Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 40 sur 43

Discussion: One love ?

Forum God

Status
    Véhicule:
    Honda civic 4wd
    Post Thanks / Like
    Citation Envoyé par grat_master Voir le message
    j'ai rencontré une fille vendredi passé ... on a passé des beaux moments ensemble, je l'ai pas baiser rien, juste coller et embrasser.

aujourd'hui elle me dit : t'es le genre de gars que j'ai toujours voulu avoir, t'es super beau, attentionné, tu as toute les qualités. Mais .. (Y'A TOUJOURS UN CALISSSSS DE MAIS) y manque quelque chose... je sais pas quoi, mais il manque quelque chose donc on arrête sa maintenant. dsl. bye

like wut ?? wtf just happened ?
    Elle est honnête au moins, elle te friendzone même pas. La prochaine fois sois fendant et donne lui la fessée.

Les filles veulent des vrais gars, un peu bum, elles s'imaginent qu'elles vont le changer pour le mieux et ce genre de gars là les fait sentir comme si elles sont unique (en début de relation du moins) sans pour autant être teteux.
    Eat, Sleep, Civic

2. Likes AlpineWhiteDub Liked this post

Pink slips only

Status
    Véhicule:
    Pas de véhicule Encore volé !
    Post Thanks / Like
    Citation Envoyé par Broody Voir le message
    Elle est honnête au moins, elle te friendzone même pas. La prochaine fois sois fendant et donne lui la fessée.

Les filles veulent des vrais gars, un peu bum, elles s'imaginent qu'elles vont le changer pour le mieux et ce genre de gars là les fait sentir comme si elles sont unique (en début de relation du moins) sans pour autant être teteux.
    premier commentaire ever de broody qui fait du sens ! EVER !
    Citation Envoyé par 200HP EP
    Moi pour etre ben sur de rien ****er, j'commencerais par un sticker!
    BUREAU ORDINATEUR À VENDRE - EN VERRE TRÈS BEAU DESIGN !! CLIQUEZ ICI POUR L'ANNONCE

High on octane

Status
    Véhicule:
    BMW -
    Post Thanks / Like
    j'ai rencontré une fille vendredi passé ... on a passé des beaux moments ensemble, je l'ai pas baiser rien, juste coller et embrasser.

aujourd'hui elle me dit : t'es le genre de gars que j'ai toujours voulu avoir, t'es super beau, attentionné, tu as toute les qualités. Mais .. (Y'A TOUJOURS UN CALISSSSS DE MAIS) y manque quelque chose... je sais pas quoi, mais il manque quelque chose donc on arrête sa maintenant. dsl. bye

Elle sent que tu pourras jamais lui faire de mal. Bitch need to get hurt.

Jet car pilot

Status
    Véhicule:
    Honda 1.6 T
    Post Thanks / Like
    one love
    one life
    one beer corona!

Citation Envoyé par Discovery Voir le message
    Elle sent que tu pourras jamais lui faire de mal. Bitch need to get hurt.
    smack her like no tomorrow
    Citation Envoyé par badbones Voir le message
    la plus belle preuve d'amour selon moi c'est quand tu commence a mettre des capotes avec les autres filles
    Citation Envoyé par altivec Voir le message
    J'ai plus de respect pour une pute que le code de la sécurité routière.
    Citation Envoyé par Camry90 Voir le message
    apres avoir rit de vous, hier a st-Valentin... ma blonde me l'a offer!!!
    en plus j'etais assez con pour la dire que c'est de la merde. lol
    Citation Envoyé par Broody Voir le message
    Franchement, qui n'a jamais été tenté de se mettre un doigt dans le cul pour voir l'effet?

Forum God

Status
    Véhicule:
    Chevrolet Corvette Z06
    Post Thanks / Like
    Se limiter à une vulve c'est comme toujours manger une sandwhich au baloney au diner.
    "J’ai une hantise pour les Arabes, pour la culture arabique, maghrébine, pour moi, ce sont des peuples profondément tarés" - Doc Mailloux

Pink slips only

Status
    Véhicule:
    Nissan Altima SE 2.5
    Post Thanks / Like
    Je pense que tu peux avoir une relation durable avec une seule fille oui.

Parce contre il y en a plusieurs avec qui ça peut marcher.

One love style tout le monde a une âme soeur non, one love style monogamie till you die oui.
    Restoring a '65 Impala SS 327

Forum God

Status
    Véhicule:
    Subaru Granny Waggy
    A.K.A:
    Epic_Velocity
    Post Thanks / Like
    Citation Envoyé par logik23 Voir le message
    No.

There's a ton of people out for everyone.
    x2. Just don't settle too early when you think you've found the right one. Be sure of it
    The BLACK Alliance

Pink slips only

Status
    Véhicule:
    Nissan Altima SE 2.5
    Post Thanks / Like
    Citation Envoyé par EV Voir le message
    x2. Just don't settle too early when you think you've found the right one. Be sure of it
    Yes. Initial quality isn't to be fucked with.

Having high standards isn't, like most people say, killing the passion and killing the love by trying to rationalize it.

