerais aussi voir qu'est-ce tu ferais si moi pis mes chums on attaquerait ton char ou ton bike... Le dude qui sest faite rouler dessus est chanceux d'etre en vie aujourdhui pis cree moi qui le sais qui est chanceux pis cree moi qui touchera pu jamais au bien des autres..
    je me serais tout simplement sauver!!! lolll weillon criss!!! passer sur quelqun en auto hahah!!! alloooooooo!!!
    - '00 red civic hb B18c/S4C tranny ---> Stolen

- '90 red 240sx use as winter beater ---> parts out

- '92 black 240sx ---> parts out

- '95 emerald blue 240sx SE ---> Sold

- '93 pearl white 240sx --->Sold
    Kei Office coilovers,
    SSR XR4 16" wheels

- 2001 CBR 600 F4i ---> Wheelies machine

- '04 black BMW 330i 6speed ---> Current

Titanium Racer

Status
    Car:
    Volkswagen jetta tdi
    Post Thanks / Like
    attaquerais tu un dude avec un gun ben non!!!

Pourtant un char peut etre utiliser comme une arme pis eux on fait quoi?

comme undrgrnd a dit Darwin awards
    Citation Envoyé par ZEDS Voir le message
    tes tellement beau je me demandais si tu voulais pas aller souper avec moi au club sandwich je pourrais inviter joel legendre pis on pourrais se manger la courge dans ton rutilant vésicule de prestige ... jaimerais vraiment ca salire ton cuir a cause de la force de ton sperme (lol) pis apres on pourrait invité ton directeur des ventes a nous filmer ! Si ca tinteresse aussi tu pourrais te deguiser en miley cirus pis moi en selena gomez pis on ferait du ciseau toute la nuit pendant que joel pis ton boss joue a uno dans le noir avec des strings fluos

rita chabotte

Premium

Status
    Car:
    Hyundai genesis coupe
    Post Thanks / Like
    Citation Envoyé par jDM_Ek9/b18c1 Voir le message
    je me serais tout simplement sauver!!! lolll weillon criss!!! passer sur quelqun en auto hahah!!! alloooooooo!!!
    pourquoi se sauvez ???
    c'est que avec tout se qui arrive de plus en plus de personne font fasse a la musique
    et probabelement qu'un gars de taxi n'en etait pas a ses premieres frasques et ses dits ca va faire les niaiseries!
    et pour sans etre rassiste, si c'est un importe...dans plusieurs pays quant tu fait des niaiseries attend toi pas a se que le gars se sauve ou appelle la police...il va reglez ca drette la!

mais j'avoue que ca a mal fini en estie, meme meritez ou pas
    Dernière modification par srt_mod ; 01/05/2012 à 16h25.
    Warning: every thing i say on this forum is pure figment of my imagination. If you take those for judicial information, your so out of it.

On brime l'emmeteur et tout les lecteurs en supposant hypothetiquement qu'un ti-jos pourrait etre lesé !

EN gros vous etes qui VOUS pour filtrer les infos disponibles a l'OP meme si celle-ci semble farfelue ??.

Drinks NOS

Status
    Car:
    Mazda speed6
    Post Thanks / Like
    Bien fait criss de mongole, y'aurait du rester dessus pis faire une trace

12000 RPM

Status
    Car:
    Ford Crown Victoria
    Post Thanks / Like
    Je trouve ça triste pour tlm...

Le chauffeur de taxi qui doit se battre pour se faire payer. Pas normal. Avec les billets CoolTaxi, cartes crédit, débit, cash, pi à la quantité de gens qu'yavait sur place je peux pas croire qu'ils pouvaient pas payer pi qu'en a pas un qui a pas offert de payer pour mettre fin au conflit.

Le char démoli ; c'était le gagne-pain de 2 chauffeurs. Comment peux-tu rester "calme" et "bien réfléchir" quand tu te fais démolir ton char. Le char appartenait à un autre chauffeur en plus. Même pas son char à lui. Après coup tu te dis que c'est juste de la tole froissée, ok... mais sur le coup quand t'es sur le stress tu dois pas penser parreil !

Une gang de gens saouls qui agissent en sauvages. Pitoyable ! J'ai honte de l'humain des fois.

