Je met a vendre ma eagle talon tsi 1997 awd manuelle. SI VS CHERCHEZ UNE VOITURE AWD TURBO JE CROIS CELLE SI VA VS PLAIRE POUR LE PRIX ET LA CONDITION
-transmision manuel avec clutch stage 2 exedy( transmission top shape)
- couleur bourgogne, mauve ( couleur rare )
-136000 kilo millage certifié a lka saaq
-banc en tissus , tout le reste full equip ( mirroirs, vitres et toit ouvrant electrique, etc.)
- peinture d`origine selon les dire de l`anciens proprio sauf bumper qui a ete repeinturer , body sans rouille sauf un endroit.
- mags 17po stock de talon sur bon pneus d`été
- suspension d`origine et pour le reste du body char complement d`origine
Pour se qui est de la mecanique
-setup evo 3 avec bov style greedy
-moteur 6 bolt cyclone
- fmic avec piping en alu
- injecteur 550cc
-ligne d`exhaust 3po du turbo a l`arriere avec resonateurs.
-pompe walbro
-gauge aem numerique de boost et air fuel aussi
-2 tunes viennent avec la voiture 12psi et 18psi possibilité d`aller plus selon vos gout.
-programme pour tuner la voiture ecu plus avec le fille en desosu du dash pour pluger votre laptop pour apporter les ajustements que vs desirez.
Les shocks tower sont beau, le plancher aussi une talon avec une tres bonne base solide pour vs amusez, la voiture pousse tres bien , shift bien, une talon en bonne conditionMon prix est de 6000$ je vend aucune echnage argent seulement jai deja mon autre voiture.
p.s raison de la vente aucune en particuliere car la voiture va bien et tres plaisante a conduire jvs le garanti pas grand chose a corriger sur le setup pour se soye parfais.

Réponse avec citation