You have a right to know what you want and to get it, or wait 'till you find it. It's called having self respect and not settling for a piece of dog shit with perfume on it.

10. Likes Protégé Tuner Liked this post
    Black Diamond Member

Status
    Véhicule:
    Acura TL 6MT
    Post Thanks / Like

elle a entendu des rumeurs sur la grosseur de ton penis :P
    Blue Stitch Suzuka 6 speed shift knob. $20

http://montrealracing.com/forums/sho...eed-shift-knob

Legacy Member

Status
    Véhicule:
    GMC Sierra
    Post Thanks / Like

Tu manque de viande...

Edit :
    Citation Envoyé par -Mike- Voir le message
    Une Veloster c'est comme un douchebag, sa l'air ben cool de dehors mais c'est vide a l'intérieur.

Senior Member

Status
    Véhicule:
    Pas de véhicule .
    Post Thanks / Like
    One love. Oui c'est possible, mais de façon aveugle.

2 personnes peuvent être en amour et être relativement bien ensemble, mais ils se sont aveuglés au reste des prospects qu'il pourraient trouver. Ils sont innocents dans cette mesure, mais ce n'est pas une mauvaise chose. En amour, plus on consomme, moins on peut s'arrêter. Les premiers amour sont les plus passionels et les plus instables, mais aussi ceux où nous sommes les plus adaptatifs.

Au Québec, on voit l'innocence en amour comme une maladie. C'est dommage. On a la pression sociale de devenir des putes (autant gars que fille) et de "vivre nos trips" pour se "casser" l'expérience. Je déteste rencontrer une fille qui a vécu par ce mode de pensée.

Alors je me suis trouvé autre chose qu'une québécoise...

Senior Member

Status
    Véhicule:
    MINI Cooper S
    Post Thanks / Like
    Une asiatique? Une européenne? Une latina? Ou mieux, une antillaise?

Senior Member

Status
    Véhicule:
    Pas de véhicule .
    Post Thanks / Like
    Citation Envoyé par benpou Voir le message
    Tu trouveras pas

Bitch please

Status
    Véhicule:
    BMW E30 / Subby WW2
    Post Thanks / Like
    perso j'aimerais dire oui avec assurance comme dans les contes de Disney, mais je ne pense pas. En 2012, en regardant l'évolution des mœurs, le mode de vie des gens...on vie dans une société de surconsommation, tout bouge constamment, les gens sont très occupés et stressés et parfois c'est plus facile de laisser tomber et passer à autre chose que de se casser la tête et à prendre du temps et de l'énergie à essayer de réparer les choses. Aujourd'hui, c'est plus facile pour certain de dire ''au suivant'' parce que c'est très fréquent. Autrefois, c'était très mal perçu de divorcer, mais aujourd'hui, les familles reconstituées sont fréquentes, les gens ont parfois de la difficulté à obtenir une relation stable, mais la ''famille'' n'est plus perçu, selon moi comme une valeur aussi importante qu'avant. Les gens recherchent une certaine stabilité dans une société qui va à 100 miles à l'heure, mais malheureusement dans ce contexte, il est plus facile pour certain de ne pas perde de temps sur des choses qui ne vont pas comme ils le veulent et de passer au suivant. Bref, dans l'idéal j'aimerais que oui, mais dans la réalité pour que cela arrive il faut mettre d'énergie et de la volonté, valeurs qui sont davantage valorisées et mis de l'avant dans le travail que dans sa vie de couple en 2012 malheureusement...
    **WAGON WARRIOR À VENDRE - SUBARU IMPREZA 99**

http://montrealracing.com/forums/sho...preza-99-1-100

Jet car pilot

Status
    Véhicule:
    BMW 535i
    Post Thanks / Like
    Citation Envoyé par vero_nique Voir le message
    perso j'aimerais dire oui avec assurance comme dans les contes de Disney, mais je ne pense pas. En 2012, en regardant l'évolution des mœurs, le mode de vie des gens...on vie dans une société de surconsommation, tout bouge constamment, les gens sont très occupés et stressés et parfois c'est plus facile de laisser tomber et passer à autre chose que de se casser la tête et à prendre du temps et de l'énergie à essayer de réparer les choses. Aujourd'hui, c'est plus facile pour certain de dire ''au suivant'' parce que c'est très fréquent. Autrefois, c'était très mal perçu de divorcer, mais aujourd'hui, les familles reconstituées sont fréquentes, les gens ont parfois de la difficulté à obtenir une relation stable, mais la ''famille'' n'est plus perçu, selon moi comme une valeur aussi importante qu'avant. Les gens recherchent une certaine stabilité dans une société qui va à 100 miles à l'heure, mais malheureusement dans ce contexte, il est plus facile pour certain de ne pas perde de temps sur des choses qui ne vont pas comme ils le veulent et de passer au suivant. Bref, dans l'idéal j'aimerais que oui, mais dans la réalité pour que cela arrive il faut mettre d'énergie et de la volonté, valeurs qui sont davantage valorisées et mis de l'avant dans le travail que dans sa vie de couple en 2012 malheureusement...
    When there's a will, there's a way.
    Je suis d'accord que c'est ce qui decrit la chute des relations durables statistiquement, mais la responsabilite de TES choix repose sur TES epaules. Je dis juste ca parce qu'on dirait que tu reporte le blame sur la societe.
    Citation Envoyé par Cavalier_Mav
    The best part of breaking up with someone is seeing how destroyed they look when you say it... this site ruins that fun