Le chauffeur a perdu la boule. Il devait être en état de choc avant de l'écraser. Assez traumatisant merci.
    Là il est en prison. Avez-vous vu sa réaction ? Y'a pas l'air d'un gars qui a prémédité ce geste. Il semble plutôt de quelqu'un sous le choc de s'être fait attaquer et qui ne comprend pas ce qui s'est passé.
    Anyway quoi qu'on en dise il va rester traumatisé à vie quand bien même qu'il s'en sorte en justice.

Pi l'autre cave qui a fait le clown... Tabarouette. Je pense qu'il a eu sa leçon. Je lui souhaite un bon rétablissement malgré ce que les gens peuvent dire. Ça va lui avoir coûté très cher pour apprendre. Ça coûte moins cher d'apprendre des erreurs des autres. J'ai quasiment vomi en voyant l'état de sa face. Je souhaiterais pas ça à mon pire ennemi.

L'industrie du taxi semble prête à backer ce chauffeur. Avec de bons avocats il risque de s'en tirer. Ben hâte de voir la suite. J'espère que la gang va être jugée aussi sévèrement par la justice.

Le seul bout que je catch pas dans le vidéo ; quand il débarque du gars (après l'avoir effoiré) le moteur s'emballe et le char avance pas. Il spinne tu ou si y'est au neutre ?

13. Likes sgsr20, od_man99, bigmacsauce Liked this post
    Platinum Racer

Status
    Car:
    Honda Civic
    Post Thanks / Like
    Je crois qu'il spinne, car avec quelque chose en dessou du plancher qui releve la carroserie, l'adhérance est moindre au roue puisque le poid du véhicule était accoté sur le gars

High on octane

Status
    Car:
    Yamaha hgfer
    Post Thanks / Like
    Citation Envoyé par bedjer Voir le message
    Je trouve ça triste pour tlm...

Le chauffeur de taxi qui doit se battre pour se faire payer. Pas normal. Avec les billets CoolTaxi, cartes crédit, débit, cash, pi à la quantité de gens qu'yavait sur place je peux pas croire qu'ils pouvaient pas payer pi qu'en a pas un qui a pas offert de payer pour mettre fin au conflit.

Le char démoli ; c'était le gagne-pain de 2 chauffeurs. Comment peux-tu rester "calme" et "bien réfléchir" quand tu te fais démolir ton char. Le char appartenait à un autre chauffeur en plus. Même pas son char à lui. Après coup tu te dis que c'est juste de la tole froissée, ok... mais sur le coup quand t'es sur le stress tu dois pas penser parreil !

Une gang de gens saouls qui agissent en sauvages. Pitoyable ! J'ai honte de l'humain des fois.

Le chauffeur a perdu la boule. Il devait être en état de choc avant de l'écraser. Assez traumatisant merci.
    Là il est en prison. Avez-vous vu sa réaction ? Y'a pas l'air d'un gars qui a prémédité ce geste. Il semble plutôt de quelqu'un sous le choc de s'être fait attaquer et qui ne comprend pas ce qui s'est passé.
    Anyway quoi qu'on en dise il va rester traumatisé à vie quand bien même qu'il s'en sorte en justice.

Pi l'autre cave qui a fait le clown... Tabarouette. Je pense qu'il a eu sa leçon. Je lui souhaite un bon rétablissement malgré ce que les gens peuvent dire. Ça va lui avoir coûté très cher pour apprendre. Ça coûte moins cher d'apprendre des erreurs des autres. J'ai quasiment vomi en voyant l'état de sa face. Je souhaiterais pas ça à mon pire ennemi.

L'industrie du taxi semble prête à backer ce chauffeur. Avec de bons avocats il risque de s'en tirer. Ben hâte de voir la suite. J'espère que la gang va être jugée aussi sévèrement par la justice.

Le seul bout que je catch pas dans le vidéo ; quand il débarque du gars (après l'avoir effoiré) le moteur s'emballe et le char avance pas. Il spinne tu ou si y'est au neutre ?
    Excellente analyse , suis 100% en accord ....Triste toute cette merde qui découle de la grève étudiante .

Vous allez me dire qu'il n'y a pas rapport avec le conflit directement ....oui mais l'ambiance créée
    mène à ces débordements ....pour quelques dollars on va faire exploser la société .....bande de
    sans-réflexion ...Nadeau et sa bande d'irresponsables ....ce petit tdc sera assis au parlement dans
    20 ans pour nous faire la lecon ....

S'ils veulent leur éducation gratos ....il y a des avions pour Cuba ....

16. Likes od_man99 Liked this post
    12000 RPM

Status
    Car:
    Ford Crown Victoria
    Post Thanks / Like
    Parlant de lui ; Nadeau... Moi être un employeur je fuirais ce jeune comme la peste. Son CV serait dans les vidanges au plus sacrant.
    Aucun employeur au Québec ne voudrait d'un extra-syndicaliste reconnu pour être capable de rallier des foules comme il le fait.
    Je sais pas s'il réalise qu'il hypothèque sa future carrière. À moins qu'il planifie travailler pour un syndicat, ou à son compte, ou comme avocat ou politicien ?

18. Likes od_man99 Liked this post
    Premium

Status
    Car:
    Hyundai genesis coupe
    Post Thanks / Like
    Parlant de lui ; Nadeau... Moi être un employeur je fuirais ce jeune comme la peste. Son CV serait dans les vidanges au plus sacrant.
    Aucun employeur au Québec ne voudrait d'un extra-syndicaliste reconnu pour être capable de rallier des foules comme il le fait.
    Je sais pas s'il réalise qu'il hypothèque sa future carrière. À moins qu'il planifie travailler pour un syndicat, ou à son compte, ou comme avocat ou politicien ?
    dites vous qui a en masse de personne qui recherche des gens avec se genre de personalite, et dites vous que ca se fait tres rare par les temps qui court
    Warning: every thing i say on this forum is pure figment of my imagination. If you take those for judicial information, your so out of it.

On brime l'emmeteur et tout les lecteurs en supposant hypothetiquement qu'un ti-jos pourrait etre lesé !

EN gros vous etes qui VOUS pour filtrer les infos disponibles a l'OP meme si celle-ci semble farfelue ??.

High on octane

Status
    Car:
    Yamaha hgfer
    Post Thanks / Like
    Citation Envoyé par srt_mod Voir le message
    dites vous qui a en masse de personne qui recherche des gens avec se genre de personalite, et dites vous que ca se fait tres rare par les temps qui court
    Tu veux sans doute dire ce genre de serpent à sonnettes. Ce gars n'est pas franc ....son regard est toujours
    hors caméra ....il est jamais responsable de rien....bref sa face me rappelle celle de Ferrandez le maire tyrannique du plateau ....imbu de lui-même ...croyant que ses pensées lui viennent de Dieu lui-même ....une espèce dangeureuse parce qu,il
    se fout complètement des conséquences sur les autres ....

Premium

Status
    Car:
    Hyundai genesis coupe
    Post Thanks / Like
    Citation Envoyé par Byz Voir le message
    Tu veux sans doute dire ce genre de serpent à sonnettes. Ce gars n'est pas franc ....son regard est toujours
    hors caméra ....il est jamais responsable de rien....bref sa face me rappelle celle de Ferrandez le maire tyrannique du plateau ....imbu de lui-même ...croyant que ses pensées lui viennent de Dieu lui-même ....une espèce dangeureuse parce qu,il
    se fout complètement des conséquences sur les autres ....
    je parlait plus du cotez rassembleur
    pour le cotez serpent a sonnette reste a determiner si c'est un manque d'experience ou c'est son style
    regardez la lentille de la camera c'est pas innez et disont que c'est intimidant

High on octane

Status
    Car:
    Post Thanks / Like
    Il y a de l'argent en masse aux syndicats au Q, lui il sait exactement ce qu'il fait.

Salut Byz, il fait longtemps...

Le video a mon avis montre clairement que le chauffeur de taxi n'etait pas dans le tord, il n'avait pas moyen de s'en sortir d'un situation qui se degenere rapidement. Ca semble meme incroyable qu'il se trouve dans le systeme judiciaire. Cela dit on ne connait pas tout l'histoire.

Ca me rappele un peu du cas l'annee passe ou un proprietaire d'un epicierie au Toronto a ete victime d'un colporteur, et il a attrape le fautif et appelle le police. Le police arrive et lui amene au prison. Pas le colporteur - l'epicier! Heureusement le reaction publique (meme au parlement) a force le procureur a abandonner le dossier...

Titanium Racer

Status
    Car:
    BMW E46 M3
    Post Thanks / Like
    anyone knows what kind of injuries he got?

12000 RPM

Status
    Car:
    BMW M3 ZCP
    Post Thanks / Like
    Citation Envoyé par Romanowski Voir le message
    anyone knows what kind of injuries he got?
    i would like to know too

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles de messages