Je met en vente ma Mazdaspeed 3 2008 56xxx km .
acheté en novembre 2010 a 24xxx kilo,je suis le 2 e proprio et il est maintenant temps pour moi de changer de projet !
Bien équipé de serie :
-cruise controle-commande au volant-air clim-climatisation auto-lumiere auto-wiper auto-lumiere ajustable en hauteur via l'interieur de l'auto-
groupe électrique -2 clef-coussin ginflable lateraux et dans les bancs- prise ipod-2x prise 12v-hid oem -anti patinage -etc!
Moteur turbo 2.3 litre 263 hp 280 tq
L'auto roule a merveille et est mon daily l'été et entreposé l'hiver .
Tout les entretiens fait chez mazda depuis l'achat ,
Ca vien avec une garentie prolongé jusqu'a 2015 ou 120 000 kilo !
je la vend tel quel , je ne fait pas de part out, je suis pas pressé et si j'ai pas mon prix je la garde
tout simplement !
Beaucoup de temps a été mit sur cette mazdaspeed , ce qui en fait une des plus belle au quebec !
Pour les pieces et accessoires qui vien avec l'auto dans la vente :
-Air intake SRI ''cobb'
-Turbo inlet '' CPE''
-Blow off valve '' turbosmart dual port ''
-20 fenders washers'' sickspeed''
-Mag 18 pouce 350 V2
-Pneu neuf de cette année ''nankang ns2 215-40-18''
-FMIC kit bolt on '' cx racing ''
-Boost gauge et support ''autometer''
-Support a moteur arriere ''TRZ 88 duro''
-Test pipe ( catalyseur vidé)
-front lip avant 'nextmod''
-Side sill extention (ultra rare) ''mazdaspeed accessoires''
-Rear flare ''custom made ''
-Drl jaune
-Vitre teinté et bande de par-brise
-Coilover avec coil skunk 2 en avant 14kg/mm et 10kg/mm ''STD r3''( je l'aisse aussi les ressort(4) 6kg/mm et 2 shock arriere R5 pour plus de confort)
-Long stud ''ARP
-6 spacers ( 2x 5mm, 2x8mm, 2x 12mm (hubcentric)
-nut de roue ''muteki''
-turbo timer ''apexi''
-slim windows visor ''oem mazda''
-link kit avant ajustable ''std''
-lamin-x jaune sur les fog
-short shifter ''twm''
-bushing de shifter ''twm''
Travaux apporter :
-tissu sur les ''a-pillar'' tres beau et tres bien fait
-boot de shifter assortis au pillar(j'ai lui oem encore en parfaite shape )
-tout le plafond et plastic au plafond teindu noir ( look 100% oem )
-tout les plastic noir piano
-banc, banquette et trim de porte d'un 2008.5 ( tout noir au lieux de gris /noir )
-ailes roulé et etirer parfait pour etre stancé agressivement
-aucune bosse sur l'auto
-toit et mirroir peint noir lustré
-Completement aucune rouille
-carrosserie a1
-moulure de porte enlevé
-jamais accidenté
-devant complet repeint l'été passer ( pas beaucoup de stone chip )
-lumiere avec bezel peint noir ( custom )
-par-pierre sur lumiere avant
je suis peintre/debosseleur alors la carrosserie est impeccable !
lot de pieces que je laisse avec lauto
-turbo inlet oem
-bov oem
-intercooler et piping oem
-tout les visses remplacé par les ''sickspeeds''
-couvert de mirroir rouge
-moulure de porte
Bref voiture sans reproche, c'est mon daily et je vais partout avec cet auto !
tres economique sur l'autauroute ( plus de 700 kilo avec un plein sur autauroute !) en ville, ben... ca depend du pilot !
L'auto fait tourner les tetes !
la suspention est ajustable en hauteur,camber et rigidité , alors si c'est trop bas pour vous. 30 min et c'est a la hauteur que vous voulez !
mon prix est ferme et je demande 22 500$
voila un lien pour montrer a quel point il a du temps de mit pour la rendre ou elle est presentement , rien n'a été fait ''a la butch''
http://www.mazda3quebec.com/forumsv3/showthread.php?t=9670
photo :
vous pouvez me rejoindre par message priver ou au
418-559-4541
acheté en novembre 2010 a 24xxx kilo,je suis le 2 e proprio et il est maintenant temps pour moi de changer de projet !