Senior Member

Status
    Véhicule:
    Acura TL
    Post Thanks / Like
    Oui j'y croit et je le vit.
    "If Gainey brings back Alex Kovalev, it would be difficult not to make him captain." - Jean Béliveau
    You know, every time 20 thousand people come to the Center Bell for the Canadiens games… But what I saw today is incredible. Indeed, this is kind of people whom we’re playing hockey for! -Alex Kovalev
    BitCoin address: 1u9t84hMpAtENfisFnCf7DMrEG4yVqser

Bitch please

Status
    Véhicule:
    BMW E30 / Subby WW2
    Post Thanks / Like
    Citation Envoyé par Monastie Voir le message
    When there's a will, there's a way.
    Je suis d'accord que c'est ce qui decrit la chute des relations durables statistiquement, mais la responsabilite de TES choix repose sur TES epaules. Je dis juste ca parce qu'on dirait que tu reporte le blame sur la societe.
    je crois effectivement que c'est à cause entre autre des différents changements sociétales et l'évolution des mœurs et valeurs qu'il y a une plus grande instabilité dans les couples d'aujourd'hui. Heureusement qu' il y a des couples qui durent, je ne suis pas non plus alarmiste. Autrefois, les couples restaient ensemble, même si c'était de la m*rde et maintenant les gens changent dès que quelque chose les agaces un peu.. lol il y a rien de parfait
    **WAGON WARRIOR À VENDRE - SUBARU IMPREZA 99**

http://montrealracing.com/forums/sho...preza-99-1-100

Jet car pilot

Status
    Véhicule:
    Jeep JKU Rubicon
    Post Thanks / Like
    Citation Envoyé par benpou Voir le message
    Citation Envoyé par Carbon_Blue_GT Voir le message
    Tu trouveras pas
    Une chèvre.
    2009 JEEP WRANGLER UNLIMITED RUBICON
    Rock-bouncing Throttle-jockey

**Jos Louis > May West Crew**
    **Nom Nom Nom Crew**
    **Jeep Wrangler Crew**
    **Always pick 4 Crew**
    **450 Crew**
    **Don't give a fuck Crew**
    **U mad? Refer to avi Crew**
    **Mod asked to shorten sig because way too much crews Crew**

Titanium Racer

Status
    Véhicule:
    Volkswagen Golf
    Post Thanks / Like
    Citation Envoyé par Carbon_Blue_GT Voir le message

Au Québec, on voit l'innocence en amour comme une maladie. C'est dommage. On a la pression sociale de devenir des putes (autant gars que fille) et de "vivre nos trips" pour se "casser" l'expérience. Je déteste rencontrer une fille qui a vécu par ce mode de pensée.
    c'est vrai que c'est dommage ... la pression sociale pousse vraiment en ce sens là !
    on dirait qu'il nous manque de modèle sincère et crédible en amour ... les contes de Disney, les films, ... nous désinforment sur ce que devrait être l'amour et nous n'avons qu'eux comme modèle.

Certains chanceux on leurs parents ... encore ensemble, pour leur donner un image véridique. Pour le reste il faut se fier à nous et à notre bon jugement.
    Mais avec l'internet, facebook, la vie irréelle qu'on mène, il est de plus en plus difficile de ne pas se remettre en question ... surtout au niveau relationnel ...

c'est certain que ça a ses avantage, mais j'y vois beaucoup plus d'inconvénient et de remise en question inutile...

Excellent livre qui parle avec un peu d'humour grise et de sarcasme, qu'on ne réussi pas son couple, on se réussi à travers le couple ! (ou quelque chose du genre)
    << always be yourself ... unless you can be a unicorn.... then always be a unicorn!>>

Pink slips only

Status
    Véhicule:
    Nissan Altima SE 2.5
    Post Thanks / Like
    je crois effectivement que c'est à cause entre autre des différents changements sociétales et l'évolution des mœurs et valeurs qu'il y a une plus grande instabilité dans les couples d'aujourd'hui. Heureusement qu' il y a des couples qui durent, je ne suis pas non plus alarmiste. Autrefois, les couples restaient ensemble, même si c'était de la m*rde et maintenant les gens changent dès que quelque chose les agaces un peu.. lol il y a rien de parfait
    J'ai de la misère à comprendre ou tu te situe. Tu fais le même constat que beaucoup de monde mais tu n'a pas vraiment l'air d'avoir pris position. Tes posts sont fatalistes. Remarques que je ne te juges pas, mais je me pose la question en te lisant.

Même si c'est de plus en plus difficile de nos jours, consacres tu temps et énergie à ta relation?

Tes parents sont tu encore ensembles?

Quand il y a un bout plus rough pense tu à la sortie tout de suite?

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

Règles de messages