14 et 15 juillet drift-fest autodrome st eustache présenter par driftthing night APS

Anybody have any photos of the Gold S14, Purple/White S14, or the Matte Grey R33?

On a side note, I found this event very watered down. It didn't have the hype of MLB whatsoever. Also, the staff running the front gates are shady as all hell. My crew member was ahead of me in my truck and paid $15 and I pulled up behind him in the R33 and the guy at the gate told me I had to pay for him as well. Not knowing that my buddy had already paid, I paid for him. Thanks for stealing my $15.....Not to mention the online registration didn't stay open until 7 like it was suppose to. We were forced to pay the additional $25 at the gate AND pay for tires. When it was MLB the stands were full and tires were changed for free. Not to mention the lads there on Saturday changing tires we're equal to Helen Keller and Forest Gump. How did it take 3 guys to put one tire on?
 
Ce qui m'a le plus fait chier..

On arrive la, premierement il y avait a peu pres 100x moins de monde qu'au Maple Leaf Bash l'an passer ( Spectateurs )

Le DJ ou whatever ce qui mix est pourri, dans les pauses y'a aucune ambiance et la musique est plate/vieille.

On comprend rien de ce que le commentateur dit, c'est pire qu'une fille a la commande a l'auto de Mcdo.

Le show finissait a 8h, euh....S'pas un peu tot ca???

Presque aucun stands, d'habitude tu te promenes tu peux acheter des chandails, des casquettes pi un paquet d'affaires..Y'avait rien.

Pas l'droit de faire de feu de camp, ca c'etait pas la faute de St-Eu, c'est sec dehors et je comprend que c'est dangereux.

Bref, c'tait assez ordinaire.

Tu roulais surement pas toi hein ?
 
Personnellement, j'ai adore ma fds a faire des walltap en wagon. Mais je dois avouer qu'avoir été spectateur j'aurais surement été un peu décu. mais en tant que pilote j'ai eu vraiment du fun!
 
Personnellement, j'ai adore ma fds a faire des walltap en wagon. Mais je dois avouer qu'avoir été spectateur j'aurais surement été un peu décu. mais en tant que pilote j'ai eu vraiment du fun!

Daccord avec toi Alex , il fallait le vivre dans le char ou dans les puit avec les pilotes ..moi seul bémole c est quand on roulais la grande track y avait trop d attente ..rouler a 2 track en meme temps divisait les pilotes et fesait qu on roulait plus ..j ai vraiment aimé !
 
bla bla bla fillette! haha c'est sur que t'as pas roulé! stait sick raide man! criss de belle journée jai roulé assez pour pu avoir envie de voir mon char pour la semaine! ah pi buddy stun driftday! on sen criss du dj pis du gars qui jase c'est pas le DMCC la! anyway avec le son des char t'entend rien pi pour les stands ya pas un fucking gros marché au puces a st-eu ???

si tu veux chialer appel tel-jeune y font des miracle avec les enfant gaté comme toi! 1-800-263-2266 C'est gratuit en plus! :)

PS: Neil c'était vraiment le fun jai roulé en masse pour tout les dollars que jai payé et jle referais a chaque semaine!

xxx
 
C'était malade, coté spectateur je comprend que c'étais plate un peu surtout avec la chaleur acablante, mais pour les drifters c'était vraiment cool.
 
bla bla bla fillette! haha c'est sur que t'as pas roulé! stait sick raide man! criss de belle journée jai roulé assez pour pu avoir envie de voir mon char pour la semaine! ah pi buddy stun driftday! on sen criss du dj pis du gars qui jase c'est pas le DMCC la! anyway avec le son des char t'entend rien pi pour les stands ya pas un fucking gros marché au puces a st-eu ???

si tu veux chialer appel tel-jeune y font des miracle avec les enfant gaté comme toi! 1-800-263-2266 C'est gratuit en plus! :)

PS: Neil c'était vraiment le fun jai roulé en masse pour tout les dollars que jai payé et jle referais a chaque semaine!

xxx


hahahaha pi c'est le vrai numero de tel jeune en plus! jel sais pcq jveux tjrs me suicider quand le dj est pourri ou ben ki pas assez de tshirt a vendre! :)
 
bla bla bla fillette! haha c'est sur que t'as pas roulé! stait sick raide man! criss de belle journée jai roulé assez pour pu avoir envie de voir mon char pour la semaine! ah pi buddy stun driftday! on sen criss du dj pis du gars qui jase c'est pas le DMCC la! anyway avec le son des char t'entend rien pi pour les stands ya pas un fucking gros marché au puces a st-eu ???

si tu veux chialer appel tel-jeune y font des miracle avec les enfant gaté comme toi! 1-800-263-2266 C'est gratuit en plus! :)

PS: Neil c'était vraiment le fun jai roulé en masse pour tout les dollars que jai payé et jle referais a chaque semaine!

xxx

T'es bin attarder mental toi??? Cool pour toi si t'as couru , mais des spectateurs qui ont aimer leur journee il doit pas en avoir a la tonne,surtout qui avait deja presque personne... Si tu veux courir devant ta blonde pi ta mere pi personne d'autre a tes prochains events, bin c'est ton choix. Je fesais une comparaison au Maple Leaf Bash de l'an passer qui etait completement malade, cette annee c'etait a chier spectateur c'est tout...

JE LE REDIS ENCORE... SPECTATEUR.. SPECTATEUR... SPECTATEUR COMME DANS : JE REGARDE ET JE NE DRIFT PAS..Je tiens a le preciser pour les gens moins rapides que les autres ..Ca arrive...
 
bon j'avous que coté spectateur sa devais pas être tres hot mais bon on a fait notre possible avec la chaleur qui na pas aider pour les kiosques ce n'es pas les dmcc ni tout autre évènement de char cette évènement etais destiner au drifter mais nous allon améliorer le tout pour les année a venir merci!

matt rose for the gate in front i'm really sorry it was st eustache doing it for the tire changer we will be ready next year and it will be free hope you had fun on track!
 
Back
Top