Bien équipé de serie :
-cruise controle-commande au volant-air clim-climatisation auto-lumiere auto-wiper auto-lumiere ajustable en hauteur via l'interieur de l'auto-
groupe électrique -2 clef-coussin ginflable lateraux et dans les bancs- prise ipod-2x prise 12v-hid oem -anti patinage -etc!
Moteur turbo 2.3 litre 263 hp 280 tq
L'auto roule a merveille et est mon daily l'été et entreposé l'hiver .
Tout les entretiens fait chez mazda depuis l'achat ,
Ca vien avec une garentie prolongé jusqu'a 2015 ou 120 000 kilo !
je la vend tel quel , je ne fait pas de part out, je suis pas pressé et si j'ai pas mon prix je la garde
tout simplement !
Beaucoup de temps a été mit sur cette mazdaspeed , ce qui en fait une des plus belle au quebec !
Pour les pieces et accessoires qui vien avec l'auto dans la vente :
-Air intake SRI ''cobb'
-Turbo inlet '' CPE''
-Blow off valve '' turbosmart dual port ''
-20 fenders washers'' sickspeed''
-Mag 18 pouce 350 V2
-Pneu neuf de cette année ''nankang ns2 215-40-18''
-FMIC kit bolt on '' cx racing ''
-Boost gauge et support ''autometer''
-Support a moteur arriere ''TRZ 88 duro''
-Test pipe ( catalyseur vidé)
-front lip avant 'nextmod''
-Side sill extention (ultra rare) ''mazdaspeed accessoires''
-Rear flare ''custom made ''
-Drl jaune
-Vitre teinté et bande de par-brise
-Coilover avec coil skunk 2 en avant 14kg/mm et 10kg/mm ''STD r3''( je l'aisse aussi les ressort(4) 6kg/mm et 2 shock arriere R5 pour plus de confort)
-Long stud ''ARP
-6 spacers ( 2x 5mm, 2x8mm, 2x 12mm (hubcentric)
-nut de roue ''muteki''
-turbo timer ''apexi''
-slim windows visor ''oem mazda''
-link kit avant ajustable ''std''
-lamin-x jaune sur les fog
-short shifter ''twm''
-bushing de shifter ''twm''
Travaux apporter :
-tissu sur les ''a-pillar'' tres beau et tres bien fait
-boot de shifter assortis au pillar(j'ai lui oem encore en parfaite shape )
-tout le plafond et plastic au plafond teindu noir ( look 100% oem )
-tout les plastic noir piano
-banc, banquette et trim de porte d'un 2008.5 ( tout noir au lieux de gris /noir )
-ailes roulé et etirer parfait pour etre stancé agressivement
-aucune bosse sur l'auto
-toit et mirroir peint noir lustré
-Completement aucune rouille
-carrosserie a1
-moulure de porte enlevé
-jamais accidenté
-devant complet repeint l'été passer ( pas beaucoup de stone chip )
-lumiere avec bezel peint noir ( custom )
-par-pierre sur lumiere avant
je suis peintre/debosseleur alors la carrosserie est impeccable !
lot de pieces que je laisse avec lauto
-turbo inlet oem
-bov oem
-intercooler et piping oem
-tout les visses remplacé par les ''sickspeeds''
-couvert de mirroir rouge
-moulure de porte
Bref voiture sans reproche, c'est mon daily et je vais partout avec cet auto !
tres economique sur l'autauroute ( plus de 700 kilo avec un plein sur autauroute !) en ville, ben... ca depend du pilot !
L'auto fait tourner les tetes !
la suspention est ajustable en hauteur,camber et rigidité , alors si c'est trop bas pour vous. 30 min et c'est a la hauteur que vous voulez !
mon prix est ferme et je demande 22 500$
voila un lien pour montrer a quel point il a du temps de mit pour la rendre ou elle est presentement , rien n'a été fait ''a la butch''
http://www.mazda3quebec.com/forumsv3/showthread.php?t=9670
photo :
vous pouvez me rejoindre par message priver ou au
418-559-4541
Last edited: